Page 1 sur 2

**La robe rideau H&M

Publié : mar. nov. 13, 2007 18:58
par catouska
Voilà ... je l'adore. Elle me va plutôt bien, ja'i des chaussures qui vont très bien avec mais elle est manches courtes !!!!
Comment faire ??? quoi mettre en haut
HELP je l'aime vraiment beaucoup !

Publié : mar. nov. 13, 2007 19:05
par Morgan
Mets une photo si tu peux, ça sera plus facile de t'aider :)
Sinon suivant la forme du col, peut etre peux tu mettre un col roulé tres fin à manche longues pour cet hiver, ou encore un joli cache coeur à manche longue, ou encore un bolero pour les soirées :wink:

Publié : mar. nov. 13, 2007 19:27
par catouska
http://images2.hiboox.com/images/4607/36z8kst8.jpg

c'est celle ci mais en noir
désolée mais je n'arrive toujours aps à poster de photos
Zoé .. c'est ta photo : j'espère que tu m'en veux pas :?

Publié : mar. nov. 13, 2007 19:31
par shital
Voila la photo

Image

Je pense aussi un pull col roulé irait bien avec. :wink:

Publié : mar. nov. 13, 2007 19:43
par Cendres de lune
Moi ça me "choque" un peu les pulls sous les robes à manche courtes. Je vois ça bien avec un grand gilet noir ou un joli gilet noir aussi, fantaisie court et bien chaud :wink:

Publié : mar. nov. 13, 2007 19:45
par catouska
Cendres de lune a écrit :Moi ça me "choque" un peu les pulls sous les robes à manche courtes. Je vois ça bien avec un grand gilet noir ou un joli gilet noir aussi, fantaisie court et bien chaud :wink:

d'habitude j'aime bcq les col roulé sous les robes manches courtes mais sur celle-ci : j'le sens pas

Publié : mar. nov. 13, 2007 20:38
par linette
Moi non plus je ne vois pas de col roulé sous cette robe.
Donc tente plutôt le gilet, un boléro comme disait Morgan je crois, ça pourrait être bien.

Publié : mar. nov. 13, 2007 20:41
par lestat
Ou alors, pas un col roulé mais un t-shirt fin, manches longues, dont le col ne dépasserait pas. Comme ça tu peux jouer aussi sur le couleurs de manches et leur superposition.

Publié : mar. nov. 13, 2007 20:49
par catouska
lestat a écrit :Ou alors, pas un col roulé mais un t-shirt fin, manches longues, dont le col ne dépasserait pas. Comme ça tu peux jouer aussi sur le couleurs de manches et leur superposition.

pas facile l'encolure descend pas mal...

Publié : mar. nov. 13, 2007 21:22
par julietta
Moi je pense que ça serait trés joli avec un gilet long gris ou noir, des lowboots et des collants gris ou noirs!
Je la trouve trés jolie mais ça la matière synthétique que j'aime moins!

Publié : mar. nov. 13, 2007 21:22
par Miss Catastrophe
Bah moi j'imagine bien un col roulé en dessous, mais pas un gros, un tout fin, du style des american vintage, soit noir, soit en rappel avec la couleur du reste de ta tenue (collants...)
Et/ou un long gilet en maille, de la même longueur de la robe, que tu mettrait par dessus.
Sinon en ce moment j'ai aussi l'astuce de mettre de longues mitaines ou de détourner des guêtres pour me tenir chaud aux bras, alors si tu en as des noires en coton, tu peux peut être essayer?
Voila!

Publié : mar. nov. 13, 2007 21:26
par lestat
Ah voui, zut pour le col large! Il ne te reste qu'à dénicher un t-shirt avec un col large aussi, ca ira si il dépasse, mais il faut qu'il suive un peu la forme de la robe.. Moi non plus je ne vois pas trop un col roulé la dessous, ca va te faire un cou immense, parce qu'on aura l'impression qu'il se prolonge dans ton décolleté vu comme la robe a un col tombant...

Sinon les longues mitaines, très bonne idée! (mais faut pas être trop frileuse... parce que ca fait des courants d'air partout! un courant d'air au bout des doigts, un autre sur le haut des bras, un autre dans le cou, hop, un rhume)

Publié : mer. nov. 14, 2007 15:04
par missespagna
Ben moi j'en ai trois, je les mets toutes avec un col roulé tout fin et ça rend très bien.

Publié : mer. nov. 14, 2007 15:28
par Charlotte1
Zoé la porte avec un sous pull col roulé et ça rend bien aussi je crois qu'elle la portait dans un de ses looks de la semaine derniere

Publié : mer. nov. 14, 2007 16:24
par linette
Sinon il y a toujours moyen de retoucher le col d'un haut en faisant dedans une découpe assez large pour qu'il ne dépasse pas de l'encolure de la robe et en cousant un petit ourlet. Pas besoin d'être une couturière hyper expérimentée pour ça et puis si ça ne dépasse pas on n'y verra que du feu.

Publié : mer. nov. 14, 2007 19:18
par Cendres de lune
Ben moi sous celle là, avec le col roulé je ne le sens pas, mais les cols roulés en général sous les robes à manches courtes j'aime pas trop, je trouve que ça fait trop "adolescente" à mon goût. Enfin je dis ça parce que je portais ce genre de robe entre 15 et 17 ans (et encore sans col roulé). mais ça ne reste qu'une question de vision et de goûts.

Publié : mer. nov. 14, 2007 19:26
par missespagna
Ah oui c'est sûr que moi quand j'étais ado c'était plutôt les jeans et les doc marteens et pas les robettes avec le col roulé. Mais quand bien même, la robette/col roulé est la grande tendance cet hiver. Perso je suis fan.

Publié : mer. nov. 14, 2007 19:31
par lestat
Il faut des essais et des photos pour se faire une idée! Allez, au boulot!

Publié : mer. nov. 14, 2007 19:32
par missespagna
J'aimerais bien mais c'est mon chéri qui est sur Lille qui m'a piqué mon apn :oops: Mais j'y monte ce WE, je ferai des photos et je les mettrai sur le site.

Publié : mer. nov. 14, 2007 22:30
par catouska
j'ai acheter un bolero/chauffe épaule en laine grise. je vais essayer voir ce que ça donne ... MERCI A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!