Vero Moda

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Mar Déc 09, 2008 20:40  

Vero Moda c'est un paradis. En tout cas, à mes yeux, peu de monde connaisse et/ose acheter.
Il y en a pour tout les gouts, les prix sont très aborables et ils taillent normalement!
Quand je suis lassée d H&M ce qui arrive souvent ces temps, je vais là-bas et je trouve toujours quelque chose qui me plait! :lol:

mes ventes: http://cecinestpasunbusiness.bleublog.lematin.ch/

Glam'stagiaire

VERO MODA  by on Dim Jan 18, 2009 21:35  

il y a un rayon veromoda a rambouillet (78 )

Glam'experte

by on Dim Jan 25, 2009 17:02  

Hier dans un magasin à avignon j'ai vu une sublime petite robe noire à bretelles qui faisait très soirée de la marque Vero Moda a 24,90!
Malheureusement il n'y avait plus ma taille le S!
si quelqu'un l'a déjà vu, peut-il me faire signe?
Il y avait des fleurs noires en relief près du col...

VIP de la bulle

by on Dim Jan 25, 2009 22:23  

Pour les p'tites bruxelloises, y a une rayon Vera Moda à l'Inno Rue Neuve.

J'ai acheté un haut et un pantalon. Le haut taille S était un peu juste par rapport à un S 'normal' et, le pantalon en 36 est un chouilla trop grand (alors que je mets du 38 normalement).
:shock:

Glam'experte

by on Lun Jan 26, 2009 20:47  

Qui est d'avignon et peut me donner des adresses vero moda?
Ou a Marseille? A part un petit corner aux galeries Lafayette...

Messagère du Glam

by on Lun Jan 26, 2009 21:43  

A Avignon il y a les magasins People paradize (un dans le centre ville et un au centre commercial du Pontet). Ils font des super soldes en plus !

Glam'experte

by on Jeu Jan 29, 2009 19:26  

C'est a people a auchan le pontet que j'ai vu cette robe mais je ne suis pas allée en centre ville! Connait tu d'autres adresses?
merci!

Glam'oureuse

Re: Vero Moda  by on Mer Fév 18, 2009 1:59  

j'ai mis du temps a comprendre euh plutot a realiser ! vero moda s'est associé à la marque esprit !!
ya du vero moda dans les boutiques esprit ......

Mes Ventes,mon Blog

Glam'bulleuse

Re: Vero Moda  by on Ven Mars 06, 2009 16:29  

Info pour les filles d'Epinal et autres Vosgiennes, la nouvelle boutique de la rue des petites boucheries "Zen et Jolie" vend des vêtements de la marque Veromoda et aussi Only, American Apparel pis bientôt des vêtements bio! Les vêtements Veromoda sont vraiment sympas, originals et raisonnables au niveau du prix! Je pense bientôt craquer pour une ou deux pièces de cette marque!!! :D

Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs! Marcel Prost

Messagère du Glam

Re:  by on Ven Mars 06, 2009 18:55  

marjoviv a écrit:
C'est a people a auchan le pontet que j'ai vu cette robe mais je ne suis pas allée en centre ville! Connait tu d'autres adresses?
merci!

Il y a aussi un magasin People (et un urban, c'est la meêm groupe et c'st plutôt là qu'il y a du Vero moda) à Bollène, dans la galerie du centre Leclerc, amis ça fait peut-être loin pour toi.

Glam'stagiaire

Re: Vero Moda  by on Ven Mai 29, 2009 17:04  

Je confirme il y a bien une boutique qui vend beaucoup de Vero Moda et aussi la marque Vila du meme groupe, ils ont beaucoup de choix et recoivent des nouveautes tous les jours. Alors l'adresse exacte: 17 rue des blancs Manteaux 0148043511. Sur la carte il y a une autre adresse pour toutes celles qui habitent dans le 94: 85 avec du bac 94210 La Varenne Saint Hilaire 0155960829. La boutique s'appelle Romane et il y a meme un groupe sur facebook avec les photos des nouveautes vero moda.
Voila pour l'info.

VIP de la bulle

Re: Vero Moda  by on Mer Sep 09, 2009 12:35  

Bonjour,
Je viens de réaliser qu'il est possible de faire son e-shopping sur le site véro moda avec livraison en France. Est-ce que l'une de vous a déjà tenté ? Où puis-je dénicher un code réduction ? Merci pour vos réponses.

Glam'stagiaire

Vero Moda en ligne  by on Jeu Oct 22, 2009 8:38  

Bonjour,

Il y'a aussi le site "le dressing by ines" qui vend du Vero Moda, ainsi qu'Only et Pieces pour les accessoires.
Site très chouette, j'ai testé et je recommande !

PDGère du glam

Re: Vero Moda  by on Mar Déc 22, 2009 10:46  

*

Mon Blog
Mon Vide-dressing

Glam'stagiaire

Re: Vero Moda  by on Mer Jan 25, 2012 11:58  

Oui oui il y a pas mal de boutiques en France et a Paris ! Tout est expliqué sur leur page facebook VERO MODA France ! J'ai fait les soldes dans le magasin à Val d'Europe et c'était top !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Mode - Shopping » Vero Moda Mode - Shopping
Vêtements M L 40-42 » Robe Vero Moda taille M Vêtements M L 40-42
Mode - Comment porter » manteau en laine Stella de chez vero moda Mode - Comment porter
Mode - Bons plans » Bon plan VERO MODA? Mode - Bons plans
Mode - Où trouver » Depot Moda Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook