Veste Militaire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Veste Militaire  by on Mer Jan 21, 2009 13:49  

Bonjour à toutes,

Cette fois-ci, j'espère m'y être prise correctement...
Je n'ai pas trouvé de topic concernant le type de veste que je recherche mais si toutefois il y en avait un que j'aurais zappé, pas tapez.

Donc, comme le titre l'indique, je cherche une veste militaire qui s'évertue jusque-là à m'éviter. Enfin bref, j'ai besoin de vous.
Je recherche exclusivement une couleur vert kaki uni, sans imprimé dans le dos de préférence. Je l'ai vue sur plusieurs personnes mais impossible de l'attrapeeeer.

La photo :

Image

Et j'aimerais réellement la trouver en magasin, plutôt que sur internet :oops:

Un grand merci ;
MERCI

sujet indexé

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Jan 21, 2009 14:13  

Tu habites où ? Pour ce genre de pièces, tu as les surplus de l'armée : je me souviens que quand j'étais plus jeune on trouvait pas mal de pièces là-bas, tu devrais regarder!

Glam'experte

by on Mer Jan 21, 2009 14:29  

J'habite dans les Yvelines pas trop loin de Versailles.
Merci pour ta réponse :)

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 21, 2009 14:32  

Même réponse que Crevette, je pense qu'il y en a un peu partout.

Glam'experte

by on Mer Jan 21, 2009 15:13  

C'est ce que je me disais mais je n'ai pas encore trouvé et c'est frustrant :?
Pour le surplus militaire je suis en train de chercher mais comme j'ai pas beaucoup d'autonomie pour les transports l'idéal ce serait que quelqu'un qui a une veste comme ça me dise où elle l'a trouvée.

:oops:

Messagère du Glam

by on Mer Jan 21, 2009 15:17  

il y en a en effet aux surplus de l'armée, tu en trouveras un derrière montparnasse. il y en a aussi souvent chez frip' star à paris et il y a aussi plusieurs échoppes de surplus aux puces de clignancourt qui en ont pas mal

mais bon il n'y a jamais de garantie, ils n'en ont pas forcément toujours ni dans toutes les tailles

Messagère du Glam

by on Mer Jan 21, 2009 15:20  

Regarde sur urbanoutfitters.co.uk, je viens d'en voir une soldée à 4,99£ et en plus il me semble qu'il reste pas mal de tailles... pour le coup c'est donné.
Edit: je viens de re-regarder et en fait c'est exactement la même, en taille unique en fait.

Glam'experte

by on Mer Jan 21, 2009 15:24  

Je vais regarder tous ça mille merci à vous toutes c'est génial ! :D

Glam'experte

by on Mer Jan 21, 2009 16:34  

Si vous avez d'autres tuyaux n'hésitez pas je prend tout je note et j'irai voir ce WE.
Merci à toutes !

Glam'experte

by on Mer Jan 21, 2009 20:38  

Il y en a plein dans les friperies du Marais sur Paris.

J'ai achetée la mienne 5euros ou 10 je m'en rappelle plus..En tout cas pas plus de 10 ;) dans une friperie (je sais plus le nom désolé vu que j'y suis entré par hasard mais elle était à côté d'une petite boutique Victoria Couture Hello Kitty)

Blog : http://hypesdontlie.blogspot.com

http://ilovemychoo.blogspot.com

Glam'experte

by on Mer Jan 21, 2009 20:59  

Une chose est sûre ; c'est pas encore la ruine =D
Merci pour les bons plans ! Je devrais y arriver =P

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 22, 2009 12:25  

Comme te l'ont dit les autres glamourettes il y a plein de friperies qui en vendent à Paris .
Moi , j'ai acheté la mienne il y a 2 ans chez la redoute , je fais trés attention aux petits détails et je trouve qu'elle est bien coupée et de qualité .Peut-etre qu'ils vendent tjs ces vestes militaires , c'est à vérifier .

Mes ventes

Glam'oureuse

Re: Veste Militaire  by on Lun Mai 11, 2009 18:53  

c'est clair pour sa vive les friperies!^^
celle qui en a litteralement tjr c freepstar dans le marias rue ste croix de la bretonrie!

Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver
Tendances, must have » La veste en jean Tendances, must have
Mode - Où trouver » Veste rose Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Accessoiriser une tenue de mariage - Veste sur une robe Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Que pensez vous de cette veste ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook