|
|
|
Coco.Rocks
Messagère du Glam
Message(s) : 427

|
Victoria's Secret
by
Coco.Rocks
on Mar Déc 30, 2008 20:44
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente Victoria's Secret
Ici vous pouvez :
- Présenter vos "trouvailles", repérages
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Dire ce que vous pensez du style de la marque
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité des produits, les délais de livraison, et savoir comment taillent les différents produits, rendez vous dans la section questions sur les marques sur le sujet consacré à la marque.
.............................................................................................................................................
Salut les filles ^^
Je viens de decouvrir le site de Victoria's Secret
Ya plein de jolie choses notamment des chaussures !!
Voila mes reperages :
49.99$
49.00$
52.99$
Edit Bambi: coucou j'ai édité ton message car un topic sur les achats à l'étranger dans la rubrique shopping vient d'être ouvert et on y parle de façon générale des frais de port etc
sujet indexé
|
|
|
fleuria
Glam'oureuse
Message(s) : 330

|
conseils
by
fleuria
on Ven Jan 23, 2009 12:18
j'ai souvent acheté chez eux.
attention aux frais de douane si vous etes en france ! vous en aurez surement si vous faites des achats volumineux (comme 1paire chaussure par exemple) j'ai acheté 1fois des chaussures mais pas 2 lol !
les frais de douane representaient presque la moitié de la valeur du colis arg....
sachez qu'un 38equivaut à un 8 us
leur vetement sont de bonne qualité et pas tous marqués victoria secret
mais moda international ...
certains de leur top ont une matiere qui bouloche vite alors attention,
s i vous avez des questions... je suis là !
ps : prenez un evoi simple en international il arrivera par ups soit dans la semaine qui suit la commande soit dans plusieurs semaines.
|
Nodrè
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Re: Victoria's Secret
by
Nodrè
on Mar Juin 23, 2009 12:06
Bonjour,
je suistrès intéressée par la marque victoria's secret, notamment par un maillot vu sur le site. J'aimerais savoir si des personnes ont déjà commandé sur le site anglais, et si oui, est-il vraiment sur et a combien s'élèvent les frais de port?? ET est-ce que vous sauriez ou acheter des articles de la marque sur d'autres sites, ou ventes privées (hormis ebay)??
merci d'avance
|
|