Bienvenue sur mon vide dressing ! (Je vais rajouter pas mal de trucs au cours de la semaine.)
F.A.Q.-Tout les vêtements sont en parfaits états, je les revends car je ne sais pas avec quoi les porter, ils ne s'accordent pas avec le reste de mon dressing ou avec ma morphologie ! Si le vêtement est usé ou abimé, ça sera précisé dans l'annonce.
-Paiement par chèque ou paypal.
-Les prix indiqués sont sans frais de port ! Il faut ajouter 5,50 pour un vêtement, 7 euro pour des chaussures ou un manteau. Si vous achetez plusieurs vêtements, les frais de port sont réduits, pas 5,50 par vêtements.
-J'ai l'habitude de revendre des vêtements, je suis sérieuse, j'ai presque 100 évaluations ebay, toutes positives.
Mon vide dressing taille S : Lou Doillon pour Lee Cooper
Blouse Tara Jarmon en soie 38/40 - 25 euro
[size=200]Nouveau prix !!! 15 euro[/size]
Jolie petite blouse Tara Jarmon, taille 38 mais comme c'est une coupe ample, elle convient aussi sans soucis à un 40. 22% soie, 78% viscose. Jeu de plis sur le devant, lien pour resserrer la blouse au niveau de la taille.Elle a été porté mais reste en trés bon état,pas de délavage, de trous ou tache.

Tunique Sessun - 15 euro
Nouveau prix 10 euro !!!!
Jolie robe tunique Sessun, violette, taille L. 70% tencel, 30% laine. Trés agréable à porter, tunique un peu ample. Parfaite avec un jean slim ou un short en jean pour le printemps ! Parfait pour une taille 40 ou 42.

Robe Anne Valérie Hash pour Monoprix - NEUVE (sans étiquette mais jamais portée !) 25 euro
Robe 100% viscose Anne Valérie Hash pour Monoprix, jeu de plis devant et dans le dos. Elle n'a jamais été portée, elle était vendue 89 euro cet automne 2009.Taille 42, correspond à un petit 42 ou à un 40.

Photo de la robe de dos:

Robe à gauche sur cette publicité:

Robe baby doll, housse American Retro NEUVE -30 euro
Jolie robe housse babydoll American Retro, neuve étiquettée, noire, empiècement dentelle en haut, grand zip/fermeture éclair dans le dos sur les 3/4 de la robe. 100% coton. Taille indiquée 40 mais par sa forme babydoll, elle peut aller à un 38 jusqu'à un petit 42.

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime
Dernière édition par Margot Tenenbaum le Ven Juin 18, 2010 15:07, édité 1 fois.