Verrines au kiri, concombre, jambon blanc

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Verrines au kiri, concombre, jambon blanc  by on Dim Mai 24, 2009 13:40  

Une recette simple et pas trop cher.
Top quand on a des invités qui débarquent à la dernière minute...car c'est le genre d'ingrédients qu'on a généralement dans son frigo...et qui prends pas de temps à préparer

Il vous faut:
- des verrines ou petits verres qui feront l'affaire
- 4 tranches de jambons blanc
- 12 portions de vache qui rit (pas de sous marque cette fois ci car la texture est plus pratique à poser)
- un concombre
Image+Image
+Image

Etapes:

* Epluchez le concombre
* Coupez le concombre dans le sens de la longueur en deux
* Retirer le cœur avec une cuillère
* Le couper en petit dés
* Mixer ou couper en dés le jambon blanc
* Mettre la vache qui rit dans un bol et la travailler pour que toutes les portions soient mélangés.
* Poser les couches à votre guise.

Laissez reposer (disons que vous pouvez le mettre au frigo une bonne heure ce sera déjà assez frais)

Et voilà:
Image

Déesse Glamourissime

Miam ça a l'air bon, je n'ai jamais de vache qui rit chez moi (sinon je mange tout hihi) mais je vais aller en chercher demain pour tenter

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Papesse du Glam

TU peux tenter! :)
C'est une bonne verrine, le plus pour elle et sa simplicité quand on débute à en faire! ;)

Ps: par contre faut de la patience pour etaler le kiri sur les morceaux de jambons pour que ce soit joli à voir ;)

Prêtresse du Glam

Rooh ça me fait penser aux sandwichs jambon kiri de môman :|
*cours chercher du kiri*

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Top Blanc Loose Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » un col claudine blanc pas trop cher Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Une robe blanc cassé ? Mode - Comment porter
Décoration, maison, jardin, animaux » Peintures spéciales : tableau noir, blanc, magnétiques etc. Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook