| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lalah VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 7:51 Sujet du message: vernis rouge |
|
|
Bonjour,
je serai de mariage ce mois de juillet, ma robe sera beige, chaussures sandales marron clair un peu camel, quel sera le vernis pour les pieds et les mains, quand on met du rouge au pied, est-ce qu'il faut aussi du rouge pour les mains ?
merci |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 8:01 Sujet du message: |
|
|
j'assortirai mon vernis à tas place...
Mais tu peux choisir aussi de vernir tes pied par exemple d'une couleur peu visible (beige) et de vernir tes main en rouge et inversement _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2746 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 8:11 Sujet du message: |
|
|
perso je mettrais soit du transparent soit du blanc pour un mariage, quelque chose de clean. rouge ça va faire super contraste avec la robe beige...oui je sais je suis pénible avec le verni j'aime paaaaaaaas ça si c'est pas du transparent ou du blanc....désoooolée promis je fais pu, pas taper pas taper _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2236 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 13:27 Sujet du message: Vernis |
|
|
Coucou,
Le mieux, est d'assortir les 2 ou alors, de faire une french manicure aux pieds...!
Mais par contre, comme dit marieaunet, je trouve qu'un vernis rouge ne va pas très bien avec une robe et des chausssures beiges...
Ce sera plus joli avec un beau brillant ou avec une couleur "nude", y'en a des très jolies qui existent!!
Bon courage et tiens nous au courant!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Lalah VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
merci les filles
en fait je ne pensais pas mettre du rouge c'était juste une question qui m'est passée par la tête car je mets souvent du rouge aux pieds mais n'ai jamais mis aux mains, sinon je crois que je mettrais du beige un peu champagne brillant mains et pieds |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2236 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 13:44 Sujet du message: Vernis |
|
|
Du champagne brillant, ça va être magnifique, et faire très chic!!
Le rouge, ça fait sexy ou chic selon les vêtements que l'on porte, mais pour moi, ça va surtout quand on s'habille en noir... d'ailleurs, ça me donne envie de mettre du vernis tout ça!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
|
Pour moi ça ne me choque pas le vernis rouge à un mariage, mais SURTOUT PAS les mains ET les pieds. Je ferais l'un en rouge et l'autre transparent. Le rouge peut donner un peu de peps à ta robe claire... |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6196 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 7:54 Sujet du message: vernis rouge |
|
|
Aui moi aussi je ne trouve pas que le vernis rouge sois si choquant , et avec une robe beige on peut justement en mettre sans faire vulgaire (moins évident avec une tenue colorée).
Mais bon si tu n'aimes pas choisis un couleur plus classique :doré par exemple avec le beige c'est joli !
Champagne irisé ça peut être bien aussi.
Je trouve qu'il vaut mieux la même couleur pour les mains et les pieds, sinon ça fait un peut brouillon.
En tout cas un mariage cest quand même un jour exceptionnel ou on peut se lacher un peu , et ne pas se maquiller comme tous les jours
Mais bon ce n'est qu'un avis personnel  |
|
|
 |
|