|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
ton départ imminent du forum??? c'est quoi cette histoire???
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
on est copines sur facebook toute manière!
|
VIP de la bulle |
ah enfin une rencontre pour les toulousaines, moi je suis partante pour le troc et surtout pour rencontrer les toulousaines! |
|
Présidente du Glam |
J'avoue que j'ai jamais vu Toulouse et que j'adorerai connaître |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
j'aurais adoré venir mais je suis de baptème ce week end là alors même pas la peine d'y penser |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Aucune certitude de ma présence à Toulouse en avril, mais si je suis là ça sera avec plaisir Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Déesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je serais bien venue histoire de rencontrer des glamourettes car les billets de train ne sont pas trop chers, ça serait tombé le mois suivant j'aurais pu sûre, mais là je ne sais pas si les finances suivront... je verra si ça se peut se moyenner, je vous tiens au jus !
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Papesse du Glam |
Nanou la Zozo a écrit: Tu veux pas embêter mais tu m'embêterais pas du tout ben nan elle va te faire faire la vaisselle c'est vrai chuis infecte... mais si ton copin est absent 3 mois, on pourrait pas repousser au mois de mai? je pourrais venir (moi ausi jveux bien voir Galla Placidia en plus elle a l'air d'être prof) j'ai rien à troquer par contre; à part une paire de collants rose fluo (genre Crevette) des leggings argent trop grands pour moi et des chaussettes noire avec un friselis fluo en haut, franchement jme vois pas porter ça à mon âge (je croyais acheter des bas autofixants, la quiche intégrale)
|
VIP de la bulle |
Coucou!
Toute nouvelle ici, et même pas peur (euh... c'est vite dit!) !!! |
|
Présidente du Glam |
martina a écrit: Nanou la Zozo a écrit: Tu veux pas embêter mais tu m'embêterais pas du tout ben nan elle va te faire faire la vaisselle c'est vrai chuis infecte... mais si ton copin est absent 3 mois, on pourrait pas repousser au mois de mai? je pourrais venir (moi ausi jveux bien voir Galla Placidia en plus elle a l'air d'être prof) j'ai rien à troquer par contre; à part une paire de collants rose fluo (genre Crevette) des leggings argent trop grands pour moi et des chaussettes noire avec un friselis fluo en haut, franchement jme vois pas porter ça à mon âge (je croyais acheter des bas autofixants, la quiche intégrale) Un bon HS Je suis en contrat doctoral (j'ai eu le concours), je suis payée pour faire ma thèse et j'enseigne en même temps à l'Université. (en histoire de l'art contemporain). En même temps je fais l'inventaire de fonds d'archive, publie pour expositions, notamment une en préparation au centre G. Pompidou... Moi aussi je voudrais bien te rencontrer !!!! PS : je ferai la vaisselle pour tout le monde en échange |
|
Glam'oureuse |
Ça faisait super longtemps que je n'avais pas posté sur le forum mais je vous lis très souvent |
|
Présidente du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Yep Nanou, si je viens c'est 34/36 en fringues et 37-38 en chaussures. J'ai effectivement peut-être encore 2 ou 3 trucs à troquer... Éventuellement du maquillage aussi, à voir! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
je suis tentée aussi, si vous pouviez me mettre dans la liste à confirmer en attendant la confirmation pour mon stage à Toulouse. |
|
Glam'confirmée |
|