|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boubou Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 21:13 Sujet du message: Boubou : ajouts chemisier et gilet Mng, escarpins André ... |
|
|
Les prix n'incluent pas les frais de ports. Si vous avez des questions, ou besoin de photos supplémentaires, contactez-moi par MP !!! Je suis ouverte aux trocs, mais je préfère la vente
# Escarpins peep-toes modèle Poker de chez André en satin noir. Très classes ! TBE. Mises 3 fois. Elles sont hyper confortables, on est bien calée dedans ! Je les vends, à regret (pour financer un kdo de Noël). Pointure 37. Prix boutique : 59€. Je les vends 40€
# Petit gilet jaune d'or pailleté Mango, taille S, neuf, 90% de coton. Mis 1 fois. Il sera parfait pour les fête avec ses paillettes toute discrètes.10€
# Chemisier toucher satin Mango, taille M (convient à un 36/38 ). Neuf, jamais porté. Motifs pommes noires et rouges. Petits bouton pour le fermer. Fronce sur le bas. Son effet satiné le rend très classe ! 15€
Détails des 2 boutons dans le haut du dos et des motifs à pommes :
# Gilet chocolat Promod taille 36/38.9€
#Veste Promod à gros col 36/38.9€ fdp
#Veste beige Promod taille 36. Très bon état. Portée 1 fois pour une soirée. 8€
#Veste grise Camaieu 36/38.8€
#Pull moutarde Promod manches 3/4 ballons taille 36.7€
 _________________ Ventes : MAJ Mango, André, Camaieu, Promod ...
Dernière édition par Boubou le Mer Nov 26, 2008 17:00; édité 40 fois |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Ce sont celles-ci ?
Si oui, je les ai achetées 35 € au début des soldes et elles sont maintenant à 30 € (vu hier)... _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
Boubou Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Oui,ce sont celles-ci. merci pour la photo. Comme je ne me rappelais plus le prix, j'ai regardé sur laboîte (que j'ai conservée) le prix. Je ne savais pas qu'elles étaient à ce prix là en soldes ! Bon, alors je file le baisser. Sorry  _________________ Ventes : MAJ Mango, André, Camaieu, Promod ... |
|
|
 |
Boubou Messagère du Glam

|
|
|
 |
Opaline Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ta veste Promod, si tu acceptes les trocs, peux-tu regarder dans mes deux listes si quelque chose t'intéresse? merci!  _________________ Ventes et Mon vide dressing! |
|
|
 |
Boubou Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien tes ballerines André. Mais j'ai peur qu'en 36 ça soit trop petit ... Tu pourrais mesurer la semelle s'il te plait  _________________ Ventes : MAJ Mango, André, Camaieu, Promod ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sur mais tu aimes les noires ou les dorées??? _________________ Ventes et Mon vide dressing! |
|
|
 |
Boubou Messagère du Glam

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
La semelle extérieure fait un peu moins de 23cm, je pense que ça risque d'être juste si tu fais un vrai 37...  _________________ Ventes et Mon vide dressing! |
|
|
 |
Boubou Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
J'avais pris des ballerines chez André en 36, l'année dernière, car 37, ça n'allait pas vu que mon pied est très fin. j'ai mesuré, et je pense que ça ira . _________________ Ventes : MAJ Mango, André, Camaieu, Promod ... |
|
|
 |

|
|
|
 |
Boubou Messagère du Glam

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|