Page 1 sur 1

comment habiller ses jambes avec une robe

Publié : ven. août 31, 2007 14:20
par littlecat
Je détaille ma question :
j'aime bien ceinturer mes robes, et forcément ça les fait remonter, et j'ai du mal avec ce qui arrive au-dessus du genou, je ne me sens pas à l'aise.
alors je dis oui aux collants opaques, avec mes slims je trouve que ça ne va pas ( là pour le coup la robe est trop longue ) et je ne suis pas prête à essayer le legging.
Auriez-vous d'autres alternatives ? je pensais à la jupe en jean, droite...
What else ?

Publié : ven. août 31, 2007 14:24
par Caro A
ça dépend de ta robe. moi j'en ai une noire qui est un peu trop courte, du coup je la porte par dessus une jupe (noire aussi) d'esprit "jupon" qui dépasse un peu (7 ou 8 cm) et c'est très sympa.

Publié : ven. août 31, 2007 14:29
par Minnie
Littlecat,Tu ne veux pas de slim (je te comprends!) sous ta robe, autre chose que des collants opaques et pas de leggings (pourquoi? il y en a des longs très bien qui sont presques comme des collants opaques?)
Donc il ne reste pas trente six mille possibilités: les collants fins et si tu trouves que ça fait trop nu, tu peux rajouter des chaussettes montantes ou de grosses jambières en laine (je ne sais pas si on en trouve dans les boutiques en ce moment...)
Et aussi de grandes bottes montantes ou des cuissardes pour cacher la jambe, mais il faut voir avec le style de robe car ça risque de faire un peu lourd...

Publié : ven. août 31, 2007 14:30
par Caroline
Oui comme Caro A je pense qu'un jupon peut être très joli
Même un jupon blanc ou beige selon la couleur de la robe
Tu peux en trouver pour entre 3 et 5 euros dans les friperies

Publié : ven. août 31, 2007 14:39
par valy
Comme le disent les autres glamoureuses, je pense à un collant opaque, un collant plus fantaisie (carreaux, opaques de couleur,...), de hautes chaussettes qui dépassent de la botte, un legging (parce que ça sauve quand même pas mal de jupes trop courtes et que si tu le choisis long, il est très proche d'un collant opaque)...l'idée du jupon qui dépasse est pas mal du tout non plus...

Publié : ven. août 31, 2007 18:03
par littlecat
ah oui, le jupon ! l'accessoire girly pour féminiser mes robes toutes simples ! merci j'y avais pas pensé !

Publié : sam. sept. 01, 2007 20:26
par kiki
j'aime bien les collants opaques (70 d) ou en carrément très épais, en coton ou laine côtelée (il y en a chez H&M), avec une paire de bottes j'arrive à me sentir aussi à l'aise en robe ou en jupe qu'en jean, et pourtant au départ c'était pas gagné :wink:

Publié : dim. sept. 02, 2007 20:48
par marieand
Oui moi vraiment, avec un collant opaque, ou en laine, je ne crais rien en jupe ou robe même très courte ...
Je suis moins fan du "jupon" sous une robe ... :?

Publié : dim. sept. 02, 2007 23:32
par poopz
les collants opaques, les collants fantaisies, les chaussettes, tu n'aime pas les legging je peut te comprendre mais un legging lon avec des bottes ça fait un collant opaque

Publié : lun. sept. 03, 2007 15:20
par Bambi
Suis une adepte du legging dans la botte aussi :) je trouve le legging plus confo que le collant.