vêtements ou chaussures "bio" : des photos

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Je propose que l'on poste des photos de vêtements ou chaussures bios (portés), histoire de montrer que ce n'est pas forcèment moche.

Voici des bottes "bio" portés par ma soeur :

Image

Malheureusement impossible de vous indiquer la provenance (elle les a achetées à Madrid)

Papesse du Glam

by on Mer Déc 05, 2007 15:30  

Heu on peut dire que les sac Dreyfuss c'est bio....?

Papesse du Glam

by on Mer Déc 05, 2007 15:41  

Je ne sais pas...
D'ailleurs ça serait bien d'ailleurs d'abord de définir ce qu'est un vêtement/accessoire bio ?
Qui peut ?

Papesse du Glam

by on Mer Déc 05, 2007 15:57  

hum la façon dont le textile a été fabriqué? si utilisation de produits chimiques ou non? respect de l'animal? (bon c'est un gros résumé de ce que j'ia lu sur l'agricouture chez Dreyfuss)

Les bottines de ta soeur on quoi de particulier?

Papesse du Glam

by on Mer Déc 05, 2007 16:06  

J'ai retenu : semelles en latex naturel, laine ......., cuir non traité.
Enfin faut que je lui demande pour avoir plus de précisions.
C'est une fan de tout ce qui est bio, j'aimerais bien qu'elle vienne ici.
Quand je la vois elle ne me parle presque que du "bio".

Glam'oureuse

by on Mer Déc 05, 2007 16:50  

On dirait que tes chaussures sont de la marque El Naturalista. Marque Espagnole. Moi j'ai celles-ci
Image ... c'est pas pour rien qu'à chaque fois que je les portes, on m'appelle Peter Pan... bref... J'ai découvert cette marque écolo il y a quelques temps. Dixit leur site: El Naturalista propose des chaussures en caoutchouc 100 % naturel avec des peaux tannées à partir d'extraits végétaux et d'écorce d'arbre moulu. J'ai acheté les miennes à Chatelet, y'a rien d'exotique là dedans, mais je suis hyper fière de mes ptites pompes engagées !

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Déc 05, 2007 16:54  

La marque Elnaturalista a un site, par ici avec une boutique online... donc si il y a des intéressées...

EDIT: Des Chie Mihara ecolos :wink::
Image

Et je trouve mignonne celles-ci:
Image

@lunairia: Et oui, les chaussures de ta sœur sont de "El Naturalista" modèle Duna, je viens de les voir sur leur site

Papesse du Glam

by on Mer Déc 05, 2007 17:17  

Merci les filles !
C'est génial ce forum !

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Déc 06, 2007 10:46  

Oôô! les bottines de la soeur de Lunairia et les roses que montre Xupinet sont bien jolies :) !

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39

Caroline Daily on Facebook