|
|
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
Une recette simple et pas trop cher. Top quand on a des invités qui débarquent à la dernière minute...car c'est le genre d'ingrédients qu'on a généralement dans son frigo...et qui prends pas de temps à préparer
Il vous faut: - des verrines ou petits verres qui feront l'affaire - 4 tranches de jambons blanc - 12 portions de vache qui rit (pas de sous marque cette fois ci car la texture est plus pratique à poser) - un concombre
+ +
Etapes:
* Epluchez le concombre * Coupez le concombre dans le sens de la longueur en deux * Retirer le cœur avec une cuillère * Le couper en petit dés * Mixer ou couper en dés le jambon blanc * Mettre la vache qui rit dans un bol et la travailler pour que toutes les portions soient mélangés. * Poser les couches à votre guise.
Laissez reposer (disons que vous pouvez le mettre au frigo une bonne heure ce sera déjà assez frais)
Et voilà:

|
|
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
Miam ça a l'air bon, je n'ai jamais de vache qui rit chez moi (sinon je mange tout hihi) mais je vais aller en chercher demain pour tenter
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
TU peux tenter!  C'est une bonne verrine, le plus pour elle et sa simplicité quand on débute à en faire! 
Ps: par contre faut de la patience pour etaler le kiri sur les morceaux de jambons pour que ce soit joli à voir 
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2517

|
Rooh ça me fait penser aux sandwichs jambon kiri de môman *cours chercher du kiri*
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
|