Vide dressing : ouf c'est fini mais vivement le prochain !!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

C'est quand, le prochain, dites ?

Je suis à bloc avec mon tableau EXCEL déjà tout fait !

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Glam'oureuse

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet, car je participe ce week-end (1er et 2 mai) en tant que vendeuse au vide-dressing organisé par Violette Sauvage et Naima qui a lieu dans le 17ème arrondissement.

Il y a-t-il d'autres glamourettes qui y seront en tant que vendeuses ou acheteuses ?

Si oui, on pourrait se croiser :D

En tout cas, pour s'inscrire, ça se passe sur Facebook, je ne sais pas comment mettre l'invitation donc voilà le lien vers le blog de Naima qui renvoie sur Facebook.

Ps (j'espère que j'ai le droit et que je ne me ferais pas taper sur les doigts, j'en appelle à la solidarité entre glamourettes...) : si vous passez, et que vous êtes ok pour donner mon nom, ça me permettra de 'gagner' un euro sur le prix de mon stand, que je serai ravie de vous rendre en vous faisant une réduc sur un de mes articles si quelque chose vous plaît... N'hésitez pas à me MP.

Ps2 : pour les modos, je ne sais pas si je peux changer le titre du sujet pour l'actualiser

Haut Fonctionnaire du Glam

*

Mon Blog
Mon Vide-dressing

Dernière édition par kiwi le Ven Sep 17, 2010 12:15, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Oui, bien sûr, on peut y aller seulement en tant qu'acheteuse mais il faut aussi s'inscrire dans ce cas!
Ca se passe dans le 17ème arrondissement de Paris, près de Wagram, l'adresse précise n'est pas encore divulguée parce que c'est un grand appartement privé. Elle sera communiquée aux gens inscrits bientôt.

En tout cas, si des glamourettes passent, je suis une petite blonde avec des yeux verts, je serais ravie de rencontrer des filles du forum à cette occasion.

C'est bizarre que Naima et Violette Sauvage n'en parlent pas par ici cette fois-ci :-x

Aller vers la page Précédent   1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Mode - Petites annonces » Enorme vide dressing 40 / 42 Thierry Mugler, Caroll, Levi's, Mode - Petites annonces
Mode - Votre dressing - Relooking » Vide dressing à Lyon Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Cheveux » ** Une coloration rouge mais quels soins? Beauté - Cheveux
Relations : Amour, amitié, famille » Tu m'énerves quand tu fais ça...mais je t'aime quand même! Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » stress, délaissement, mais jusqu'où? Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook