|
|
|
Bacou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2378

|
parce que toi tu as été clair dans ton message en disant que tu venais les 2 jours!! alors que nous on était pas clair 
Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !
|
|
|
Nathalie356
Présidente du Glam
Message(s) : 1732

|
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
Bunny a écrit: J'ai pas encore fait le point mais pour les tailles de vêtements, il y aura du 38 au 42 et pour les chaussures du 36 au 38. Pour les prix ils devront varier entre 5 et 80 euros. J'emmènerai aussi des sacs, notamment ceux qui sont en vente dans mes annonces donc ça devrait aller de 10 à 50 euros avec un sac MBMJ à 225 euros si la personne qui a une option dessus n'a pas confirmé d'ici là.
J'ai fait le point, il y aura du Zara, H&m, CDC, Mango, etam, sans marque... taille 34 à 38 de 5 à 25 € et des chaussures en 36 et 37 si mon sac n'est pas trop lourd.
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
Nathalie356
Présidente du Glam

|
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam
Message(s) : 955

|
Merci à toutes celles qui ont repondu au mp de JMay ! J'ai edité tout ça en premiere page. Desolé si je vous saoule/presse un peu mais c'est juste que j'essaye de tout bien organiser pour que ca soit sympa pour tout le monde ! Et mieux vaut si prendre à l'avance .
Il faut que je repartisse les participantes sur les deux jours et pour ca j'ai besoin de savoir quelle quantité de fringues vous apportez. Faudrait mesurer ça en "longueur sur portant" ! Si si c'est une unité de mesure chez les modasses ! Vous connaissez meme pas, rrhhhooo la honte!!!
Moi par exemple je totalise environ 2 metres de portant à moi seule, sans compter les chaussures (au moins 20paires), les sacs(pfff...beaucoup) et autre babiolles. Bon moi je joue à domicile aussi pour ma defense... 
Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!! Youpiiii !
|
Bacou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2378

|
ouh là là ça me parait compliquer ces longueurs de portant !
Moi j'aurais un portant et j'ai environ 15/20 vêtements. A peu près 6/7 paires de chaussures environ 6/7 sacs à mains et beaucoup de ceintures! donc en longueur je sais pas trop ce que ça peut donner!
tu me diras si ça te va ou si tu veux plus de détails !!
Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
Coucou les filles, Pour répondre au mp de Jane je pense venir le samedi et peut-être le dimanche s'il me reste des sous et s'il vous reste de la place (j'imagine bien que l'appart de Titoon n'est pas extensible).
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
jennifer
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
hello je suis intéressée pour venir le samedi en tant qu'acheteuse
|
ora
VIP de la bulle
Message(s) : 136

|
Je peux venir en tant que vendeuse - acheteuse samedi et dimanche. Selon votre organisation, et la répartition de toutes les glamourettes, je peux également vendre uniquement samedi OU dimanche.
rappel: coté tailles c'est 40-41 en chaussure, 38 au 42 en habits
|
Nathalie356
Présidente du Glam

|
|
Linda
Glam'oureuse
Message(s) : 276

|
Titoon, je t'ai mp hier mais je n'ai pas eu de réponse. est-il possible de participer au troc? j'espere fort fort que oui.....
[url=http://www.carolinedaily.com/forum/QUE DU NEUF
|
ora
VIP de la bulle
Message(s) : 136

|
oui clarachacha je suis de ton avis... et je me rend compte que je vais avoir pas mal de choses.
|
Bunny
Papesse du Glam
Message(s) : 4737

|
Finalement je devrais aussi avoir pas mal de choses... je ferais le point le week-end prochain
Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam

|
Je reviens sur terre apres deux jours passés à "KEVINOU LAND" (chez l'homme)...
Linda tu veux venir quand ?
Pour l'histoire des portants, c'est à vous de voir les filles mais perso je trouve ça plus sympa d'avoir tout sur cintres, ça fait moi souk. Apres c'et sur pour les petites bricoles ont peut prevoir des cartons par exemple dans lesquels on fourre tout. Plus je regarde tooooout ce que j'ai et plus je me dis qu'un week-end ne suffira pas...Donc ça vous dit une deuxieme session au mois d'avril ! Rhalala serieux il faut que je trouve des milliards de cintres et aussi quoi faire de mon chat ce jourlà ?!
|
Linda
Glam'oureuse

|
Titoon je t'ai mp!
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam

|
Au fait si ça vous arrange vous pourrez amener toutes vos affaires avant le week-end du vide-dressing et aussi les laisser quelques jours chez moi apres...
|
Linda
Glam'oureuse

|
ravie et pressée de vous rencontrer les filles!!
|
molly
PDGère du glam
Message(s) : 666

|
Salut Titoon!
Je serais interessée pour venir en tant qu'acheteuse mais j'ai aussi quelques petites choses à troquer
J'espère qu'il y a encore de la place!
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. COCO CHANEL
Participez au vide dressing géant le 21 et 22 mars!!!
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam

|
Ok Molly tu es inscrite pour le dimanche, il y a deja pas mal de monde pour le samedi... Dis moi vite quelle quantité de choses tu comptes amener s'il te plait !
|
Circé
Glam'oureuse
Message(s) : 315

|
je Viens le samedi ! j'aurai peut être de petites choses à vendre^^ Vu qu'il reste de la place, est ce que je peux venir avec une copine ? 
|
|