Vêtements: Le sur mesure

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Vêtements: Le sur mesure  by on Jeu Août 07, 2008 20:03  

Bonjour,

Dans ce topics vous pourrez vous renseigner sur le sur mesure, les tarifs et questions pratiques.

Pour présenter vos acquisitions à la communauté ça se passe dans la rubrique dressing

Et pour les bonnes adresses c'est par

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site d'une couturière à Paris :

Exemples de tarifs :

Jupes : 70 euros
Pantalon : 100 euros
Veste : 300 euros
Robes longues : à partir de 500 euros
Bustiers : 200 euros
Robes : à partir de 120 jusqu'à 300 euros
Blouse : 100 euros

(Tissu non compris dans le prix)

Ca ne me parait pas excessif, surtout quand je vois que j'ai essayé une jupe extrêmement mal coupée chez Zara hier, qui coutait 49 euros !!!

Messagère du Glam

by on Jeu Sep 04, 2008 10:17  

clairement, pas si cher !
Faut que ta couturière travaille bien, quand même, mais c'est vrai que c'est abordable, surtout que c'est sur mesure, avec un tombé nickel, et ça, pas de doute, ça avantage vraiment !!
:D

Présidente du Glam

by on Ven Sep 05, 2008 14:06  

Nessa, pourrais tu lire l'introduction de ce topic ou encore l'index de cette rubrique? Tu y trouveras la réponse à ta question.

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook