Retrouvez ma liste de ventes sur CD ici
RESERVEE
Esprit perfecto dans une veste longueur genoux féminine. Cuir de vachette blanc effet patiné, comme légèrement griffé, très joli. Col montant en maille noire. Coutures dos et coutures diagonales à l'arrière des manches dans l'esprit du perfecto. Ceinture élastiquée en large bande smockée appliquée au dos et qui se termine sur les côtés au devant. La taille est ainsi marquée et la silhouette dessinée, avec un très bel effet froncé au dos. Le cuir est lourd pour un tombé élégant et la veste bien chaude. Doublure noire 100 % polyester aspect soyeux. Maille col 70 % acrylique 30 % laine (ne gratte pas). Je l'ai peu portée et elle est absolument comme neuve.
Taille S, convient pour un 36 ou 38.
Je l'ai achetée 495 euro en boutique en 2005, je la cède pour 210 euro + les frais de port à votre charge.
Baisse du prix : 170 euro
NOUVEAU PRIX : 120 euro + fdp
Pour cet article, je préfère le paiement par virement pour les glamourettes qui ne sont pas inscrites depuis longtemps, je suis désolée si cela occasionne une gêne quelconque mais c'est pour plus de sûreté pour moi car la somme est un peu plus importante que pour mes autres ventes.
Pour ne pas alourdir le topic, je n'ai pas mis toutes les photos, vous pouvez en voir d'autres à l'adresse de mon vide dressing en lien dans ma signature.
Pas de troc et le prix est négociable raisonnablement

Mon petit vide dressing :
http://lesventesdelolo.blogspot.com/
Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)
Dernière édition par lil92200 le Lun Avr 25, 2011 19:29, édité 2 fois.