Bienvenue sur mon vide dressing ! (Je vais rajouter pas mal de trucs au cours de la semaine.)
F.A.Q.-
Tout les vêtements sont en parfaits états, je les revends car je ne sais pas avec quoi les porter, ils ne s'accordent pas avec le reste de mon dressing ou avec ma morphologie ! Si le vêtement est usé ou abimé, ça sera précisé dans l'annonce.
-Paiement par chèque ou paypal.
-Les prix indiqués sont sans frais de port ! Il faut ajouter 5,50 pour un vêtement en colis ou 3,50 par lettre suivie, 7 euro pour des chaussures ou un manteau. Si vous achetez plusieurs vêtements, les frais de port sont réduits, pas 5,50 par vêtements.
-J'ai l'habitude de revendre des vêtements, je suis sérieuse, j'ai presque 100 évaluations ebay, toutes positives.
Vide dressing taille M : Tara Jarmon, American Retro,Sessun
Vide dressing taille S : lou Doillon pour Lee Cooper
Jupe patineuse Tara Jarmon, taille 40/42.Neuve avec étiquette. 20 euroVENDUE
Jupe patineuse, assez ample.Se porte plutôt taille haute. Taille indiquée 42 mais corresponds plu à un 40 ou petit 42. Mesure à plat de la taille : 40 cm.

Jupe patineuse H&M verte, taille 40/42 - 10 euroVENDUE
Jolie jupe H&M de la collection automne hiver 2009 2010,vous pouvez la voir portée par Rockmolle dans le défi monshowroom Fée des bois. Taille indiquée 42, mais taille petit : 40/42. Mesure de la taille à plat : 40 cm.

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime