Page 1 sur 1012

Les choses qui vous énervent

Publié : ven. juil. 20, 2007 22:24
par Luna04

Publié : ven. juil. 20, 2007 22:25
par Luna04
Dans ma liste j'ai oublié : les fates de frappe et d'orthographe que je fais parce que j'ai la flemme de me relire...

Publié : ven. juil. 20, 2007 23:30
par marieaunet
bah alors !!! c'est pas bien ça!!! faut se relire et éditer son message pour corriger ses fautes! ouillaine fille va! :wink:

Publié : lun. juil. 23, 2007 8:52
par Caroline
Ce qui m'énerve ?
Tant de petites choses bêtes

Le pire :

- Faire la queue à la poste des heures parce qu'il n'y a qu'un guichet ouvert et 4 personnes qui papotent au fond

- Quand la banque compte des frais monumentaux dès le moindre découvert ou comment ils t'enfoncent la tête dans l'eau

- Noos qui n'a pas su faire marcher mon téléphone depuis son installation

etc etc

Publié : lun. juil. 23, 2007 11:47
par Bichette
EDF
France Télécom
et autres administrations qui ne sont pas trés aimables et qui n'aident pas lors des déménagements...

je vais encore payer une fortune pour déménager mon adsl...

Publié : lun. juil. 23, 2007 12:11
par Isabelle
Ce qui m'énerve?
Faire 5 stations Velib pour enfin trouver 1 velo !!! Puis comme je suis pas douée, j'arrive pas à le sortir du socle dans les 60 sec, je retourne donc à la borne, je dis au Mr qui arrive de pas le prendre (c'est le dernier) vu que c'est juste du à une erreur de manip de la gourde que je suis et que mon chéri est déjà sur le sien, il me dit "ok pas de soucis" et ce conna... ( :oops: ) me prend MON vélo sous les yeux, en dégageant mon sac. C'était samedi et j'enrage encore.

Innutile de préciser que j'ai décidé d'acheter mon propre vélo...

la reaction de mes patrons ...

Publié : lun. juil. 23, 2007 12:18
par Brunette
face à un collaborateur qui va avoir son premier enfant et qui est allée à l'echo ce matin ... et à peine rentré s'est fait jeter par mes boss ... soit disant il n'aurait pas prevenu de son retard ... enfin il aurait du le faire par mail pour avoir une preuve ...

C'est triste qu'au lieu de cela ils ne se rejouissent pas pour lui ...

ça me rend dingue !

Publié : lun. juil. 23, 2007 12:31
par AlmondFlower
Le prix des pulls Hector et Lola qui baisse de 20 euros chaque alors que j'ai toujours pas reçu ma commande du 20 juillet.

je sais que c'est le jeu des soldes, mais ça me rend folle, du coup, j'ai fait un mail au service clientèle.

Publié : lun. juil. 23, 2007 12:46
par marieaunet
la fenêtre du grand bâtiment à côté du mien que je suppose être le musée du vieux nîmes, qui est ouverte depuis plus d'un an non stop et qui par grand vent...comme aujourd'hui claque sans arrêt, vous réveille la nuit...je me demande comment ça se fait que les vitres ne se soient pas encore cassées.
bien entendu j'ai téléphoné au musée du vieux Nîmes: "ha.???heuu je sais pas...je vais faire circuler l'info" c'était y a 4 mois....
donc bâtiment mystère, fenêtre casse couille, déjà que je supporte pas le vent.

Publié : lun. juil. 23, 2007 18:47
par Margot
Un client désagréable qui me gueule dessus parce qu'on peut pas le dépanner et qu'il est sur le bord de la route sous la pluie! Il me dit "C'est pas mon problème si vous êtes une bande d'incompétent chez Mercedès!" ( je bosse tous les étés au standard de Mercedès et comme j'aime bien mes collègues, je suis légèrement sortie de mes gonds!parce que j'ai légèrement édulcoré la série de gros mots qui sont venus après...)
Ce sur quoi, j'ai répondu: "Ca va pas être aussi longtemps mon problème que vous restiez sous la pluie si vous ne vous calmez pas! et comme c'est moi qui gère les appels, c'est moi qui décidera de votre sort avant même le dépanneur!" (et bien, y'a pas à dire, ca l'a calmé le con!)
En deux étés, c'était la première fois que je gueulais et bien, c'était libérateur, il a payé pour tous les clients qui m'ont insultés les années précédentes et ce mois ci!

Raaaaaaaaaaaaaaaa

Publié : lun. juil. 23, 2007 19:06
par Bambi
Sur le vif comme ça:

Les gens lents et mous.

Ca m'énerve de voir quelqu'un au Mc Do par exemple:
Madame la serveuse: "Que désirez vous?"
Madame/ Monsieur j'ai tout mon temps: 'Heu je ne sais pas trops... alors ça sera un Best of Deluxe... avec heu.....coca....et heu.... potatoes...heu c'est tout"

Put# Dis ce que t'as à dire d'un coup zouplà c fini au suivant.

J'aime bien les gens qui sont concis, brefs et précis et réactifs!

:oops: Woaw ça soulage :oops:

Publié : lun. juil. 23, 2007 19:44
par Xupinet
Ljubljana a écrit :Dans ma liste j'ai oublié : les fates de frappe et d'orthographe que je fais parce que j'ai la flemme de me relire...


Moi ce que je fais c'est copier mon poster sur Word, cela me permet de corriger au moins les fautes de frappe....

Publié : lun. juil. 23, 2007 19:52
par Debra
Ce qui m'enerve le plus: la vulgarité et les gens toujours mais alors tout le temps en train de se plaindre

Publié : lun. juil. 23, 2007 21:12
par Lou
Je placerais en #1 les gens qui se plaignent tout le temps, qui sont jamais contents.
Notamment les gens qui gueulent à la caisse pq ça va pas assez vite, qui grognent pq il y a plus de lessive senteur pomme de pin, que le bus n'avance pas pq il y a des embouteillages etc etc...Ok, c'est énervant mais ça l'est pour tout le monde et ça ne sert à rien de passer sa mauvaise humeur sur les autres, ça fera pas avancer la situation. Un peu d'humour et de "relativisme" n'a jamais tué personne...
Je ne vous vise pas spécialement les filles mais j'ai l'impression que la majorité des gens voit tout le temps le mauvais côté des choses, rien n'est assez bien et pourtant on est pas mal lotis ici !

Publié : mar. juil. 24, 2007 8:01
par leto
les pessimistes "mais on y arrivera jamaaaaais"

(on pourrait presque y ajouter "OOUIIIN maman viens me sauver)

un peu de nerfs, boudiou !

8)

Publié : mar. juil. 24, 2007 14:10
par Hed Kandi
Moi c'est en voiture je pense que les gens m'énervent le plus. Je vis à Aix-en-Provence et prends tous les matins ma voiture pour me rendre sur mon lieu de travail à Marseille, à 20km. Et tous les matins je rejoins cette communauté de conducteurs abrutis dans les embouteillages. Que des ahuris ! Je les déteste ! Ils font n'importe quoi !!!!!! Alors il y a ceux qui freinent pour rien, ce qui se prennent pour des pilotes en doublant les voiture en passant de voie en voie de manière convulsive et que l'on finit par rattraper un peu plus loin dans les embouteillages. Ceux qui nous collent le derrière en nous faisant des appels de phares, et que l'on finit par rattraper eux aussi un peu plus loin sans le vouloir. Ceux qui restent sur la file de gauche pour une fois ça roule bien à 80km/h alors que c'est autorisé à 130 km/h, et finissent par rejoindre la file de droite sans mettre le cligno. Il y a aussi les motards qui vous frôlent le rétro toutes les deux minutes... et je suis certaine d'en oublier.
Voilà commence je commence mes journées, et je peux vous dire que quand je sors de ma voiture, une fois garée, j'ai un peu les cheveux en l'air et l'oeil mauvais.:shock:
Bref je les hais, j'y peux rien.

Publié : mar. juil. 24, 2007 14:16
par Bichette
[quote="Hed Kandi"]Moi c'est en voiture je pense que les gens m'énervent le plus. Je vis à Aix-en-Provence et prends tous les matins ma voiture pour me rendre sur mon lieu de travail à Marseille, à 20km.


L'autoroute Nord de Marseille c'est l'horreur, je l'ai faite dans le sens Marseille Aix pendant 6 ans et c'était la crise de nerfs à chaque fois... je compatis

Publié : mar. juil. 24, 2007 14:32
par Hed Kandi
Pasquis a écrit :L'autoroute Nord de Marseille c'est l'horreur, je l'ai faite dans le sens Marseille Aix pendant 6 ans et c'était la crise de nerfs à chaque fois... je compatis


Merci !!! C'est bien celui que je prends tous les matins et c'est vrai que c'est franchement l'horreur !

Publié : mar. juil. 24, 2007 14:44
par Bichette
Hed Kandi a écrit :
Pasquis a écrit :L'autoroute Nord de Marseille c'est l'horreur, je l'ai faite dans le sens Marseille Aix pendant 6 ans et c'était la crise de nerfs à chaque fois... je compatis


Merci !!! C'est bien celui que je prends tous les matins et c'est vrai que c'est franchement l'horreur !


le pire c'est au niveau des radars!! d'un coup ils ralentissent, puis réaccélèrent... je déteste...

Publié : mar. juil. 24, 2007 15:26
par Hed Kandi
Graaaaaaaaaave ! Ils ne comprennent rien: les radars c'est un calcul entre la distance et le temps mis pour la parcourir alors même si on pile à côté, trop tard !
Et il y a ceux qui ne conduisent pas au delà de la vitesse limitée et qui pilent quand même... par reflex... :evil: