Passé ! - Troc le samedi 3 avril 2010 à Toulouse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

A priori, je serais là... sauf changement de dernière minute :P Désolée, je ne peux pas être + affirmative!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Grande Prêtresse du Glam

Je suis de Bordeaux mais je serais sur Toulouse ce jour-là alors je veux bien venir!

Par contre je suis en train de refaire ma garde-robe donc je risque d'avoir trois trucs pas très beau qui se battent en duel... :oops:

Mais par contre je sais faire le marbré nutella-vanille d'Andréa!!!

Mes mensurations: 36-38 pour les vêtements et 38-39 pour les chaussures.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

irma, pas de soucis, moi aussi je n'ai que des trucs pas tops, je garde tout ce que j'achète sinon! :lol: D'ailleurs, j'hésite : je vous apport mes tee-shirts gagnés en boite ou non ?

Grande Prêtresse du Glam

Crevette: ben écoute, fais-nous plaisir, au pire si ils sont trop horribles on te condamnera à faire un défilé avec toutes les fringues pour qu'on les voie bien... :mrgreen:

Glam'oureuse

Alors là, s'il y a du marbré nutella-vanille, je confirme que je serai là avec grand plaisir ! Et, en plus, si vous amenez des tee-shirts gagnés en boîte, je confirme doublement !!! :lol:

J'ai commencéà faire mon tri : je pense que j'aurais 3/4 sacs (Kesslord, Texier entre autre), des fringues vintages (une de mes passions) d'autres de collections récentes, des chaussures, des accessoires (foulard, ceinture, ....).
Au final, pas mal de choses : je me demande d'ailleurs comment je vais faire pour porter tout ça !

Dis Nanou, t'habite pas au 8ème étage sans ascenseur , hein ? :idea:

Mon vide-dressing!

Glam'oureuse

4ème étage !!!! Heum...... pas de problème ...! :?

Bon ben, je viendrai très certainement en voiture : je crois que j'aurais besoin d'un peu d'énergie pour monter tout ce que j'ai à vous proposer ... ! :D

Peut-être que pour m'alléger un peu (j'en ai vraiment beaucoup), les Glamourettes qui viendront pourraient me dire ce qui pourraient les intéresser ?

Pour info, j'ai pas mal de vintage de marque (Kenzo, Rykiel, Ferré, Balanciaga,...) mais aussi du plus récent pas forcément de marque (H&m, Zara, Comptoir, ....) des sacs, des foulards, des chaussures, ....

Mon vide-dressing!

J'ai trié plusieurs choses, 2 ou 3 paires de chaussures, quelques fringues, un peu de maquillage et 2-3 bijoux camelote. Rien de bien fou, mais on ne sait jamais quelqu'un aura peut-être encore de l'inspiration avec ça :wink:

Glam'stagiaire

bonjour ,jeune toulousaine, souhaite participer au vide dressing

nombreux vétements de très bonne qualité : kookai , mango , zara etc.... taille 36/38
chausures 37/38
nouvelle sur le site caroline daily
tenez moi au courant
a bientot
loulou31 :?: :?:

Grande Prêtresse du Glam

Kloe: Perso je suis en manque de ceintures et de chaussures d'été (sandalettes) et sachant que j'ai pas beaucoup de sous :oops: voilà!

Je suis un boulet, je viens de tilter que c'était le we de Pâques donc ça ne sera pas possible pour moi en fait, désolée :oops:

Glam'oureuse

Irma, pour les ceintures pas de pbe ! C'est pas ce qui me manque. Par contre, tu peux préciser le style des sandalettes et ta pointure ?

Nanou : Aucun pbe pour le 4ème étage surtout si je peux venir en voiture !
Je ferai peut-être des pauses à chaque étage mais ça ira très bien ! :D

Crevette : Dommage que tu ne sois pas là ! J'aurai bien aimé faire ta connaissance !

Mon vide-dressing!

Grande Prêtresse du Glam

Ben des trucs plats ou à talons de 7-8cm maximum, tenus à la cheville, avec des brides en bataille ou bien rangées (mais pas de spartiates!!!) ...

Ce sont des pistes :D

Glam'oureuse

OK, je pense en avoir quelques une qui pourraient te convenir. Je mets ça de côté ! :D

Mon vide-dressing!

Glam'oureuse

Ben moi, je peux faire soit un cake salé au jambon, olives et tomates confites ou un gateau à la confiture de lait : vous me dites ce que vous préférez. :D

Mon vide-dressing!

VIP de la bulle

Miam, le gâteau à la confiture de lait!

Si j'ai la chance d'être sélectionnée pour venir, je peux apporter des bonbons, des crêpes faites maison, des gâteaux...
Dommage que cela ne se fasse pas chez moi (impossible) car je ne pourrais pas amener ma spécialité: tarte tout chocolat au goût du nutella... (intransportable)!

Sinon, j'ai regardé et j'aurais quelques rares accessoires et chaussures (38/39) à proposer au troc...
Pas de portant chez moi, hélas...

Toute nouvelle ici, et même pas peur (euh... c'est vite dit!) !!!
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/welcome-to-my-world-7450-0.php

VIP de la bulle

Coucou et merci Nanou de m'avoir rajoutée.
moi je dis oui au gateau a la confiture de lait! et apres je peux apporter du jus de fruit (si tout le monde apporte des gateaux, on va pas s'en sortir ^^) sinon si vous préférez, je peux faire un fondant au chocolat. Dites moi ce que vous préférez!

http://vide.dressing.madeintoulouse.over-blog.com/

VIP de la bulle

Oh, super!!!
Merci beaucoup!

C'est clair qu'il faudra bien amener des boissons, sinon on rentrera carrément plus dans les fringues, mais un fondant au chocolat... Miam aussi! :-)

Toute nouvelle ici, et même pas peur (euh... c'est vite dit!) !!!
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/welcome-to-my-world-7450-0.php

Grande Prêtresse du Glam

Coucou!

Je suis vraiment désolée, j'ai pas assuré, mais quand j'ai lu 03/04, je ne sais pas pourquoi j'ai beugé et j'ai cru que c'était en Mai :(

Ça m'embête vraiment! J'aurais tellement aimé venir!

Prêtresse du Glam

comme je vous enviee !! ça fai tellement longtemps que je n'ai pas participé à un troc :cry:

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

VIP de la bulle

Les filles :(
Je suis dépitée :'(
Je suis en stage à partir de jeudi et je travaille samedi jusqu'à 19h !!!!
En plus je viens de voir que j'allais surement pouvoir venir !
J'avais plein de truc , puis surtout j'aurais voulu vous rencontrer
je suis déçue...

Marine (K)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mode - Shopping » Vos derniers achats - Avril 2012 Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » Style du Samedi 19 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du Samedi 12 Mai Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du samedi 5 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Looks du dimanche 29 avril Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook