Vêtement Cécile de ménibus

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Vêtement Cécile de ménibus  by on Mar Nov 01, 2011 19:41  

bonjour tout le monde oui le sujet va vous paraître bizarre mais tous les soirs je regarde "morandini" sur direct8 et ya cécile de ménibus .... tous les jours je trouve qu'elle s'habille parfaitement et j'aimerai bien trouver un site où je peux savoir les marques qu'elle porte etc ... j'ai beau chercher tout les truk possible et imaginable sur google pour trouver la marques des petits tops qu'elle porte je ne trouve rien alors si quelqu'un peut m'aider :D

Messagère du Glam

Re: Vêtement Cécile de ménibus  by on Mar Nov 01, 2011 19:55  

ah ben je viens de voir que à la fin au générique c'est écrit ...je suis allé sur le site de la marque qu'elle portait et j'ai pas trouvé ce qu'elle avait snif snif bon tampis désolé d'avoir ouvert ce post pour rien xD

VIP de la bulle

Re: Vêtement Cécile de ménibus  by on Mar Nov 01, 2011 20:07  

Il y a 1 mois environ, elle portait un haut python que j ai aussi de chez Zara.

Ministre du Glam

Re: Vêtement Cécile de ménibus  by on Mar Nov 01, 2011 20:23  

Ses vestes sont souvent des The Kooples il me semble.

Messagère du Glam

Re: Vêtement Cécile de ménibus  by on Mar Nov 01, 2011 22:01  

ah merci ! je suis allé sur the kooples mais le prix de la veste euh... non merci lol

Prêtresse du Glam

Re: Vêtement Cécile de ménibus  by on Mer Nov 02, 2011 11:04  

Il ya les même chez Zara en moins cher sinon !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Mode - Où trouver » HELP ! Sous vetement Mode - Où trouver
La stylothèque (archives) » Un type de vêtement que vous ne portez jamais ? La stylothèque (archives)
Mode - Shopping » quelle est votre limite de prix pour un vêtement? Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » sardaigne prix des vetement ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Le vêtement/accessoire que vous détestez acheter Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook