|
|
|
Ailodye
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Bonjour à toutes et à tous  Je dois bientôt passer ma thèse (dans 2 semaines!), j'ai trouvé un joli ensemble en velours marron foncé (veste + jupe droite longueur jusqu'au genou) mais je ne sais pas comment l'assortir avec une chemise. Quelle couleur ressortirait sans détoner ni faire clown ? Je précise que j'ai les cheveux chatains et les yeux verts (avec des lunettes). Merci de votre aide, je commence à paniquer, la date approchant...
|
|
|
SweetMimi
VIP de la bulle
Message(s) : 163

|
Coucou,
Ce serait bien que tu nous mettes une photo, on pourra mieux t'aider je pense!
|
Ailodye
Glam'stagiaire

|
@SweetMimi Ok, je fais ça ce soir en rentrant et je la poste !
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Avant de penser joli, pense confort ! Je me souviens qd j'ai du passer mon grand O, j'avais essayé mes différentes tenues à l'avance pour voir si je pouvais rester debout, si c'était conforable assise et debout, ce qui se passait en cas de transpiration (bah oui pas glam mais on parle de stress). Bref il faut s'assurer que rien dans ta tenue ne va te perturber le jour J (genre un bouton désagréable, une etiquette qui gratte, une fermeture éclair qui a tendance à descendre...)
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
Ailodye
Glam'stagiaire

|
@shoubi Merci pour le conseil, c'est ce qu'on m'a dit aussi. Le truc c'est que j'ai de super petites chaussures noires dans lesquelles je me sens super bien et qui sont classes (je peux rester debout toute la journée avec, les talons sont très raisonnables). L'ensemble je l'ai essayé et je me sens bien dedans, il est du même genre que d'autres que je porte souvent. En effet pour les étiquettes et autres je vais devoir y penser. En fait question sueur j'ai carrément pensé à acheter 2 chemises identiques pour en changer une fois l'oral terminé.
|
Ailodye
Glam'stagiaire

|
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
Ailodye
Glam'stagiaire

|
[img]http://www.casimages.com/img.php?i=111121094647974843.jpg][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/21/mini_111121094647974843.jpg[/img]
|
Ailodye
Glam'stagiaire

|
@Ailodye

|
Ailodye
Glam'stagiaire

|
@sodapop Désolée, voilà la photo  Crème ou ivoire je trouve juste ça très fade, déjà que marron ce n'est pas éclatant...
|
SweetMimi
VIP de la bulle

|
J'ai toujours trouvé que le rose se mariait bien avec le marron; mais je trouve aussi que le crème est une bonne idée. Ce n'est pas une couleur éclatante, mais pour la thèse ce n'est pas tellement le but recherché  Et puis un joli chemisier ivoire franchement ca peut etre très classe (il mesemble en avoir vu chez Mango dernièrement)
|
SweetMimi
VIP de la bulle

|
Et je viens de me souvenir que je portais un tailleur marron pour un oral de grande école (c'était un pantalon) je l'avais assorti avec un chemisier qui était entre le beige et l'ivoire, légerement satiné, ca faisait bien aussi.
En espérant t'avoir aidée
|
Ailodye
Glam'stagiaire

|
Merci de vos conseils En effet, rose ça pourrait être une bonne idée. Je vais mettre la veste et voir dans les boutiques si je trouve mon bonheur, peut être qu'ivoire ça me plaira en l'essayant 
|
|