Vide-dressing attention aux ARNAQUES !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Vide-dressing attention aux ARNAQUES !  by on Lun Déc 19, 2011 13:27  

Alors des retours?

Glam'stagiaire

:o Bonsoir les filles j'arrive presque 2 ans après les faits évoqués pâr rapport à cette Luduvine NERY ... et je constate avec éffarement que cette pauvre fille récidive .. En effet je suis victime de cette filles pour une paire de chaussure qui était sold out en boutique ... Cà n'était donc pas une histoire d'argent mais une histoire de stock ... Mais là ça devient une histoire d'argent ....
Par ailleurs je porte plainte lundi contre cette nana et j'ai un dossier bétôn par contre donc si celles qui n'ont pas oser aller déposer plainte veulent le faire en collectif n'hésiter pas à me contacter ...
Et ne vous inquiétez pas cette fois ci elle ne s'en tirera pas comme ça ... de source sure elle va tomber cette fois ci ... L'union fait la force ...

Glam'stagiaire

@Tinker19Bonsoir, avez-vous déjà porter plainte parce que personnellement j'y vais dans quelques jours j'attends des infos pour y aller..ça serait bien de faire un tir groupé ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vide-dressing attention aux ARNAQUES !  by on Jeu Avr 26, 2012 11:09  

lien qui peut vous intéresser

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Aller vers la page Précédent   1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Mode - Votre dressing - Relooking » Les Basiques du Dressing Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » SOS dressing ! Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans
Mode - Votre dressing - Relooking » Le "Chouchou" du dressing. Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Petites annonces » Le Vide-dressing de Lost Chic ! Mode - Petites annonces

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook