Vide dressing troc

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Vide dressing troc  by on Ven Nov 19, 2010 11:18  

Coucou les filles,

Ce soir et demain je fais un mini vide dressing avec trois copines. On peut acheter ou troquer, on a plein de jolies choses pas chères, même si ça reste un petit vide dressing de copines ! On vous attend de cet après midi 17h à samedi soir. J'envoie un mp aux intéressées avec adresse et code
xoxo

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'stagiaire

Re: Vide dressing troc  by on Ven Nov 19, 2010 13:32  

ça m'intéresse beaucoup... je suis sur Paris avec une amie pour le week end et ça serait génial de pouvoir venir à ce vide dressing troc ;) mon adresse mail: c_po_zust@hotmail.fr thks
nice day

PDGère du glam

Re: Vide dressing troc  by on Mar Nov 23, 2010 18:45  

Trop dégoûtée, je viens juste de voir ton post...

"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/

Mode - Votre dressing - Relooking » Les Basiques du Dressing Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » SOS dressing ! Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans
Mode - Votre dressing - Relooking » Le "Chouchou" du dressing. Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - SAV et questions pratiques » Vide-dressing attention aux ARNAQUES ! Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook