Page 1 sur 3

S'habiller pour rencontrer une fille qui drague votre copain

Publié : lun. nov. 26, 2007 21:45
par Babounette
Coucou!
Dans un mois je dois retrouver mon copain aux USA. Je ne l'ai pas vu depuis 2 mois. J'y reste une semaine. Sur place, je dois passer une ou deux soirées avec les amis qu'il s'y est faits, et avec lesquels il passe tout son temps. Parmi ceux-ci il ya une fille qui lui tourne autour, de celles qui n'ont pas froid aux yeux, particulierement sournoise, qui joue la bonne copine, mais ki agrémente toutes ses tenues de décolletés plongeants. Voyez le genre...
J'aimerais savoir ce que vous me conseillez de porter pour, à la fois paraitre plus jolie aux yeux de mon copain, et à la fois montrer à cette ... que la partie est perdue pour elle (oui je sais, c'est pas mes fringues qui vont changer grand chose, mais c important pour moi que tout soit parfait).
Merci d'avance pour vos conseils (je reconnais que mon histoire est pas simple)
PS1: La fille, mon chéri et moi avons tous les trois 23 ans, ça peut aider pour le style.
PS2: Il sont dans un coin ou il fait 25°C toute l'année...no comment. C'est bon à savoir aussi
MERCI !!!!

Publié : lun. nov. 26, 2007 21:46
par lestat
Tu sors ta tenue de catcheuse! Ou en maillot avec de la boue et pouf, tu lui fais comprendre que c'est toi la chef!

bon, parfois, je ne suis pas constructive.. :cry:

Publié : lun. nov. 26, 2007 21:48
par Arwen
Nan mais pour qui elle se prends cette fille ???
ouh pardon,

Je connais pas le gout de ton mec, ni la fille. Mais un style jeunne fille fraiche, genre robe blanche avec accesorisation d'une couleur: genre Bo et chaussure dans les memes ton. ou jeans et tunique a fleurette ?

Publié : lun. nov. 26, 2007 21:50
par Crevette
Robe ou jupe absolument, avec talons hauts, en faisant genre que c'est hyper-méga naturel pour toi d'être comme ça (même si c'est faux :P ). Une coiffure un peu bobo romantique et des accessoires sympa pour la touche "so french". Tu la dévisages avec un grand sourire et tu rigoles avec ton copain toute la soirée. Dégoutée qu'elle sera la nana... :lol:

Publié : lun. nov. 26, 2007 21:52
par Babounette
c'est le genre de fille qu'on a envie de baffer. Mais bon, je vais la jouer plus fine: je vais faire l'hypocrite genre regarde je te souris parceque je ne te considere pas comme une menace, mais je veux la laminer interieurement. En lui montrant à quel point je suis paaaarfaite et elle une m... ;)

Publié : lun. nov. 26, 2007 21:55
par Babounette
J'ai peur qu'en robe ou jupe + talons je fasse trop sophistiquée, presque artificielle. Et que j'aie l'air déguisée au milieu d'une bande de jeunes en jeans-basket. Je joue carrement le jeu ou je tente qqch de plus naturel genre beau slim, repetto et petite tunique? Z'en pensez quoi?

Publié : lun. nov. 26, 2007 21:58
par Lullaby.Bzh
Sois naturelle quand même! Avec le petit plus qui fait la différence. ;) Comment ton chéri te préfère-t-il? Qu'est-ce qui le fait le plus craquer chez toi? Mets tes atouts en valeur! :lol:

Publié : lun. nov. 26, 2007 22:01
par Arwen
honnetement, n'en fais pas trop, surtout pas de talon, sauf si tu es habituee bien sur! Pas de gueguerre ouverte! Joue dans le subtil. La fille, tu la regardes meme pas. Enfin si prends l'air faussement interesse). Donc vestimentairement, fais simple mais fifille, je t'assure qu'une robe toute simple avec des sandales, des jolis bijoux et un maquillage discret, c'est beaucoup mieux.

Publié : lun. nov. 26, 2007 22:02
par Arwen
ouais, je plussoie lullaby (pardon si j'ecorche ton pseudo)

Publié : lun. nov. 26, 2007 22:04
par Morgan
Aaaah! une envie de vengance monte en moi quand je te lis! non mais pour qui elle se prend? elle est jolie au moins ? 8)
Plus serieusement mets les sappes que tu-ne-mets-jamais-t'attends-loccasion :wink: maquillage discret, so french :) , mais surtout, les tenues qui plairont à ton cheri :D
et vlan! dans les dents à l'autre decolletée ! mdr :twisted:

Publié : lun. nov. 26, 2007 22:06
par Babounette
et concernant le maquillage en journée? Je fais cmt? Je me fais la totale fond de teint, fards, levres (ça me va mieux, mais jveux pas passer pour la fille superficielle, et kel se considere comme plus naturelle)
J'attends tjrs des idées de fringues :)

Publié : lun. nov. 26, 2007 22:09
par Arwen
ben ca te plait pas mes idees ? :)

Pour le maquillage: s'il fait 25 degre, je trouve que le fond de teint, c un peu trop. je dirai: poudre libre, blush, mascara, ombre a paupiere rose/beige selon ta carnation et gloss.

Publié : lun. nov. 26, 2007 22:17
par Babounette
Objectivement, elle n'est ni belle ni moche, le genre de fille qu'on ne remarque pas. Elle a les yeux bridés (asiatiques), mais pas des jolis, le genre kel peut meme pas maquiller. Elle a de beaux cheveux d'asiatique. Elle est petite mais bien foutue. Pour les yeux, sans vouloir me vanter je gagne (on me complimente svt à ce niveau là). De visage, je suis un peu plus jolie. Je dois faire 20 bons cms de plus qu'elle (mais parait que les mecs aiment bien les petites). Par contre j'ai pris pas mal de poids ces derniers temps (c'est bon, je me suis mise à la diete). Elle m'ennerve parcequ'elle ne le lache pas d'une semelle, elle a bizarrement largué son mec des qu'elle l'a rencontré, et elle fait tout pour se retrouver seule avec lui, lui raconter ses pbms "existentiels" et en profiter pour lui coller son décolleté sous le nez... bref, je l'adore ;) c'est pour ça que je veux la calmer qd je vais la rencontrer, mais tout en subtilité...

Publié : lun. nov. 26, 2007 22:20
par Jessica
Je suis d'accord avec Arwen. L'ignorance est le plus grand des mépris comme on dit. Habille toi très féminine mais sans en faire trop pour lui montrer que même (et surtout!) sans ressembler à une... c'est largement toi que ton copain préfère. Je ne sais pas si ton copain et toi êtes pudiques en public mais dans le cas contraire montre toi très caline (sans en faire trop bien sur), je pense que tu seras même presque flattée de voir qu'une fille se donne beaucoup de mal pour draguer ton copain mais que malgré ça, il n'en a rien à faire et n'a d'yeux que pour toi.

Publié : lun. nov. 26, 2007 22:22
par Babounette
si Arwen, j'ai bien noté tes idées, et je suis d'accord avec le fait de pas mettre de talon. Par contre je vois pas à quel genre de robe blanche tu penses. Quel type de modeles?

Publié : lun. nov. 26, 2007 22:24
par Babounette
C'est ça le pbm. On (surtout lui) est tres pudique en public, surtout avec des amis. Pourtant un beau baiser l'aurait bien calmée ;)

Publié : lun. nov. 26, 2007 22:36
par Reb'choux
d'experience, ayant trainer avec pas mal de jeunes aux usa, je trouve que les americaines, sauf occasions, s'habillent pas tres bien ( du moins les jeunes , les trentenaires font un petit
effort !).
Et je me souvient qu'au moindre petit detail un peu recherché ( ce qu'on fait un peu toutes chaque matin) ne serait ce que prendre du temps pour se coiffer et se maquiller ou alors accesoiriser une tenue, les gens de la bas trouver cela "georrrrrrrrrgous" et j'en passe.Pourtant je faisais rien d'extraordinaire.:shock: :shock:
Donc cette fille la ( a moins qu'elle aussi soit expat ),elle aura vite le clapet fermé si tu la joue petite modasse naturelle européene ! 8)
Petit slim ou pantalon droit , jolie tunique , accessoires beaux mais simples ( ca fait partie de la classe française, la bas j'ai svt vu des nana "too much"), un joli sac et de belle chaussures. Question maquillage, comment ton homme t'aime ?
Moi je dirai qqchose de pas trop lourd genre fdt poubre, blush et joli maquillage des yeux.
Mais bon , sans vouloir m'imiscer dans ta vie , le pb de fond c'est pas ton apparence a se moment là ni l'impression que tu donnera a cette garce sans gene mais plutot la confiance qu'il regne dans ton couple .Par ce qu'un couple uni amoureux et confiant ben distance ou pas bombasse qui tourne autour de l'homme ou pas , ben ya pas de pb de se coter là !
Voila
dsl pr le pavé
Gros bisous et tiens nous au courant !

Publié : lun. nov. 26, 2007 22:37
par Morgan
La concurrence est rude... :wink: Pour le maquillage, je pense que ombre a paupiere pour faire resortir tes yeux, mascara, crayon noir et un peu de blush sur les joues, cest deja pas mal.. surtout ne pas oublier de ne PAS mettre en valeur et la bouche, ET les yeux, soit l'une, soit les autres , sinon ça peut vite virer a la cata.. :?
Pour les journées, pq pas une tenue decontractée mais avec un detail chic, genre un slim, des ballerines, un top, mais une broche, un beau sac, ou une fleur\bandeau dans les cheveux..
Et pour les soirées, belles robes, et petits talons, histoire de depasser ta rivale encore un peu plus.. (enfin tout depend de la taille de ton cheri, et sil aime etre depassé ou non :roll: )

Publié : lun. nov. 26, 2007 22:39
par BouclesBrunes
Montre lui que toi tu n'as pas besoin de mettre de decolletés plongeants pour être attirante ! :lol:
Subtilité, naturel et élégance sont les maîtres mots... Soit soooo frenchie !

Publié : lun. nov. 26, 2007 22:39
par Morgan
C'est vraiment vrai ( :? ) que les americaines ne savent pas s'habiller?? Je ny suis jamais allée, et jevite de croire les prejugés, mais jentends cela si souvent! :shock: