Page 1 sur 3

Publié : dim. févr. 03, 2008 16:31
par Bambi
Les deux tout dépend de l'humeur et des circonstances, le plus souvent à la Birkin car Marilyn faut assumer...

Publié : dim. févr. 03, 2008 16:32
par Adelina
Je suis les deux! Ca depend des circonstances.

Publié : dim. févr. 03, 2008 16:34
par Gengis
je préfère et de loin le style de Jane Birkin (pas taper!!!)
Marilyn est magnifique mais il y a trop d'artifices: entre le soutif rembourés, le maquillage trop prononcé, les talon vertigineux on ne voit plus la vrai marilyn. Je trouve que son style est un exemple de la phrase "belle de loin mais loin d'être belle" (non! arretez de taper!)

Publié : dim. févr. 03, 2008 16:39
par kiki
oh ben Birkin, définitivement... mais en moins sexy ;)
(pour moi ça n'a rien de dévalorisant de n'être pas sexy, c'est juste un constat ; some do, some don't et puis voilà ;) )

Publié : dim. févr. 03, 2008 16:47
par mariloue
mon style je sais pas mais ce qui est sûre c'est que j'adore birking et son univers!

Publié : dim. févr. 03, 2008 16:47
par Ame
morphologiquement je suis marilyn, de bonnes hanches, de bonnes fesses bien rondes, la taille fine , une poitrine ronde mais petite, il me semble que mes jambes sont plus grandes que mon bustes, et j'ai les epaules legerement anguleuses...
En fait je serai plus une mediterranéenne genre Sophia Lauren, je suis d'origine latino et ça se voit bien et dans l'allure et dans le physique...
Mais stylistiquement parlant je joue de tous les styles selon l'humeur, et même si le style Jane Birkin ne correspond pas tout à fait à ma morphologie jpeux en adapter quelques pièces...

Publié : dim. févr. 03, 2008 16:54
par Bambi
Il est ici surtout question de "phylosophie" ici
Nina a écrit :Vous vous sentez plus "Birkin" ( à la cool, la tanagra en vieux jean) ou plus Marilyn (le côté vraiment glamour, toute féminité en avant)?


A la cool ou sophistiqué (si j'ai bien compris la différence entre ces deux personnalités)

Publié : dim. févr. 03, 2008 16:56
par Ame
:oops: j'avais mal compris la question... pardon
dans ces cas là ce sera vraiment selon l'humeur et le contexte...
je joue des deux.

Publié : dim. févr. 03, 2008 16:58
par valentina
BIRKIN c'est sûr, j'adore son look même si je le trouve compliqué. Car être classe à la cool 'est pas si simple et c'est très travaillé chez elle mais ça respire l'élégance et la simplité. Cela dit c'est de famille, Charlotte s'en sort super et lou aussi dans un autre genre qui n'a rien à voir avec Birkin mais que j'adore

Publié : dim. févr. 03, 2008 17:12
par Chipolata
Et bien moi je me sens nettement plus Marilyn que Birkin ! Tout d'abord, physiquement je suis du genre blonde à forte poitrine, ça aide... après, je ne suis pas toujours en mode "rien ne peut me résister", dieu merci, mais je me reconnais davantage dans la volupté, la sensualité et la générosité que m'évoquent Marilyn... toute modestie mise à part bien évidemment :oops:

Publié : dim. févr. 03, 2008 17:16
par geronimo
Ni l'une, ni l'autre.
J'aimais la Birkin des années Gainsbourg, un peu "barrée", déjantée. Maintenant, je la trouve pas assez... je ne sais pas, son style est trop lose à mon goût.

J'adore Marilyn, son image et tout ce qu'elle dégage mais je ne retrouve pas dedans non plus.

Je vote pour Scarlett Johansson. Son style est plutôt cool en ville mais très travaillé le soir. J'adore. Et puis j'ai un peu le même corps (38 en bas, 90 D en haut), donc je me retrouve plus dans un tel type de physique que dans celui de Jane Birkin, actuellement.

Publié : dim. févr. 03, 2008 17:22
par Bambi
Peux tu nous mettres des photos du style de Scarlette J. qui la représenteraient le mieux?

Publié : dim. févr. 03, 2008 17:29
par geronimo
Je vais chercher ça !

Publié : dim. févr. 03, 2008 17:42
par L'actrice Blonde
Je pense que je suis les deux, tout dépend de mon humeur... mais est-ce que ça donne un look cohérant? Ne faut-il pas se cantoner à un seul style? Ou peut-on en changer suivant les humeurs tout en gardant sa personnalité, son style propre??

Publié : dim. févr. 03, 2008 17:48
par pounette
pour moi : les deux
je peux me sentir très s*xy en birkin avec un jean et un top trop large qui laisse entrevoir une bretelle ou une épaule, mes chevaux bouclés au naturel, relevé ou pas..
et j'adore m'habiller en marilyn, accentuer mon maquillage et mettre des talons hauts
et le regard des hommes il y a mais selon le style, ce ne sera pas les mêmes hommes il faut l'avouer :wink:

Publié : dim. févr. 03, 2008 17:51
par Nessa
L'actrice Blonde a écrit :Je pense que je suis les deux, tout dépend de mon humeur... mais est-ce que ça donne un look cohérant? Ne faut-il pas se cantoner à un seul style? Ou peut-on en changer suivant les humeurs tout en gardant sa personnalité, son style propre??


L'idée n'est pas d'être dans la cohérence que tu définis mais d'être fidèle à qui tu es et implicitement ça passe aussi par tes humeurs qui sont changeantes et qui vont influencer ton style; justement pour moi c'est là que se situe la cohérence
C'est l'avantage des vêtements puisqu'on peut être "différentes" femmes selon ce qu'on enfile.

Publié : dim. févr. 03, 2008 17:51
par poopz
heu je dirais qe je suis entre les deux, ça depend de l'humeur, des circonstances

Publié : dim. févr. 03, 2008 17:54
par Em'
Chipolata a écrit :Et bien moi je me sens nettement plus Marilyn que Birkin ! Tout d'abord, physiquement je suis du genre blonde à forte poitrine, ça aide... après, je ne suis pas toujours en mode "rien ne peut me résister", dieu merci, mais je me reconnais davantage dans la volupté, la sensualité et la générosité que m'évoquent Marilyn... toute modestie mise à part bien évidemment :oops:


Sauf que moi je suis brune et j'ai pas vraiment une forte poitrine, mais sinon c'est pareil (même si ma mère m'a dit qu'à mon age il fallait que j'arrete de la jouer sexy !!!)

Publié : dim. févr. 03, 2008 17:55
par Ame
Ah.. parce qu'il y a un age limite?

Publié : dim. févr. 03, 2008 17:57
par lagrandetige
ni l"une ni l'autre.
pour moi, ce sont deux caricatures.
Je me reconnais aussi peu dans le refus des codes de la féminité de birkin que dans l'exhibition forcenée de ces mêmes codes par marylin.