|
|
|
Senorita
Ministre du Glam
Message(s) : 1105

|
Je recherche n'importe quoi couleur saumon ou rose poudré, nude... comme ça :

Chez qui je peux en trouver ? (pas de sites internet, je n'aime pas les mauvaises surprises...)
Merci
sujet indexé
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
|
|
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Chez H&M il y a pas mal de nude, j'ai acheté un haut trop mignon et découvert que cette couleur m'allait bien !
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
A Texto, il y a des escarpins et des chaussures compensées (fermées), ainsi que des ballerines, couleur nude / rose poudrée.
J'ai essayé les escarpins et les compensées, mais mes pieds ne s'y sentaient pas bien du tout Dommage car j'en cherche également 
|
Senorita
Ministre du Glam

|
Texto ? Je ne connais pas. Je ne veux pas passer de commandes pour les vêtements et accessoires comme je l'ai dit (que ce soit internet ou catalogues), ils ont des boutiques sur Paris ?
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
|
MyFairLady
Ministre du Glam
Message(s) : 1221

|
Il y a une boutique rue de rennes dans le 6°
|
nivea89
Ministre du Glam
Message(s) : 942

|
Senorita a écrit: Texto ? Je ne connais pas. Je ne veux pas passer de commandes pour les vêtements et accessoires comme je l'ai dit (que ce soit internet ou catalogues), ils ont des boutiques sur Paris ? Euh, Texto c'est avant tout une boutique 'réelle' avant les ventes sur le net ... & je pense qu'il y'a plusieurs boutiques à Paris ... Si je me souviens bien, il y'en a une Bd St Michel & à Rivoli & dans d'autres endroits surement
"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
Il n'y avait que cette photo sur leur site, je n'ai pas vu les ballerines et escarpins...
 Boutiques Texto à Paris : 104 RUE DE RENNES Tél. : 01 45 48 89 04 85 RUE DU FAUBOURG ST ANTOINE Tél. : 01 44 75 03 46 10 BD ST MICHEL Tél. : 01 40 46 91 60 46 RUE RIVOLI ANGLE DES MAUVAIS GARCONS Tél. : 01 48 87 15 82 45 RUE DE LA CHAUSSEE D'ANTIN Tél. : 01 45 96 05 78 24 AV DU GENERAL LECLERC Tél. : 01 40 44 47 82 77 RUE RAMBUTEAU Tél. : 01 40 41 02 82
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
Vu à San Marina : des sandales plates croisées sur le devant, fermées derrière, couleur entre chair et rose pâle, marque Kookaï, 59 ou 69€, je sais plus trop. Elles sont très jolies !
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Chez Jonak il y a des peep toe nude très jolies, et elles existent aussi en ballerines compensées !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
Il y a une glamourette qui a trouvé une superbe robe chez h&m
et iciune autre qui demande conseil pour porter le blazer rose poudré de chez Zara
Ce ne sont que 2 idées mais comme c'est une couleur tendance, je pense que d'ici peu on devrait en trouver plein partout, du moins j'espère 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Chez Kookaï, j'ai vu de jolis choses nude : une petite blouse comme celle que je viens d'acheter, des derbies adorables, des petits tops... Chez Monoprix, il y a de jolies ballerines rose clair avec de l'argenté. Chez Minelli aussi, plusieurs paires de cette couleur (coloris poudre, comme ici. J'ai aussi vu de jolis gilets et tops tout fin comme ça chez Gap.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Senorita
Ministre du Glam

|
Merci pour toutes vos réponses J'ai acheté une jupe nude chez C.Pierlot, le reste attendra
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7736

|
J'ai vu des blouses et robes couleur rose poudré - nude chez Darel hier.
Membre des Glam'bombasses Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC
|
elina
Glam'oureuse
Message(s) : 310

|
Bonsoir les glamourettes! je cherche une robe dans le style de celle-ci:

|
Coco.Rocks
Messagère du Glam
Message(s) : 427

|
je recherche des escarpins nude en taille 36 pour moins de 40€ sur internet vous avez des pistes ? 
|
bredie
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Ce qui me fait rêêêêêver en nude, c est des louboutin! mais bon , ça restera un fantasme...cette année en tout cas. A moins que je vende mes noires.....
EDIT de Crevette : pas de pub perso, merci
|
bulle_de_stf
Ministre du Glam
Message(s) : 932

|
Chez Zara y en a pas mal du nude!! Une glamourette parlait justement d'un blazer il y a quelques temps. J'ai trouvé un debardeur chez h&m aussi... bref on est pas obligé d'acheter du McCartney 
NEW!! Mon Blog : Et Alors ! Keep on Rockin'
|
|