|
|
|---|---|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Re: Changement de date !- Vide-dressing/Troc sur Toulouse - 3/04 by Crevette on Dim Mars 21, 2010 17:28 A priori, je serais là... sauf changement de dernière minute Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je suis de Bordeaux mais je serais sur Toulouse ce jour-là alors je veux bien venir! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
irma, pas de soucis, moi aussi je n'ai que des trucs pas tops, je garde tout ce que j'achète sinon! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Crevette: ben écoute, fais-nous plaisir, au pire si ils sont trop horribles on te condamnera à faire un défilé avec toutes les fringues pour qu'on les voie bien... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
Alors là, s'il y a du marbré nutella-vanille, je confirme que je serai là avec grand plaisir ! Et, en plus, si vous amenez des tee-shirts gagnés en boîte, je confirme doublement !!! |
|
Glam'oureuse |
4ème étage !!!! Heum...... pas de problème ...! |
|
J'ai trié plusieurs choses, 2 ou 3 paires de chaussures, quelques fringues, un peu de maquillage et 2-3 bijoux camelote. Rien de bien fou, mais on ne sait jamais quelqu'un aura peut-être encore de l'inspiration avec ça Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Kloe: Perso je suis en manque de ceintures et de chaussures d'été (sandalettes) et sachant que j'ai pas beaucoup de sous Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Je suis un boulet, je viens de tilter que c'était le we de Pâques donc ça ne sera pas possible pour moi en fait, désolée Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'oureuse |
Irma, pour les ceintures pas de pbe ! C'est pas ce qui me manque. Par contre, tu peux préciser le style des sandalettes et ta pointure ? |
|
Ben des trucs plats ou à talons de 7-8cm maximum, tenus à la cheville, avec des brides en bataille ou bien rangées (mais pas de spartiates!!!) ... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
OK, je pense en avoir quelques une qui pourraient te convenir. Je mets ça de côté ! |
|
Glam'oureuse |
Ben moi, je peux faire soit un cake salé au jambon, olives et tomates confites ou un gateau à la confiture de lait : vous me dites ce que vous préférez. |
|
VIP de la bulle |
Miam, le gâteau à la confiture de lait!
Toute nouvelle ici, et même pas peur (euh... c'est vite dit!) !!! |
|
VIP de la bulle |
Coucou et merci Nanou de m'avoir rajoutée. |
|
VIP de la bulle |
Oh, super!!!
Toute nouvelle ici, et même pas peur (euh... c'est vite dit!) !!! |
|
Coucou! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
comme je vous enviee !! ça fai tellement longtemps que je n'ai pas participé à un troc |
VIP de la bulle |
|