Index du forum » Mode shopping et relooking » Mode - SAV et questions pratiques
Message(s) : 343
Vêtements: Le sur mesure by chups on Jeu Août 07, 2008 20:03
Bonjour,Dans ce topics vous pourrez vous renseigner sur le sur mesure, les tarifs et questions pratiques.Pour présenter vos acquisitions à la communauté ça se passe dans la rubrique dressingEt pour les bonnes adresses c'est par là************************************************************* Voilà ce que j'ai trouvé sur le site d'une couturière à Paris : Exemples de tarifs : Jupes : 70 euros Pantalon : 100 euros Veste : 300 euros Robes longues : à partir de 500 euros Bustiers : 200 euros Robes : à partir de 120 jusqu'à 300 euros Blouse : 100 euros (Tissu non compris dans le prix) Ca ne me parait pas excessif, surtout quand je vois que j'ai essayé une jupe extrêmement mal coupée chez Zara hier, qui coutait 49 euros !!!
Message(s) : 557
by beatrice on Jeu Sep 04, 2008 10:17
clairement, pas si cher ! Faut que ta couturière travaille bien, quand même, mais c'est vrai que c'est abordable, surtout que c'est sur mesure, avec un tombé nickel, et ça, pas de doute, ça avantage vraiment !!
Message(s) : 1283
by Nessa on Ven Sep 05, 2008 14:06
Nessa, pourrais tu lire l'introduction de ce topic ou encore l'index de cette rubrique? Tu y trouveras la réponse à ta question.
Afficher les messages publiés depuis : Tous les messages1 jour7 jours2 semaines1 mois3 mois6 mois1 an Trier par AuteurDate du messageSujet CroissantDécroissant
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Me connecter automatiquement lors de chaque visite Masquer mon statut en ligne lors de cette session