Vide dressing sur Nantes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Vide dressing sur Nantes  by on Mer Mars 24, 2010 11:49  

Coucou les glamourettes !

Je projette d'organiser des troc parties dans les semaines à venir, mais ça demande du temps, de l'espace et de l'organisation, tout ce que je n'ai pas en ce moment en fait... Alors en attendant, parce que les nouvelles collections arrivent et que je n'ai plus de place dans mon dressing, je vous propose de venir y faire un tour pour le vider :)

Donc, ça sera sur Nantes, chez moi (je vous enverrai le plan, c'est accessible en tramway, arrêt chantier naval), ça se déroulera le vendredi 9 avril au soir, de 18h30 à 20h00 pour que ça n'empêche personne de passer faire un tour à cause du boulot !

Si certaines sont à la bourre, ça sera un peu prolongé bien sûr, je ne vais pas vous fermer la porte au nez !

Il y aura un peu de tout à vendre, des robes, des tops, des pantalons, des chaussures, des sacs, accessoires, etc, il faut juste savoir que les vêtements vont du 36 au 40 et les chaussures du 36 au 38. Les prix seront petits car j'ai vraiment besoin de me débarasser de fringues, et à côté de ça il y aura aussi de belles pièces un peu plus chères.

Vous êtes toutes les bienvenues, il suffit juste de m'envoyer un mail à cette adresse : marine@lesdessousdemarine.com pour me dire que vous passerez et à quelle heure, histoire qu'on ne soit pas 20 dans l'appart en même temps ! Même si vous ne comptez rien acheter en particulier, n'hésitez pas à passer !

Invitez qui vous voulez (mais précisez combien de personnes vous amenez) amenez même des petits trucs à manger si vous pouvez, j'en aurais préparé pour qu'on puisse faire connaissance tout en mangeant et buvant un coup !

A très bientôt j'espère !

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Mode - Votre dressing - Relooking » Les Basiques du Dressing Mode - Votre dressing - Relooking
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Votre dressing - Relooking » SOS dressing ! Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans
Mode - Votre dressing - Relooking » Le "Chouchou" du dressing. Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook