Vetements pour le jour de thèse !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Vetements pour le jour de thèse !  by on Lun Nov 21, 2011 13:24  

Bonjour à toutes et à tous :)
Je dois bientôt passer ma thèse (dans 2 semaines!), j'ai trouvé un joli ensemble en velours marron foncé (veste + jupe
droite longueur jusqu'au genou) mais je ne sais pas comment l'assortir avec une chemise. Quelle couleur ressortirait sans détoner ni faire clown ? Je précise que j'ai les cheveux chatains et les yeux verts (avec des lunettes).
Merci de votre aide, je commence à paniquer, la date approchant...

VIP de la bulle

Re: Vetements pour le jour de thèse !  by on Lun Nov 21, 2011 13:53  

Coucou,

Ce serait bien que tu nous mettes une photo, on pourra mieux t'aider je pense!

Glam'stagiaire

Re: Vetements pour le jour de thèse !  by on Lun Nov 21, 2011 13:59  

@SweetMimi
Ok, je fais ça ce soir en rentrant et je la poste !

Prêtresse du Glam

Re: Vetements pour le jour de thèse !  by on Lun Nov 21, 2011 16:36  

Avant de penser joli, pense confort !
Je me souviens qd j'ai du passer mon grand O, j'avais essayé mes différentes tenues à l'avance pour voir si je pouvais rester debout, si c'était conforable assise et debout, ce qui se passait en cas de transpiration (bah oui pas glam mais on parle de stress).
Bref il faut s'assurer que rien dans ta tenue ne va te perturber le jour J (genre un bouton désagréable, une etiquette qui gratte, une fermeture éclair qui a tendance à descendre...)

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'stagiaire

Re: Vetements pour le jour de thèse !  by on Lun Nov 21, 2011 16:50  

@shoubi Merci pour le conseil, c'est ce qu'on m'a dit aussi. Le truc c'est que j'ai de super petites chaussures noires dans lesquelles je me sens super bien et qui sont classes (je peux rester debout toute la journée avec, les talons sont très raisonnables). L'ensemble je l'ai essayé et je me sens bien dedans, il est du même genre que d'autres que je porte souvent. En effet pour les étiquettes et autres je vais devoir y penser. En fait question sueur j'ai carrément pensé à acheter 2 chemises identiques pour en changer une fois l'oral terminé.

Glam'stagiaire

Re: Vetements pour le jour de thèse !  by on Lun Nov 21, 2011 21:32  

Voilà la photo

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vetements pour le jour de thèse !  by on Lun Nov 21, 2011 21:35  

on a pas la photo. mais pourquoi pas un chemisier crème?

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'stagiaire

Re: Vetements pour le jour de thèse !  by on Lun Nov 21, 2011 21:39  

[img]http://www.casimages.com/img.php?i=111121094647974843.jpg][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/21/mini_111121094647974843.jpg[/img]

Glam'stagiaire

Re: Vetements pour le jour de thèse !  by on Lun Nov 21, 2011 21:40  

@Ailodye
Image

Glam'stagiaire

Re: Vetements pour le jour de thèse !  by on Lun Nov 21, 2011 21:42  

@sodapop
Désolée, voilà la photo :)
Crème ou ivoire je trouve juste ça très fade, déjà que marron ce n'est pas éclatant...

VIP de la bulle

Re: Vetements pour le jour de thèse !  by on Mer Nov 23, 2011 10:27  

J'ai toujours trouvé que le rose se mariait bien avec le marron; mais je trouve aussi que le crème est une bonne idée. Ce n'est pas une couleur éclatante, mais pour la thèse ce n'est pas tellement le but recherché :)
Et puis un joli chemisier ivoire franchement ca peut etre très classe (il mesemble en avoir vu chez Mango dernièrement)

VIP de la bulle

Re: Vetements pour le jour de thèse !  by on Mer Nov 23, 2011 10:31  

Et je viens de me souvenir que je portais un tailleur marron pour un oral de grande école (c'était un pantalon) je l'avais assorti avec un chemisier qui était entre le beige et l'ivoire, légerement satiné, ca faisait bien aussi.

En espérant t'avoir aidée

Glam'stagiaire

Re: Vetements pour le jour de thèse !  by on Mer Nov 23, 2011 14:58  

Merci de vos conseils :)
En effet, rose ça pourrait être une bonne idée. Je vais mettre la veste et voir dans les boutiques si je trouve mon bonheur, peut être qu'ivoire ça me plaira en l'essayant :)

Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Cette robe pour ma morphologie Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook