vêtement ou accessoire couleur nude

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

vêtement ou accessoire couleur nude  by on Mar Mai 12, 2009 14:55  

Je recherche n'importe quoi couleur saumon ou rose poudré, nude... comme ça :

Image

Image

Chez qui je peux en trouver ? (pas de sites internet, je n'aime pas les mauvaises surprises...)

Merci

sujet indexé

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Présidente du Glam

Re: vêtement ou accessoire couleur nude  by on Mar Mai 12, 2009 16:56  

Chez H&M il y a pas mal de nude, j'ai acheté un haut trop mignon et découvert que cette couleur m'allait bien !

Papesse du Glam

A Texto, il y a des escarpins et des chaussures compensées (fermées), ainsi que des ballerines, couleur nude / rose poudrée.

J'ai essayé les escarpins et les compensées, mais mes pieds ne s'y sentaient pas bien du tout :?
Dommage car j'en cherche également :D

Ministre du Glam

Re: vêtement ou accessoire couleur nude  by on Mar Mai 12, 2009 22:25  

Texto ? Je ne connais pas. Je ne veux pas passer de commandes pour les vêtements et accessoires comme je l'ai dit (que ce soit internet ou catalogues), ils ont des boutiques sur Paris ?

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Ministre du Glam

Il y a une boutique rue de rennes dans le 6°

Ministre du Glam

Re: vêtement ou accessoire couleur nude  by on Mar Mai 12, 2009 23:39  

Senorita a écrit:
Texto ? Je ne connais pas. Je ne veux pas passer de commandes pour les vêtements et accessoires comme je l'ai dit (que ce soit internet ou catalogues), ils ont des boutiques sur Paris ?

Euh, Texto c'est avant tout une boutique 'réelle' avant les ventes sur le net ...
& je pense qu'il y'a plusieurs boutiques à Paris ...

Si je me souviens bien, il y'en a une Bd St Michel & à Rivoli & dans d'autres endroits surement :wink:

"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

PDGère du glam

Re: vêtement ou accessoire couleur nude  by on Mer Mai 13, 2009 10:12  

Il n'y avait que cette photo sur leur site, je n'ai pas vu les ballerines et escarpins...
Image
Boutiques Texto à Paris :
104 RUE DE RENNES Tél. : 01 45 48 89 04
85 RUE DU FAUBOURG ST ANTOINE Tél. : 01 44 75 03 46
10 BD ST MICHEL Tél. : 01 40 46 91 60
46 RUE RIVOLI ANGLE DES MAUVAIS GARCONS Tél. : 01 48 87 15 82
45 RUE DE LA CHAUSSEE D'ANTIN Tél. : 01 45 96 05 78
24 AV DU GENERAL LECLERC Tél. : 01 40 44 47 82
77 RUE RAMBUTEAU Tél. : 01 40 41 02 82

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Papesse du Glam

Vu à San Marina : des sandales plates croisées sur le devant, fermées derrière, couleur entre chair et rose pâle, marque Kookaï, 59 ou 69€, je sais plus trop.
Elles sont très jolies !

Glam'gurû

Re: vêtement ou accessoire couleur nude  by on Mer Mai 13, 2009 13:55  

Chez Jonak il y a des peep toe nude très jolies, et elles existent aussi en ballerines compensées !

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Grande Prêtresse du Glam

Re: vêtement ou accessoire couleur nude  by on Mer Mai 13, 2009 15:36  

Il y a une glamourette qui a trouvé une superbe robe chez h&m

et iciune autre qui demande conseil pour porter le blazer rose poudré de chez Zara

Ce ne sont que 2 idées mais comme c'est une couleur tendance, je pense que d'ici peu on devrait en trouver plein partout, du moins j'espère :)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: vêtement ou accessoire couleur nude  by on Mer Mai 13, 2009 18:58  

Chez Kookaï, j'ai vu de jolis choses nude : une petite blouse comme celle que je viens d'acheter, des derbies adorables, des petits tops... Chez Monoprix, il y a de jolies ballerines rose clair avec de l'argenté. Chez Minelli aussi, plusieurs paires de cette couleur (coloris poudre, comme ici. J'ai aussi vu de jolis gilets et tops tout fin comme ça chez Gap.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Ministre du Glam

Re: vêtement ou accessoire couleur nude  by on Mer Mai 13, 2009 23:38  

Merci pour toutes vos réponses :) J'ai acheté une jupe nude chez C.Pierlot, le reste attendra :mrgreen:

Déesse du Glam

Re: vêtement ou accessoire couleur nude  by on Ven Mai 15, 2009 10:59  

J'ai vu des blouses et robes couleur rose poudré - nude chez Darel hier.

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Glam'oureuse

Re: vêtement ou accessoire couleur nude  by on Sam Mai 23, 2009 20:49  

Bonsoir les glamourettes!
je cherche une robe dans le style de celle-ci:
Image Image

Messagère du Glam

je recherche des escarpins nude en taille 36 pour moins de 40€ sur internet vous avez des pistes ? :)

Glam'stagiaire

Re: vêtement ou accessoire couleur nude  by on Dim Mai 24, 2009 23:16  

Ce qui me fait rêêêêêver en nude, c est des louboutin! mais bon , ça restera un fantasme...cette année en tout cas. A moins que je vende mes noires.....

EDIT de Crevette : pas de pub perso, merci

Ministre du Glam

Chez Zara y en a pas mal du nude!! Une glamourette parlait justement d'un blazer il y a quelques temps.
J'ai trouvé un debardeur chez h&m aussi... bref on est pas obligé d'acheter du McCartney
:D

NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'

Mode - Comment porter » Robe et haut bonprix, quelle couleur? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » robe couleur taupe Mode - Comment porter
Vêtements S M 38-40 » Robe Sandro Nude taille 3 Vêtements S M 38-40
Mode - Comment porter » Robe pour un mariage et couleur annexe Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook