Page 1 sur 1

-In ou Out : le gaucho de Dior

Publié : mer. août 08, 2007 12:27
par Bubbled
je compte m'offrir un gaucho de chez dior noir. J'adore ce sac mais j'aurai aimé savoir si selon vous il est in ou out...parce que pour le prix j'aimerai autant acheter un sac tendance

merciiii les filles

Image

Publié : mer. août 08, 2007 13:38
par JuliedeBxl
Je ne sais pas si il est in ou out, mais je suis carrément folle raide dingue de ce sac!!!!!! Si j'avais le budget, je le prendrais en brun ou rouge... Mais bon, pas les moyens de m'offrir cette merveille!! Tu comptes l'acheter ou?? En magasin ou sur ebay??

Publié : mer. août 08, 2007 15:44
par aliette
Au début j'aimais beaucoup le blanc, maintenant je le trouve un peu out.
A vrai dire je préfère les Balenciaga, on ne s'en lasse pas.

Publié : mer. août 08, 2007 19:38
par Bubbled
oula non surtout pas ebay! ils sont tous faux. Je voulais me le prendre pour la rentrée en boutique

Publié : mer. août 08, 2007 21:44
par missglam
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il est en train de devenir out.
Perso, j'adore ce sac aussi, mais c'est le problème des sacs très "caractéristiques", ils durent moins longtemps que les basiques style Darel ou matelassé...
S'il te plait vraiment, prend-le, mais si tu veux absolument être dans la tendance, dans le doute, prends-en un autre je pense. C'est toi qui vois.

Publié : jeu. août 09, 2007 16:48
par Bubbled
oui tu as raison.
j'ai acheté un paddington l'année dernière et une vendeuse m'a dit "ueh changez de sac il n'est plus tres tendance" j'ai trouvé ça assez dur de sa part meme si ce sac je l'aimerai jusqu'a ce qu'il rende l'ame.
mais temps qu'a faire je prefre investir dans un truc qui pourra devenir un classique.
un chanel 2.55 j'en reve mais c'est tres cher plus de 2 000 euros en boutique il me semble :(

Publié : jeu. août 09, 2007 17:05
par missglam
Oui mais là par contre, avant qu'il se démode.....
Bien meilleur investissement, ça c'est sûr !

C'est drôle parce que dans le post "votre sac à main" j'avais dit que mes sacs préférés sont :
"gaucho
paddington
double tote
et un sac noir aperçu vite fait chez chanel, connais pas le modèle"


(... :oops: Honte sur moi, renseignement pris, il s'avère que ce fameux sac chanel était le 2.55 et depuis ce fameux jour, il m'obsède ! )

Vu qu'apparemment on aime bien les mêmes sacs, peut-être un double tote ? Ou encore plus beau, un bittersweet ? Ils sont plus sobres que les paddington et gaucho mais dureront plus longtemps je pense.

Publié : jeu. août 09, 2007 17:54
par marie 69
Franchement, les filles, à moins d'avoir le salaire -ou l'homme- ad hoc, mettre 1000 € dans un sac qui fera daté l'année prochaine, c'est de la folie pure...pour ma part, je n'achète que une à deux fois par an, des sacs dont on peux penser qu'ils ne se démoderont pas avant au moins cinq ans....Alors bien sur, on rêve devant les it-bags des magazines au bras des filles à qui les marques en ont fait cadeau, faut le savoir!, mias acheter un Paddington, un Muse ou même un Balenciaga qu'on a tellement vu que çà ne le fait plus du tout, non, ce n'est pas possible!

Publié : jeu. août 09, 2007 18:37
par missglam
Ben c'est un peu ce qu'on dit, en fait... Mieux vaut mettre ce prix pour un sac qui durera...

Mais après, la mode, il faut relativiser... Il y a aussi des filles qui achètent le paddington ou le gaucho parce qu'elles l'aiment vraiment ! Et elles le mettront peut-être des années et des années en se fichant qu'il soit out ou pas... Et il durera aussi longtemps qu'un classique :wink:

C'est vraiment personnel en fait.

Publié : jeu. août 09, 2007 21:39
par Lou
Mais ça fait un moment qu'il existe le gaucho non ?
Moi j'aime ce qui peut se conserver donc si j'avais le budget je partirais plus sur un classique style 2.55, Birkin etc...
J'aime bien le côté "je pourrais transmettre à ma fille" donc un Gaucho pour moi c'est trop "éphémère". En plus, je l'aime pas trop ce sac, je le trouve clinquant.

Publié : ven. août 10, 2007 10:39
par Bubbled
apre smoi aussi je reve d'un birkin, ou d'un 2.55, mais la j'ai 20 ans et plus tard je pourrais l'acheter (quand j'aurai de plus gros moyens) pour justement le transmettre etc etc.

pour le moment je me fais des plaisirs "egoistes", et je cherche un sac qui puisse devenir un classique (pour moi le edith est un sac qui va rester) mais qui soit en meme temps original etc etc...

bo je crois que je vais oublier le gaucho :)

Publié : sam. août 11, 2007 13:14
par Bubbled
t'inquiète pas je suis loin de me ruiner!!
j'adore les sacs et je n'acheterai jamais si je n'avais pas les moyens.

j'achete en moyenne 3 tres beaux sacs par an. un pour la rentrée, un aux soldes d'hiver un aux soldes d'été. j'ai l'habitude de gerer mon budget sac, et ça ne me pose pas de probleme de ruine, c'est aussi pour ça que je le fais, jamais je ne me mettrais dans les ennuis pour un sac

Publié : mar. août 14, 2007 8:10
par zouzette
alors... je dirais que comme tu achetes environ 3 "beaux" sacs par an, tu peux peut etre "plus facilement" te permettre d'acheter le gaucho, meme si effectivement je pense pas que ce soit un sac qui soit un jour un basique....perso, je le prendrais en total noir, je le trouve encore plus beau qu'avec le liserais marron...mais bon, cela dit, je le trouve trop beau ce sac!!!! :wink: