|
|
|
Loella
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Vide dressing à Lyon
by
Loella
on Sam Fév 11, 2012 12:53
Je fais appel aux modeuses lyonnaises pour joindre leurs dressing au mien afin de faire un gros vide dressing entre nous : au programme troc de fringues mais aussi ventes (à petits prix) : donc si vous voulez non seulement vider votre dressing mais êtes intéressées par des pièces à petits prix, Rencontrons nous au courant du mois de mars à Lyon 5ème.
Au niveau des tailles, pour ne pas avoir de trop grandes disparités et que personne ne puisse rien s'échanger/acheter, je m'adresse surtout aux filles qui font entre 34 et 38 (26,27,28 pour les jeans) et du 36,37,38,39 pour les chaussures.
Pour celles qui sont intéressées, écrivez-moi en disant en gros ce que vous avez à vendre et votre taille. Et si on est plus de 3, je fixerais une date .
Bonnes vacances !
|
|
|
erinM
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
Re: Vide dressing à Lyon
by
erinM
on Mar Fév 14, 2012 13:13
Cool ! Je suis partante. J'ai des slims en 36 , des chaussures en 39 et plein de tas de trucs.Cheap monday , victoria couture, zara,asos etc...
|
Eglantine_shop
Glam'stagiaire

|
Hello,
je suis interressée par un vide dressing! Je viens d'emmenager à Lyon, et j'ai fait le tri dans mes affaires (en taille du 36 au 40), chaussures 36 au 39, + maroquineries...
Pour les marques: Maje, Sandro, Zadig & Voltaire, Lacoste, Dior, Zara, Givenchy....
En bref: tout est visible sur mon blog www.shopanddress.blogspot.com
|
nbenbout
Glam'stagiaire

|
Bonjour,
Je suis également interessée par un vide dressing lyonnais en tant qu'acheteuse surtout, est-ce toujours d'actualité?? La date a-t-elle été fixée??? merci na
|
|