|
|
|
Ombre.
PDGère du glam
Message(s) : 675

|
« Vide-maquillage »
by
Ombre.
on Dim Déc 26, 2010 19:11
Bonjour les filles ! 
Voilà, j'ai cherché un peu dans le forum beauté et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, alors peut-être pourriez-vous m'éclairer... Je voudrais savoir si vous avez des bonnes adresses de vide tiroirs (réguliers ou non) de produits de beauté (fards, vernis, j'en passe). Parce que j'ai beau googlé divers intitulés, ça ne m'amène à rien de très concluant... Des bons plans à faire partager ? 
sujet indexé
Canst thou tell me whence thou comest, and where thou goest, and what is, or what was, or what is to come ? For everything remains as it never was.
|
|
|
jessikator
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Coucou OMBRE t'ai envoyé un M.P 
A quoi bon s'ennuyer quand on peut s'amuser !
|
sheera
Glam'oureuse
Message(s) : 333

|
Re: « Vide-maquillage ».
by
sheera
on Ven Juin 03, 2011 14:44
Bonjour, je repose la même question qu'Ombre, peut-être que depuis ces quelques mois écoulés vous avez trouvé des blogs de vente ou "vide-tiroirs" maquillage sympa.
Perso, ces derniers jours en flanant sur la toile je suis tombée sur de vieilles vidéos (2009/2010) où des blogueueses revendaient leurs produits, certains même neufs.
Donc si vous en connaissez, je note !
Merci.
http://videdressingdesheera.blogspot.com/
|
PetitsmotsdeSo
VIP de la bulle
Message(s) : 191

|
Coucou, Personnellement, je pense que s'il n'y a pas de "vide maquillage", c'est plutôt une question d'hygiene. a moins que les produits vendus soient dans l'emballage. Je trouve que sinon, il y a trop de risques de petites maladies de la peau, car on ne sait pas ou ca à trainé, ni depuis combien de temps la personne l'a.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Re: « Vide-maquillage »
by
Crevette
on Lun Juin 20, 2011 15:26
Pour les "vide-maquillage", je dirais que tu as déjà : - les petites annonces du forum, bien entendu  - le site "videsalledebains" (merci à La vie en blonde ) - le forum de ventes "Et pourquoi pas Vous", créé par Coline et qui a une grosse partie dédiée à la beauté.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
sheera
Glam'oureuse
Message(s) : 333

|
Re: « Vide-maquillage »
by
sheera
on Mer Juin 29, 2011 17:01
Merci crevette pour tes petits liens !
|