|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Hello ! Je viens juste de voir le post...Est ce qu'il reste de la place en tant que vendeuse pour l'un des 2jours ou pour les 2
http://www.envie-de-mode.com |
|
|
|
|
Glam'experte |
Snif snif, je suis nouvelle sur le forum et j'aurai adorer participer (en tant qu'acheteuse) mais je suis pas sur paris ce week-end. Je savais pas que ce genre de rencontre existait, je trouve ça super |
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
J-May je viens de voir ton mp! je préfère venir le samedi si c'est ok. Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! Dernière édition par Bacou le Mar Fév 17, 2009 0:00, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
Beuuuuh je peux plus editer mon premier message ??? Ca craint du boudin !!! |
|
Prêtresse du Glam |
Pour répondre au MP, je préfèrerais venir le samedi.
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux) |
|
Prêtresse du Glam |
Si possible je serais là samedi et dimanche, sinon juste le samedi. mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
Glam'oureuse |
Coucou, suite a ton mail je répond: Mon blog de cuisine: http://jetestepourvous.canalblog.com/ |
|
Présidente du Glam |
. Grand vide dressing le week end du 18/19 avril, venez nombreuses!! Dernière édition par Nathalie356 le Mar Oct 27, 2009 2:51, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Présidente du Glam |
. Grand vide dressing le week end du 18/19 avril, venez nombreuses!! Dernière édition par Nathalie356 le Mar Oct 27, 2009 2:51, édité 1 fois.
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Bunny a écrit: J'ai pas encore fait le point mais pour les tailles de vêtements, il y aura du 38 au 42 et pour les chaussures du 36 au 38. Pour les prix ils devront varier entre 5 et 80 euros. J'emmènerai aussi des sacs, notamment ceux qui sont en vente dans mes annonces donc ça devrait aller de 10 à 50 euros avec un sac MBMJ à 225 euros si la personne qui a une option dessus n'a pas confirmé d'ici là. J'ai fait le point, il y aura du Zara, H&m, CDC, Mango, etam, sans marque... taille 34 à 38 de 5 à 25 € et des chaussures en 36 et 37 si mon sac n'est pas trop lourd. |
|
Présidente du Glam |
. Grand vide dressing le week end du 18/19 avril, venez nombreuses!! Dernière édition par Nathalie356 le Mar Oct 27, 2009 2:52, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
Merci à toutes celles qui ont repondu au mp de JMay ! |