Vernis rose opaque

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Vernis rose opaque  by on Ven Nov 25, 2011 17:55  

Bonjour,

Je cherche un vernis rose layette, opaque et bien couvrant en deux couches maximum. Tous ceux que j'ai testé sont encore trop légers (on voit encore trop bien l'ongle en-dessous). Le seul qui pourrait faire l'affaire est mon Ice Cream Cake de Mac Cosmetics. Hélas, il dure à peine quelques heures avant de s'effriter lamentablement.

Merci de votre aide ! :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vernis rose opaque  by on Ven Nov 25, 2011 19:13  

Le Chastity d'Essie m'a l'air d'etre de la même couleur, mais pour l'opacité je sais pas, je te laisse regarder sur le net :)

Glam'oureuse

Re: Vernis rose opaque  by on Sam Nov 26, 2011 22:32  

Merci, QUEEN BEE ! Je vais aller voir.

Ministre du Glam

Re: Vernis rose opaque  by on Dim Nov 27, 2011 14:50  

Tu as aussi le lovie dovie d'essie :

Image

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Glam'oureuse

Re: Vernis rose opaque  by on Jeu Déc 01, 2011 16:29  

MarquiseDeMerteuil a écrit:
Tu as aussi le lovie dovie d'essie : ]

Pas mal du tout, en effet ! Il est bien opaque, en deux couches ? Je dis en deux couches max parce que sur moi, trois couches sont trop épaisses (ça crée un film qui se soulève façon "vernis à peler des années 1990").

Ministre du Glam

Re: Vernis rose opaque  by on Jeu Déc 01, 2011 17:26  

Je ne sais pas, je ne l'ai pas testé personnellement, mais les essie version française n'ont pas de problème d'opacité de manière générale.

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » comment porter un trench rose poudrée ? Mode - Comment porter
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis ColorClub/ChinaGlaze/ELF/Eyeko/Kiko/Sephora Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis OPI Austin Tatious Turquoise Cosmétiques Make-up Parfum

Caroline Daily on Facebook