Page 1 sur 58

Nos hommes ces boulets ...

Publié : sam. juil. 17, 2010 13:06
par yellow-submarine
Allez je suis sûre qu'on a toute un amoureux "boulet" à mi-temps, qui a la réflexion qui tue sans même faire gaffe (sans être (trop) méchant hein :mrgreen: ).

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : sam. juil. 17, 2010 16:08
par althea
J'ai longtemps écrit, j'ai même essayé de me faire publier, enfin bref c'était un truc très important pour moi mais mon homme n'aime pas du tout ce que je fais.
Un jour il m'a balancé "oui j'ai lu tes nouvelles, mouais c'est une bonne rédaction quoi" j'en ai chialé !
Et je lui ai expliqué que oui je n'étais pas un génie de la littérature, oui il avait tout à fait le droit de ne pas aimer mais qu'il y avait d'autres façons de le dire...

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : sam. juil. 17, 2010 16:20
par yellow-submarine
*

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : sam. juil. 17, 2010 16:23
par shoes-addict
marrant ce sujet! Moi une fois il m'a dit: "t'as beaucoup marché aujourd'hui? euuh pas vraiment pourquoi? Nan parce que tu transpire la, et pas qu'un peu.
ou alors, la derniere fois dans le lit, avant de s'endomir: bébé, tu m'a griffé avec ta corne!
... sympa hein! :lol:

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : sam. juil. 17, 2010 19:47
par Aleeks
.

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : sam. juil. 17, 2010 19:55
par yellow-submarine
*

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : sam. juil. 17, 2010 20:28
par scarlett
:lol: oui moi le mien parle dans la nuit. Je me tape de ces fous rires des fois ! Il raconte des trucs qui n'ont ni queue ni tête !
Sinon des fois il me donne des coup de coudes dans le lit la nuit : dans le dos et une fois dans le sein... et pas des petits ! :evil: Aïe !

Sinon des fois quand on va voir ses amis il me laisse un peu à l'écart genre il me tourne le dos ! :-| J'apprécie pas du tout et je lui ai dit. Mais il le fait pas exprès en plus, mais bon...

Et l'autre jour j'ai mis une robe dans la maison qu'il avait jamais vu. Lui : "c'est nouveau ?" Moi : "non, mais je la met que dans la maison elle me fais un gros bide". Lui " ah oui !" :-| (parfois on peut mentir les gars !!!!)

Edit : j'ai oublié ! Un jour après un cours de sport (tapis de course intensif) j'ai eu une ampoule de 1,5cm de diamètre ! Le truc énorme ! Je lui montre. Au lieu de compatir à ma douleur, il éclate dans un fou rire de 5 minutes ! Bon c'est vrai qu'après coup j'ai rigolé aussi ! :P

Je dois en oublier. Mais bonne idée de topic ceci dit !

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : sam. juil. 17, 2010 21:21
par Nedjma
Ah ah je sens que je vais adorer ce sujet ^^

Le mien est un mec extra, vraiment quelqu'un de génial, mais il a les défauts typiques du mec quoi ! Ce qui veut dire que parfois il fait des remarques vraiment pas fines ou maladroites, en gros des fois il ferait bien de garder pour lui ce qui lui passe par la tête ! La franchise c'est bien mais par moment ... Bref, vous me comprenez :lol:

Alors déjà le premier compliment auquel j'ai eu droit juste avant qu'on sorte ensemble c'est " Toi t'es un vrai 4x4 " ! Alors dans sa bouche c'était un très beau compliment, dans mes oreilles c'était ??? :mrgreen:

Dans le même genre ya pas longtemps c'était " Au fait je te l'avais pas dit mais je la trouve trop moche ta veste en jean ! "

Et puis un dernier pour la route quand il me dit sans complexe qu'il lui arrive de mater des nanas dans la rue ... mais que c'est moi la plus jolie!
Ah ah, ça c'est vraiment du compliment de mec ^^

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : dim. juil. 18, 2010 0:04
par dearheather
J'adore aussi ce post !

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est lorsque l'on a une soirée ou une sortie. Je me prépare, même parfois selon l'occasion j'achète des robes très chères, plus des chaussures (chères elles aussi) assorties à la robe. L'épisode "achats" se fait en sa compagnie parce que Monsieur "sait bien mieux que toi ce qui te vas ou pas" donc il insiste pour me suivre partout.

Je passe bien 1h30 dans ma salle de bain pour la préparation (douche, séchage cheveux, épilation express, maquillage, ondulage cheveux, habillage, etc...)

Je sors belle -pour une fois- et fraiche de cette fichue salle de bain, prête à sortir, et là ... :

"Pfff, ouais non mais en fait la robe violette tombait mieux maintenant que tu portes celle-ci vraiment (???) le gris ça fait nuage (???), et puis le maquillage là, ça va pas non plus, je t'avais dis de pas prendre le maquillage assorti là ça fait vraiment trop nuage, pis t'es mieu sans. Pourquoi tu met pas simplement un jean basket? s'ra pus cool!" (me dit-il, fièr de sa trouvaille stylistique Jean + Baskets ! ....)

-Euh Petit Chat, t'es chou mais là il s'agit tout de même d'une Phillip Lim, alors ton nuage tu peux te le mettre là où je pense !"


Ahem...

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : dim. juil. 18, 2010 8:39
par Mikado
Ca fait 2 mois que j'essaie de perdre du poids et surtout de me muscler (2 à 3 séances de running par semaine). Jai perdu 2 kg et je trouve mes jambes plus fermes. Bien entendu monsieur n'a même pas remarqué, pire il m'a sorti avant-hier alors que j'étais en maillot : "où là t'as pas pris un peu toi ? c'est mou ça..." Démoralisée.

Une fois où j'étais indsposée il m'est sorti un gros bouton tout dur sous la peau du menton(pas de pus mais de la créatine). Le truc qu'il ne faut surtout pas toucher. Ca a énervé monsieur qui trouvait pas ça beau et qui m'a fait un harcèlement pas possible pour le percer (une journée non stop). Le soir j'en pouvais plus j'ai craqué. Résultat un an et demi après j'ai toujours la cicatrice. :twisted:

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : dim. juil. 18, 2010 13:10
par Shyrelle
:lol:
On venait de se rencontrer, et il m'a parlé d'une fille avec qui on devait déjeuner. Il m'a dit texto "je n'ai pas pu sortir avec elle parce qu'elle était trop belle, elle m'impressionnait, je n'ai pas assez confiance en moi pour sortir avec des belles filles".

Ok merci.... 8)

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : dim. juil. 18, 2010 13:41
par Cherrydarling
Nedjma a écrit : Et puis un dernier pour la route quand il me dit sans complexe qu'il lui arrive de mater des nanas dans la rue ... mais que c'est moi la plus jolie!
Ah ah, ça c'est vraiment du compliment de mec ^^



mdr! :lol: moi aussi ça! toute la journée "c'est toi la plus beeelle" et quand j'lui demande qu'est-ce qu'il regarde comme ça, j'ai qu'à chercher après une jolie fille qui passe...

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : dim. juil. 18, 2010 14:22
par Nedjma
Rha là là ces mecs ^^

Shyrelle dans le genre super maladroit ça mérite la palme là ^^

Et Mikado pour le coup du " t'as pas un peu grossi? " je crois que c'est un classique ... Malheureusement !

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : dim. juil. 18, 2010 15:01
par manolita
Wahou... ça frôle la bêtise des fois...

Mon anecdote... il y a quelques mois mon chéri me dit : "je te trouve pas assez câline... ( :oops: )"
Et maintenant que j'ai appris à être plus démonstrative : "maiiiiis je suis pas une peluche !"

:-|

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : dim. juil. 18, 2010 15:22
par Nedjma
Rho Manolita, il est pas chiant ton copain ^^

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : dim. juil. 18, 2010 16:54
par AliceSprings
trop cool ce sujet :)

perso c'est plutôt moi le boulet maladroit, j'écrasais tout le temps mon ex sans faire exprès, oui lui donnait des coups :D

sinon le coup du 't'as pas un peu pris' alors que justement je trouvais que j'avais un peu perdu il me l'a déjà fait 5000 fois!

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : dim. juil. 18, 2010 19:41
par SuperKiwi
Le mien aussi en tiens une couche...

hier alors qu'on regardait un film il me dit qu'il trouve une des actrices mignonne et je lui répond que je la trouve limite "moche" ce à quoi il répond que de toute façon il "a des gouts de merde".... merci pour moi

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : dim. juil. 18, 2010 23:18
par manolita
SuperKiwi a écrit :Le mien aussi en tiens une couche...

hier alors qu'on regardait un film il me dit qu'il trouve une des actrices mignonne et je lui répond que je la trouve limite "moche" ce à quoi il répond que de toute façon il "a des gouts de merde".... merci pour moi


:lol:

Nedjima : oui et pour le coup c'est moi qui ait eu l'impression d'être un boulet :mrgreen:

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : dim. juil. 18, 2010 23:39
par lil92200
Y'a trois jours, il m'en a sortie une a-do-rable. Le contexte : les placards sont un peu vides parce qu'on a eu du monde le weed enk dernier et on n'a pas eu le temps de faire les courses depuis, mais y'a quand même de quoi se nourrir et même de quoi grossir j'ai envie de dire, c'est pas la mort non plus. Bref, mon zhom a déjeuné plus tôt que moi parce qu'il avait un truc à faire. J'me prépare puis j'vais me faire à manger. Comme je mange seule, je décide d'en profiter pour me faire un truc régime, donc je me prépare une grande omelette de blancs d'oeufs, une tranche de jambon de dinde, et une compote pour avaler mon son d'avoine. Mon déjeuner servi, l'homme rentre et me sort :"ah Lolo quand elle a faim, rien ne l'arrête !!" suivi d'un "hi hi" ! Merci mon chéri-doudou, c'est très motivant de s'faire qualifier de grosse morfale quand on s'motive pour un régime :-|

Re: Nos hommes ces boulets ...

Publié : lun. juil. 19, 2010 0:37
par yellow-submarine
*