|
|
|
zouzette
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
Vero Moda
by
zouzette
on Ven Sep 14, 2007 11:28
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque

Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
je regarde sur le site, mais il n'y a aucune adresse pour la France... je sais que cette marque est distribuee aux Galeries et dans certaines boutiques independantes, mais existe-t-il une boutique de la marque????
Et si il n'en existe pas encore a Paris, ou est ce que je peux trouver le plus grand choix???
zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/
|
|
|
Rosa L.
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 920

|
by
Rosa L.
on Lun Sep 17, 2007 20:20
Et non il n'y a pas encore de boutique Vero Moda en France. Par contre, avec beaucoup de chance, tu peux éventuellement trouver la marque dans des magasins multimarques.
Je me suis rendue, pleine d'espoir, aux Galeries Lafayette (Haussmann ET Montparnasse) pour essayer d'acheter un blouson-cape de toute beauté de cette marque aperçu sur une passante. Résultat des courses: Haussman la distribuait dans son corner "atelier/laboratoire des tendances" mais il semblerait qu'ils aient arrêté et Montparnasse ne la distribue carrément pas.
Donc à moins de contacter le responsable des ventes en France, je ne vois pas comment faire pour connaître les différents points de vente...
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
Cédille
VIP de la bulle
Message(s) : 150

|
by
Cédille
on Lun Sep 17, 2007 20:50
Il y a un rayon Vero Moda au BHV Flandres si ça peut t'aider 
|
Claudine
PDGère du glam
Message(s) : 733

|
by
Claudine
on Lun Sep 17, 2007 21:35
Justement, Cédille, je suis très déçue par le BHV Flandres. Mais peut-être que je ne connais pas/plus vraiment son potentiel?
Ca fait 5 ans que je travaille près de la Porte de la Villette, et les premières années, à midi je venais au BHV pour manger à la caféteria, et y faire des courses: romans, mais aussi aliments exotiques, collants et lingerie, sacs (il y avait un rayon Lancaster, par ex, et même qqs vêtements Comptoir des Cotonniers),etc.
Peu à peu, la plupart de ces rayons ont disparu, de même que la caféteria. Contrairement à la plupart des magasins avoisinants -genre André- qui ont tendance à se "chiquiser, tout y est devenu plus cheap et plus fouillis, et je n'ai plus aucun plaisir à y aller.
Je suis donc très surprise que tu y aies déniché une marque tendance. Ai-je mal regardé, ou trop vite? Et que penses-tu de l'évolution actuelle de ce BHV Flandres?
|
Tandoori
Glam'bulleuse
Message(s) : 248

|
by
Tandoori
on Lun Sep 17, 2007 22:01
J'aime aussi beaucoup cette jeune marque que je ne connaissais pas avant et été!
J'y ai trouvé de petites choses ravissantes sur mon lieu de vacances à Royan! Il y a un magasin en centre ville complètement dédié à la marque et à ses 3 collections. J'ai demandé aux vendeuses s'il existait un magasin à Paris et elles m'ont effectivement cité les galeries Lafayette.
http://loukoumpremiere.canalblog.com
|
Seraphinelampion
Glam'experte
Message(s) : 71

|
by
Seraphinelampion
on Mer Sep 19, 2007 13:37
Alors il y a un petit magasin dans le Marais qui diffuse la marque. Je ne sais plus comment il s'appelle mais il est jsute à l'angle de la rue Aubriot et Clos des Blancs Manteaux. Ils ont pas mal de fringues de la marque et aussi des trucs plus chers genre Nougat of London.
Sinon, avenue de Clichy, je suis rentrée dans une boutique cheap qui faisait aussi Vero Moda + plein d'autres trucs genre copies Maje, Sandro et CDC. Elle est côté droit en remontant vers la place de Clichy, avant La Fourche...
(désolé pour les indications floues, j'ai pas les adresses complètes...)
|
Mai Linh
VIP de la bulle
Message(s) : 176

|
by
Mai Linh
on Mer Sep 19, 2007 16:48
J'ai vu une boutique qui distribue cette marque dans le quartier des Halles, à l'angle de la rue de la ferronnerie et de la rue Sainte-Opportune.
MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI
|
Typhaine
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
by
Typhaine
on Mer Sep 19, 2007 17:10
A Saint Malo il y a une boutique Vero Moda, si vous passez par là, la collection est vraiment adorable 
|
Cédille
VIP de la bulle
Message(s) : 150

|
by
Cédille
on Mer Sep 19, 2007 17:25
Ghislaine,
BHV Flandres n'est pas génial, je suis d'accord. Je n'aime en réalité que le rayon Edc by Esprit et Vero Moda, le reste ne vaut pas le détour. Mais pour moi qui n'habite pas loin, c'est pratique tout de même 
|
zouzette
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
by
zouzette
on Mer Sep 19, 2007 18:39
Merci a toutes pour toutes ces infos!!!je note ça precieusement !!!!
zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
by
valentina
on Dim Sep 23, 2007 5:32
a valenciennes une boutique de la marque vient d'ouvrir je ne connaissais pas c'est pas mal.
|
crapulette
PDGère du glam
Message(s) : 651

|
by
crapulette
on Dim Sep 23, 2007 11:10
Rue du faubourg saint antoine, dans le 11eme, il y a une boutique qui a beaucoup de pièces VM. C'est entre le métro Ledru Rollin & Faidherbe Chaligny.
|
Rosa L.
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 920

|
by
Rosa L.
on Dim Sep 23, 2007 18:21
Typhaine a écrit: A Saint Malo il y a une boutique Vero Moda, si vous passez par là, la collection est vraiment adorable 
Il n'y a rien qui y correspond dans les pages jaunes et le site officiel de la marque ne signale aucune boutique localisée en France!
Es-tu bien sûr qu'il s'agisse d'un Vero Moda? On a cru qu'il y en avait un aussi dans un centre commercial de Rennes et en fait il s'est avéré que la boutique s'appelait Moda mais de Vero Moda, point.
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
Typhaine
Glam'oureuse

|
by
Typhaine
on Lun Sep 24, 2007 7:49
Sisi, il s'agit bien d'un vero moda, j'pourrais essayer d'prendre des photos pour vous le montrer Il y a des arrivages tous les jours. La bouitique est là depuis un peu moins d'un an donc ca explique peut-être qu'elle ne soit pas référencée...
|
Yado
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
by
Yado
on Lun Sep 24, 2007 15:35
La boutique "Moda" à Rennes est bien un Vero moda, les vêtements sont étiquettés "Vero moda" mais ils vendent également Gosha by Véro moda, je suppose que le nom de la boutique dépend si franchise ou non... il y a également une boutique à Quimper
|
Brunette
PDGère du glam
Message(s) : 670

|
by
Brunette
on Lun Sep 24, 2007 15:46
il y a des corners aux galeries lafayettes à lyon et à Biarritz ... alors elle dervait etre vendue à Paris
|
Typhaine
Glam'oureuse

|
by
Typhaine
on Lun Sep 24, 2007 17:02
Yado > je suis étudiante à Rennes et ca m'interresserait de connaître l'adresse du Vero Moda pour les fois où je ne suis pas à St Malo Merci !
|
Yado
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
by
Yado
on Lun Sep 24, 2007 19:43
le "moda" se trouve dans la galerie marchande de Géant St grégoire, face à camaieu à côté du carrousel. La boutique par contre est un peu minuscule. bon shopping 
|
TheBrunette
Glam'experte
Message(s) : 64

|
by
TheBrunette
on Mar Sep 25, 2007 9:55
La boutique qui distribue du Vero Moda à Paris s'apelle "Sucrées..."
10 rue du Roi de Sicille, dans le 4ème
Pour les contacter : 09 54 11 78 97
Ouverte du mardi au samedi de 10h30 à 19h30
Et le dimanche de 13h30 à 19h30
Heureusement que j'avais pris une carte la dernière fois que j"y suis allée !!
Pour infos, la boutique est vraiment sympa et la vendeuse aussi.
Maintenant moi je cherche où il y en a sur la côte d'azur à part les Galleries Lafayette ...
http://thebrunette.canalblog.com
|
Servane
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
Servane
on Mar Sep 25, 2007 10:16
Typhaine> Pourrais tu nous donner l'adresse de la boutique de Saint Malo, j'y suis jusqu'à la fin du mois et j'aimerais y faire un tour.
|
|