Passé ! - Troc le samedi 3 avril 2010 à Toulouse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

ton départ imminent du forum??? c'est quoi cette histoire??? :shock:
tu vas ouvrir ton forum à toi? tu attends des triplés??? explique steuplaît!!!
et tu fermes ton blog??? ah ne me dis pas que tu entres au Carmel?
je ne pourrai pas venir, je ne serai en france qu'en mai... :(

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Papesse du Glam

on est copines sur facebook toute manière!
ben zut va falloir que j'aille jusqu'à Toulouse pour voir ton look!!! :(

mes ventes Ebay

VIP de la bulle

ah enfin une rencontre pour les toulousaines, moi je suis partante pour le troc et surtout pour rencontrer les toulousaines!
Au niveaux des tailles: fringues 38-40-42 (fesses de J-lo ><) pour les chaussures 38/39 (enfin plutot 39) et voilou.

http://vide.dressing.madeintoulouse.over-blog.com/

Présidente du Glam

J'avoue que j'ai jamais vu Toulouse et que j'adorerai connaître

Et j'aimerais bien faire la rencontre de nanou, booh et charlotte :oops:

... mais il faudrait faire ça pendant que mes étudiants sont en vacances, et pourquoi ne pas descendre ? si je prévois ça en avance, je pourrais même payer pas trop cher le tain

Par contre faudrait m'indiquer où je pourrais dormir pour pas cher et tout....

Présidente du Glam

60 M2 ???
C'est énooorme ! Je vis dans moitié moins avec mon chéri et un chien ! :P :D
Non mais je veux pas embêter, doit bien y avoir des trucs pas trop chers sinon.
Mais faut que je prévois un peu en avance pour pas payer mon billet trop cher.
mes étudiants sont en vacances du 17 avril au 3 mai.

Présidente du Glam

j'aurais adoré venir mais je suis de baptème ce week end là alors même pas la peine d'y penser :twisted:
amusez vous bien les girl's!!!

Le Blog de Miss Pandipop

TheBestCrevetteInTheWorld

Aucune certitude de ma présence à Toulouse en avril, mais si je suis là ça sera avec plaisir :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Déesse du Glam

Re: Vide-dressing/Troc sur Toulouse en avril  by on Dim Mars 07, 2010 18:32  

ça serait bon pour moi, mais pour les dates je te confirmerai (car y'a annifs de papa et z'homme dans ces eaux là, donc je sais pas avec les repas de famille) :)

Pour les tailles 38/40 et pointure 38/39

GBBG et Shopaholic Anonyme

Prêtresse du Glam

Je serais bien venue histoire de rencontrer des glamourettes car les billets de train ne sont pas trop chers, ça serait tombé le mois suivant j'aurais pu sûre, mais là je ne sais pas si les finances suivront... je verra si ça se peut se moyenner, je vous tiens au jus !
Ma taille : 38, shoes : 37 + des accessoires

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Papesse du Glam

Nanou la Zozo a écrit:
Tu veux pas embêter mais tu m'embêterais pas du tout

ben nan elle va te faire faire la vaisselle :mrgreen:
c'est vrai chuis infecte...
mais si ton copin est absent 3 mois, on pourrait pas repousser au mois de mai? je pourrais venir (moi ausi jveux bien voir Galla Placidia en plus elle a l'air d'être prof)
j'ai rien à troquer par contre; à part une paire de collants rose fluo (genre Crevette) des leggings argent trop grands pour moi et des chaussettes noire avec un friselis fluo en haut, franchement jme vois pas porter ça à mon âge (je croyais acheter des bas autofixants, la quiche intégrale)

mes ventes Ebay

VIP de la bulle

Coucou!

Moi, jserais intéressée pour venir, vu que je suis aussi de Toulouse et que j'ai rien de prévu ce w-e là! :-)
Après, jsuis vraiment pas sûre d'avoir des fringues/shoes/accessoires à troquer, mais vous pouvez compter sur moi pour amener des sous, mdr!

Tailles: M ou 40 en haut, L ou 42 en bas (pour pas longtemps, j'espère...) et 38,5 en chaussures!

xoxo
- c.

Toute nouvelle ici, et même pas peur (euh... c'est vite dit!) !!!
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/welcome-to-my-world-7450-0.php

Présidente du Glam

martina a écrit:
Nanou la Zozo a écrit:
Tu veux pas embêter mais tu m'embêterais pas du tout

ben nan elle va te faire faire la vaisselle :mrgreen:
c'est vrai chuis infecte...
mais si ton copin est absent 3 mois, on pourrait pas repousser au mois de mai? je pourrais venir (moi ausi jveux bien voir Galla Placidia en plus elle a l'air d'être prof)
j'ai rien à troquer par contre; à part une paire de collants rose fluo (genre Crevette) des leggings argent trop grands pour moi et des chaussettes noire avec un friselis fluo en haut, franchement jme vois pas porter ça à mon âge (je croyais acheter des bas autofixants, la quiche intégrale)

Un bon HS
:arrow:
Je suis en contrat doctoral (j'ai eu le concours), je suis payée pour faire ma thèse et j'enseigne en même temps à l'Université.
(en histoire de l'art contemporain). :wink:
En même temps je fais l'inventaire de fonds d'archive, publie pour expositions, notamment une en préparation au centre G. Pompidou... :wink:

Moi aussi je voudrais bien te rencontrer !!!!

PS : je ferai la vaisselle pour tout le monde en échange :P

Glam'oureuse

Re: Vide-dressing/Troc sur Toulouse en avril  by on Dim Mars 07, 2010 20:47  

Ça faisait super longtemps que je n'avais pas posté sur le forum mais je vous lis très souvent :D

Ben, moi, ça me tente bien ce petit troc entre Toulousaines (j'ai pas mal de fringues et de chaussures en attente de porteuses) et puis j'aimerai bien mettre un visage sur vos pseudos !

Alors, si la présence d'une quadra (mais qui aime la mode, je précise.... :) )ne vous dérange pas, je me joindrai bien à vous avec plaisir !

Mon vide-dressing!

Présidente du Glam

Moi je suis partante si c'est un samedi pour que je puisse faire garder bébé :mrgreen:

Pour moi c'est 36/38 en vêtements et 38/39 en chaussures!

:|

CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...

TheBestCrevetteInTheWorld

Yep Nanou, si je viens c'est 34/36 en fringues et 37-38 en chaussures. J'ai effectivement peut-être encore 2 ou 3 trucs à troquer... Éventuellement du maquillage aussi, à voir!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

je suis tentée aussi, si vous pouviez me mettre dans la liste à confirmer en attendant la confirmation pour mon stage à Toulouse.
Je fais un 36/38 pour les fringues et 37 pour les shoes
et ça sera un samedi

mes ventes URGENT

Glam'confirmée

Je serais venu aussi.
Je sais, je suis nouvelle :oops:
Mais je bosse souvent le samedi.
Vous avez souvent dû me croiser puisque je travaille dans un magasin qui vient de s'ouvrir au centre de Toulouse et avant en périphérie de Toulouse.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du Samedi 4 Février 2012 Vos look du jour et du soir
Rencontrons nous » Recherche modeuse sur Marseille pour troc Rencontrons nous
Beauté - Bons plans » Les bonnes adresses beauté à Toulouse Beauté - Bons plans
Décoration, maison, jardin, animaux » Asso "Les Chats de Rangueil" sur Toulouse Décoration, maison, jardin, animaux
Vos look du jour et du soir » SDJ du samedi 14 janvier Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook