|
|
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2118

|
Victoria Beckham
by
Dakota.
on Ven Déc 17, 2010 18:33
|
|
|
Pinpin
Ministre du Glam
Message(s) : 936

|
Re: Victoria Beckham
by
Pinpin
on Ven Déc 17, 2010 18:47
Je trouve que sur la première et la troisième tenue lui vont très bien mais je dois avouer que parfois elle parait quand même assez vulgaire...
|
stylish girl
VIP de la bulle
Message(s) : 143

|
Tout a fais d'accord avec toi. Elle a bien évoluée depuis l'époque spice girl. Ces looks sont très étudiés et réussis dans l'ensemble. Le seul hic pour moi c'est sa maigreur et son teint étrange. Bref elle incarne le phénomène tanorexic
|
Mannoushh
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 779

|
by
Mannoushh
on Ven Déc 17, 2010 19:58
moi j'aime beaucoup la derniere photo , les trench lui vont trés bien .
|
Dakota.
Prêtresse du Glam

|
by
Dakota.
on Ven Déc 17, 2010 20:05
J'aime bien son mari aussi 
Et s'est vraiment que j'aime pas son teint non plus. Par contre ça maigreur ne me dérrange pas, il y a largement pire.
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
by
Shyrelle
on Ven Déc 17, 2010 21:51
J'aime beaucoup ses styles "working girl" en fait : les jupes crayons, les tailleurs... je trouve que c'est ce qui lui va le mieux.
(je rêve de m'habiller comme ça tous les jours)
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1509

|
by
stelda
on Ven Déc 17, 2010 22:05
Je trouve que son style lui va très bien. Mais si seulement elle souriait.................. On a l'impression qu'elle rigole quand on lui marche sur les orteils et ça gâche tout!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
+ 1 Shyrelle, je trouve aussi que ses looks de working girl sont extra. Généralement, elle vire au vulgaire quand elle sort de ce style.
Je suis fan de sa collection de Louboutin, de ses trench, de ses jupes et ses slims en cuir, de ses chemises fluides blanches.
Il y a eu une période où je la trouvais trop maigre, mais plus maintenant.
D'autres looks:

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
Dernière édition par kitten_clara le Ven Déc 17, 2010 22:43, édité 1 fois.
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Pour les tenues y'a quelques trucs mignons mais ça reste fort classique. On dirait une secrétaire un peu peste comme ça
Mais des faux seins sur une anorexique (oui parce que Madame compte ses 800 calories par jour apparemment) qui semble s'être coincée dans son solarium, berk quoi.
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam

|
by
Shyrelle
on Ven Déc 17, 2010 22:28
(Confession du soir: il m'arrive encore parfois de réécouter les Spice girls) 
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Dakota.
Prêtresse du Glam

|
by
Dakota.
on Ven Déc 17, 2010 23:09
@Shyrelle Moi quand je entend une de leurs chansons, ça me rappelle trop de bons souvenirs !
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam

|
by
Shyrelle
on Ven Déc 17, 2010 23:27
Idem, c'était une période pas trop mal pour moi (une des rares), du coup j'aime bien les réécouter. Bon ça reste assez rare mais je me souviens toujours de moi à 11 ans, dans ma grande chambre, en train de faire des chorés improbables et d'utiliser un manche à balais en guise de micro 
Kitten, pas mal ces looks effectivement!
|
Dakota.
Prêtresse du Glam

|
by
Dakota.
on Sam Déc 18, 2010 9:21
@Shyrelle haha Moi j'étais plus jeune, 6-7 ans, avec mameilleure amie on jouait aux Spice Girls et j'étais tout le temps Victoria ^^ C'était ma préférée, mais je vois pas ce que je trouvais à son style de l'époque !
|
Hyde
Présidente du Glam
Message(s) : 1287

|
by
Hyde
on Sam Déc 18, 2010 9:48
Ramya a écrit: Je la trouve vraiment antipathique et assez vulgaire de part son attitude. J'ai vraiment du mal à ne me concentrer que sur ses looks, plutôt réussis au demeurant bien que très classiques. Pareil. J'ai un problème avec sa gueule, dont je n'arrive pas à faire abstraction.
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1776

|
by
chaussette
on Sam Déc 18, 2010 11:28
J'adore cette nana, surtout parce que j'ai aussi adoré les Spice Girls...j'avais quand même 24 ans et j'avoue que j'aimais bien; même leurs fringues un peu too much, j'aimais bien. Elles avaient toujours l'ai de s'amuser et elles portaient ce qu'elles voulaient. Par contre, question look, je trouvais que Victoria était la moins pire des 4. Elle était moins maigre que maintenant; je la trouvais plus naturelle. En fait, elle a changé depuis qu'elle est avec son mari. Lui, ne me plait pas dut tout; je le trouve insipide. Je n'aime pas du tout ce genre de bellâtre. Par contre, je ne la trouve pas vulgaire, dans le sens grossière et c'est une nana qui paraît-il a beaucoup d'humour contrairement à ce que l'on pourrait croire.
robe très tendance cette année d'ailleurs!
Actuellement, j'adore ses petites robes de couleur. Je crois que la marque c'est GOAT:

|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2814

|
by
Aleeks
on Sam Déc 18, 2010 11:43
Moi j'adore ses lunettes ! Je pense que je m'habillerai comme ça dans quelques années...
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Dakota.
Prêtresse du Glam

|
by
Dakota.
on Sam Déc 18, 2010 14:24
chaussette a écrit: Lui, ne me plait pas dut tout; je le trouve insipide. Je n'aime pas du tout ce genre de bellâtre. L'amour de ma jeunesse son mec ! Quand j'étais ado c'était mon fantasme numéro un (en meme temps j'étais fan de foot et de Machester Utd). Revoir des phots des Spice Girls ça me fait tripper ! Elles avaient vraiment un style très moche, mais on était pas mal de petites filles à vouloir les imiter ^^ Et oui, Victoria c'était la moins pire. Petit retour en enfance
REAL EYES REALISE REAL LIES;
|
*Lise*
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
by
*Lise*
on Sam Déc 18, 2010 14:41
Hmmm...
Parfois elle va trop loin avec ses souliers.

Un p'tit zoom ?

Cette fille est parfois chic dans ses looks BCBG mais définitivement trop maigre

|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
by
Turquoise
on Sam Déc 18, 2010 14:46
Oui mais, miracle, sur la dernière photo elle ébauche UN SOURIRE !!! 
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
*Lise*
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
by
*Lise*
on Sam Déc 18, 2010 14:48
Elle ne devait pas porter les mêmes chaussures que sur la photo précédente