USLU Airlines

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

USLU Airlines  by on Dim Oct 03, 2010 12:32  

Uslu Airlines est une marque de maquillage allemande, qui propose des produits nommés d'après les aéroports du monde entier.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...

Image
Image

Bonjour,

J'ai acheté sue le site de Colette le vernis LAS de Usla Airlines parce que je trouvais les swatchs très jolis sauf que il est impossible à appliquer :shock:

C'et une vernis constitué essentiellement de grosses paillettes et je n'arrive pas à obtenir un résultat uniforme. Si vous pouvez m'aider ça serait très gentil :D

sujet indexé

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Glam'experte

Re: vernis USLA Airlines  by on Mer Oct 06, 2010 12:00  

Je l'ai mais je l'utilise seulement pour mettre un peu de paillettes par dessus d'autres couleurs, pour du nail art.

Prêtresse du Glam

Re: vernis USLA Airlines  by on Mer Oct 06, 2010 12:08  

Je l'avais vu sur un swatch et il avait l'air vraiment couvrant avec des grosses paillettes mais apparemment il sert juste à rajouter des paillettes sur une autre base

Caroline Daily on Facebook