Vestiaire de copines

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Re: Vestiaire de copines  by on Ven Déc 23, 2011 16:47  

Vintage Addict, effectivement tente une assistance juridique ( il y en a qui sont liées à ton contrat de compte bancaire). Tu peux également chercher les modèles de lettres en cas de rupture du contrat de vente. Et là je ne suis pas juriste mais il y a rupture puisque la vérification n'a pas été faite correctement non?Je trouve ce site très litigieux, contreversé et la récente opération caritative relayée par plusieurs blogueuse complètement Démago ( d ailleurs aucune n'a mis le lien de l'assoc, mais au moins 2 ou 3 fois celui de VDC... Ou comment donner de la lisibilté à un eshop et pas à la dite association---> Mais c'est un autre débat...)

Présidente du Glam

Re: Vestiaire de copines  by on Ven Déc 23, 2011 18:28  

@emma85
Merci !

Ministre du Glam

Re: Vestiaire de copines  by on Ven Déc 23, 2011 19:10  

J'avais perdu tout espoir avec VDC puisqu'ils me refusent tout remboursement, en me rabâchant qu'il s'agissait d'un objet "conforme" et que je n'ai aucun doute à avoir sur ce produit. Je vais demander à thep*rseforum ce qu'il pense de l'objet en question. (Lorsque je leur ai ramené l'objet en main propre, la responsable VDC m'a bien fait comprendre que les vendeuses de chez Chanel n'y connaissaient rien.... bah voyons.... :roll: ). Je vais donc demander un second avis.

En tout cas, vous m'avez remotivé à ne pas laisser cette affaire en suspend ! Je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurais entrepris les démarches.

Présidente du Glam

Re: Vestiaire de copines  by on Ven Déc 23, 2011 19:13  

@Vintage-Addict
Oui FAIS VITE et surtout ne lâche pas l'affaire, quand je lis le post de Azariel avec l'article 11.3.2, VDC est clairement en tort. Courage !

Déesse Glamourissime

Re: Vestiaire de copines  by on Sam Déc 24, 2011 11:35  

ladyhawke a écrit:
Si Vintage Addict a une protection juridique, ça ne lui coûtera rien.

Excellente idée ! Il y a aussi souvent des services de protection juridique inclus dans les assurances. J'y ai eu deux fois recours et c'est top, il ne faut pas hésiter.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'stagiaire

Re: Vestiaire de copines  by on Dim Déc 25, 2011 13:51  

Je trouve que ce site est une arnaque !! j'ai vendu deux articles, un à 80 euros (acheté 300 euros, dont 40 euros pour moi, soit 50% de commission) et un à 60 euros (pareil : 50% de commission, 30 euros pour moi)... c'est du vol et il y a bien trop d'arnaques florissantes sur ce site ! je prefere de loin le site videdressing.com meme s'il est difficile de dénicher du chanel parmi du H&M et du Mango, et le site penderiedeluxe.com qui prend une petite commission et j'ai acheté des bottes chanel j'étais très satisfaite.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vestiaire de copines  by on Dim Déc 25, 2011 16:35  

Vintage-addict : wahou l'histoire de ouf, tu as bien fait d'en parler ici. Bon courage pour la suite, tiens nous au courant surtout!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: Vestiaire de copines  by on Dim Déc 25, 2011 18:23  

@salomewiwi
Je viens d'aller voir penderie de luxe, effectivement les prix sont nettement plus normaux, merci pour ce lien.

Prêtresse du Glam

Re: Vestiaire de copines  by on Sam Jan 28, 2012 14:04  

Moi qui aime bien les beaux sacs, j'aime bien m'amuser à jeter un oeil sur Vestiaires de Copines . Si vous saviez le nombre de faux qui se vendent ( et sont vendus) à prix d'or!
au début je le mettais dans la partie des commentaires en indiquent à quoi je voyais que le sac n'était pas authentique et 2 minutes après mon commentaire était supprimé, donc je laisse tomber. vDC ne propose aucune garantie d'authenticité, ce sont quelques filles qui n'y connaissent rien, ou ont seulement quelques connaissances mais ne sont en aucun cas reconnues expertes pour authentifier. bref, ca me fait bien rire ce site.

Présidente du Glam

Re: Vestiaire de copines  by on Sam Jan 28, 2012 14:15  

Je viens de retirer mon manteau du site, il était en vente depuis plus d'un mois avec une commission de 40 %.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vestiaire de copines  by on Sam Jan 28, 2012 14:29  

Je vies d'aller faire un tour sur la toile et il y a pas mal de commentaires de filles mécontentes parce que les "expertes" font un peu ce qu'elle veulent. Elles pratiquent même la pub déguisée (sans surprise), commentaires d'une sois-disant acheteuse sur un article d'un blog :

Bonjour,

Je suis une acheteuse compulsive de ce site ! J’adore le concept ! Je n’ai jamais été déçue, je n’ai jamais reçu de contrefaçons… Après, je me doute, comme toutes les entreprises qu’il y a des personnes déçues et que ce sont celles que l’on entend le plus ! Cependant, @Stéphanie Monnet, je pense pas que l’on puisse compter sur un site comme celui ci pour vivre ! C’est un loisir !
En tout cas, moi j’achète depuis 2/3 mois et j’ai toujours eu un service client agréable !

A très vite sur VDC les filles

Bien sûûûûr... Et la marmotte... hein.

Je veux bien avoir un loisir où je me fais 25-40% de commission sur des articles à 100€ minimum. :mrgreen:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'oureuse

Re: Vestiaire de copines  by on Sam Jan 28, 2012 16:19  

J'ai commandé une robe tunique ZARA qui était soit-disant neuve sur ce site. Reçue avec une tâche & le bas est décousu --"
Ils vérifient la qualité du vêtement avant envoi ? Mais bien sûr ! :evil:

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Glam'oureuse

Re: Vestiaire de copines  by on Mer Fév 22, 2012 7:57  

je compte acheter des chaussures sur ce site mais je vois tellement de commentaire négatifs sur le net que j'hésite...
C'est assez cher donc j'aimerais ne pas avoir de problèmes.
Vous en pensez quoi?

Papesse du Glam

Re: Vestiaire de copines  by on Mer Fév 22, 2012 8:23  

Perso j'éviterais d'acheter chez eux. Ils ne se font pas responsables ni de l'authenticité des articles ni de rien du tout. Quand on lit les avis...tout ça fait peur.

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

Re: Vestiaire de copines  by on Mer Fév 22, 2012 8:35  

C'est un article de quelle marque que tu souhaites acheter?

Je réalise ma première vente chez VDC je dois leur envoyer l'objet, à voir...

Glam'oureuse

Re: Vestiaire de copines  by on Mer Fév 22, 2012 14:45  

des sandales philosophy di alberta ferretti à 148e

Glam'oureuse

Re: Vestiaire de copines  by on Mer Fév 22, 2012 17:47  

Je ne veux pas faire de pub mais pour vendre vos vêtements, maquillages, sacs, etc...
Le mieux reste le site videdressing.com, il ne prennent qu'une commission de 10% sur chaque article vendu ^^

Prêtresse du Glam

Re: Vestiaire de copines  by on Mer Fév 22, 2012 17:49  

Sahsa: le site dont tu parles a l'air encore moins sérieux, j'y ai vu plein de fake

Glam'oureuse

Re: Vestiaire de copines  by on Mer Fév 22, 2012 17:57  

Je parle pour vendre =)
Si tu achètes un article qui s'avère être un fake, rien ne t'empêche de retourner l'article qu'il soit neuf ou d'occasion :wink:
Perso, j'me suis acheté un sac Lollipops neuf & authentique pour 20€ & j'achèterai sûrement encore sur ce site ^^

Papesse du Glam

Re: Vestiaire de copines  by on Mer Fév 22, 2012 18:00  

@Sasha K Oui, bien sûr, rien empêche de retourner l'article...ben s'ils font comme le vestiaire des copines on est mal barrées :(

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Shopping » Vestiaire collective: arnaque Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Vestiaire Collective [ex- Vestiaire de Copines] Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Vestiaire collective attention.....! Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » Bon plan Vestiaire de copines Mode - Bons plans
Rencontrons nous » Je recherche des copines de shopping et de sortie sur Dunker Rencontrons nous

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook