|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Vintage Addict, effectivement tente une assistance juridique ( il y en a qui sont liées à ton contrat de compte bancaire). Tu peux également chercher les modèles de lettres en cas de rupture du contrat de vente. Et là je ne suis pas juriste mais il y a rupture puisque la vérification n'a pas été faite correctement non?Je trouve ce site très litigieux, contreversé et la récente opération caritative relayée par plusieurs blogueuse complètement Démago ( d ailleurs aucune n'a mis le lien de l'assoc, mais au moins 2 ou 3 fois celui de VDC... Ou comment donner de la lisibilté à un eshop et pas à la dite association---> Mais c'est un autre débat...) |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
Ministre du Glam |
J'avais perdu tout espoir avec VDC puisqu'ils me refusent tout remboursement, en me rabâchant qu'il s'agissait d'un objet "conforme" et que je n'ai aucun doute à avoir sur ce produit. Je vais demander à thep*rseforum ce qu'il pense de l'objet en question. (Lorsque je leur ai ramené l'objet en main propre, la responsable VDC m'a bien fait comprendre que les vendeuses de chez Chanel n'y connaissaient rien.... bah voyons.... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
ladyhawke a écrit: Si Vintage Addict a une protection juridique, ça ne lui coûtera rien. Excellente idée ! Il y a aussi souvent des services de protection juridique inclus dans les assurances. J'y ai eu deux fois recours et c'est top, il ne faut pas hésiter.
Les articles que je recherche... |
|
Glam'stagiaire |
Je trouve que ce site est une arnaque !! j'ai vendu deux articles, un à 80 euros (acheté 300 euros, dont 40 euros pour moi, soit 50% de commission) et un à 60 euros (pareil : 50% de commission, 30 euros pour moi)... c'est du vol et il y a bien trop d'arnaques florissantes sur ce site ! je prefere de loin le site videdressing.com meme s'il est difficile de dénicher du chanel parmi du H&M et du Mango, et le site penderiedeluxe.com qui prend une petite commission et j'ai acheté des bottes chanel j'étais très satisfaite. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Vintage-addict : wahou l'histoire de ouf, tu as bien fait d'en parler ici. Bon courage pour la suite, tiens nous au courant surtout! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Moi qui aime bien les beaux sacs, j'aime bien m'amuser à jeter un oeil sur Vestiaires de Copines . Si vous saviez le nombre de faux qui se vendent ( et sont vendus) à prix d'or! |
|
Présidente du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je vies d'aller faire un tour sur la toile et il y a pas mal de commentaires de filles mécontentes parce que les "expertes" font un peu ce qu'elle veulent. Elles pratiquent même la pub déguisée (sans surprise), commentaires d'une sois-disant acheteuse sur un article d'un blog : Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
J'ai commandé une robe tunique ZARA qui était soit-disant neuve sur ce site. Reçue avec une tâche & le bas est décousu --"
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ |
|
Glam'oureuse |
|
Papesse du Glam |
Perso j'éviterais d'acheter chez eux. Ils ne se font pas responsables ni de l'authenticité des articles ni de rien du tout. Quand on lit les avis...tout ça fait peur. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
Je ne veux pas faire de pub mais pour vendre vos vêtements, maquillages, sacs, etc...
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Je parle pour vendre =)
Papesse du Glam |
|