Vide dressing Margot Tenenbaum Sonia Rykiel H&M, ceintures..

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Bienvenue sur mon vide dressing ! (Je vais rajouter pas mal de trucs au cours de la semaine.)
F.A.Q.-
Tout les vêtements sont en parfaits états, je les revends car je ne sais pas avec quoi les porter, ils ne s'accordent pas avec le reste de mon dressing ou avec ma morphologie ! Si le vêtement est usé ou abimé, ça sera précisé dans l'annonce.
-Paiement par chèque ou paypal.
-Les prix indiqués sont sans frais de port ! Il faut ajouter 5,50 pour un vêtement en colis ou 3,50 par lettre suivie, 7 euro pour des chaussures ou un manteau. Si vous achetez plusieurs vêtements, les frais de port sont réduits, pas 5,50 par vêtements.
-J'ai l'habitude de revendre des vêtements, je suis sérieuse, j'ai presque 100 évaluations ebay, toutes positives.

Taille S Lou Doillonpour Lee Cooper
Vide dressing taille M Sessun, Tara Jarmon, American Retro
Vide drssing taille L : H&M, tara Jarmon, Biscote...

Broche noeud Sonia Rykiel pour H&M 5 euro
J'ai décousu les diamants du dessus, trop "bling bling" à mon gout,mais je les ai gardé et il est facile de les recoudre. J'envoie la broche et les diamants si vous souhaitez les recoudre.
Image
Image

Serre tête noeud Sonia Rykiel pour H&M 5 euro
J'ai aussi décousu les diamants, comme pour la broche ils sont envoyés avec si vous souhaitez les recoudre.
Image

Ceinture H&M 5 euro l'une:
Image
Taille M, mais élastiquée 38/40/42

Image
Taille unique : peut aller du 36 au 44, la fermeture est un noeud que l'on fait soit même selon la longueur de la ceinture dont on a besoin.

[b]Collier Concrète de parfum Jean Paul Gaultier Classique 25 euro[b/]:
Joli collier sautoir double rang, la médaille/concrete de parfum s'ouvre et contient du parfum en poudre (meme texture que du fond de teint ou du fard à paupières).Comme neuf,j'ai du mettre du parfum une ou deux fois. je peux envoyer des photos de la concrete ouverte pour que vous puissiez voir qu'elle est pleine.Edition limitée qui avait été faite pour la saint valentin, vendue autour de 55/60 euro.
Image
Image

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Mode - Votre dressing - Relooking » Les Basiques du Dressing Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » SOS dressing ! Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans
Mode - Votre dressing - Relooking » Le "Chouchou" du dressing. Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - SAV et questions pratiques » Vide-dressing attention aux ARNAQUES ! Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook