|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Coucou , alors voila , j'ai retrouvé une ancienne veste en jean très loose et je ne sais pas trop comment la porter sans faire trop " MEC " surtout que j'ai un style un peu rock !
[i]"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode."[/i] |
|
|
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'experte |
je n'ai pas de photo mais elle ressemble a celle ci mais la mienne est brut http://neufetoccasion.centerblog.net/85-veste-jean-levis
[i]"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode."[/i] |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'experte |
J'avais une veste comme ça qui appartenait à mon père quand il était jeune (une vingtaine d'années la veste...) ça devait être un 40 pour homme. Je trouve ça jolie avec une robe pas trop longue, féminine (même genre liberty) et des bottines/ballerines ou simplement escarpins, apporter une touche rock à une tenue girly quoi, je ferais ça comme ça. |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
C'est valable aussi ! Ca apporte un style plus rock, à la Taylor Momsen (en style de tous les jours, pas concert t'en fais pas) j'imagine bien. En fait tu peux tout faire avec une veste en jean, c'est un peu un basique, tout dépend du style que tu veux rendre, mais le résultat ne peut pas jurer (sauf si tu te la joues fan de Johnny avec le gros pull Hallyday sous la veste, la clope au bec et les cheveux attachés en queue de rat...) |
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
|