Bonjour à toutes !
Je suis toute nouvelle ici donc je ne suis pas sûre de poster ca comme il faut au bon endroit dnc pardon pardon si je me trompe (pas taper)...
Le temps d'un week-end, je transforme mon appartement (métro Gobelins ou Place d'Italie pour vous situer un peu) en un grand vide dressing basé sur deux pièces ouvertes et une salle d'essayage avec un grand miroir en pied et vous êtes invitées 
Avec des amies, nous vidons nos placards de vêtements, accessoires, chaussures et maquillage pour, je l'espère, votre plus grand plaisir ! Nous vous accueillerons donc pour un moment de détente avec des boissons, des gâteaux et autres petites gourmandises de filles et de quoi combler vos placards à des prix évidemment attractifs (je lisais tout à l'heure le post d'une personne qui cherchait à se débarrer de ses vetements pour en tirer quelques sous, voilà ce que j'ai trouvé, pour ma part:-)).
Marques : Zara, H&M, Etam, Mango, Camaïeu, New Look, marques japonaises...
Tailles des vêtements : du 36 au 46 et du XS au XL
Chaussures : du 37 au 41
(Oui, j'ai des amies de toutes tailles hihi)
Nous avons entre 20 et 23ans donc n'esperez pas trouver de vetements trop "femme" enfin je ne sais pas si ce que je dis est très clair mais si vous cherchez du working girl, ne vous déplacez pas pour rien 
Si vous ne savez pas encore quoi faire ce samedi, n'hésitez pas et invitez vos amies à se joindre à vous !
Voici l'evenement facebook [url/http://www.facebook.com/event.php?eid=197649986951712]ICI[/url]
Il est important que vous vous inscriviez pour recevoir l'adresse exacte ainsi que mon numero de téléphone pour pouvoir entrer.
Rendez-vous Samedi !
"La mode est ce que l'on porte, ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres." Oscar Wilde