Le vernis sur les orteils

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Vernis, quelle couleur pour les pieds ?

pas de vernis  6%  [ 5 ]

vernis naturel (beige, rosé)  12%  [ 10 ]

vernis flashy (vermillon, bordeaux, noir)  74%  [ 63 ]

french manucure  8%  [ 7 ]

Nombre total de votes : 85

Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Mai 04, 2008 11:59  

je met du rouge vif, rouge cerise limite rouge noir, et cet été j'ai envie de tenter le bleu marine.

Sinon je n'en mets pas tout le temps non plus dans ces cas je ne met rien

http://presquefutile.over-blog.com/

PDGère du glam

by on Ven Mai 09, 2008 18:41  

J'ai voté vernis flashy car c'est ce que je porte en ce moment (un Revlon cerise) mais ca pourrait aussi être dans des teintes naturelles voire pas de vernis du tout mais ca c'est en hiver seulement.
Par contre je n'aime pas du tout ce qui est french que ce soit sur les mains ou sur les pieds...

by on Lun Mai 19, 2008 18:03  

Pour les pieds, le vernis noir scintillant, tant qu'il est parfaitement posé et qu'on ne le laisse pas s'écailler.
Il passe avec toutes les matières, toutes les couleurs, toutes les situations, à la plage, en soirée, en aprèm' shopping avec les copines !
Adoptez, c'est le Glam' assuré.

Glam'débutante

by on Lun Mai 19, 2008 18:10  

Je vous trouve bien dur, moi j'ai souvent une french sur les pieds et ils sont pourtant bien coupés court (je déteste quand c'est long!) ça rend pas vulgaire du tout, juste bien propre :D

Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con. Georges Brassens

VIP de la bulle

by on Lun Mai 19, 2008 18:36  

je mets du rouge vif ou du prune sur les pieds, sinon je les laisse naturels bien coupés et limés.

by on Lun Mai 19, 2008 20:48  

Perso, j'ai rien contre la French, j'en ai même déjà porté aux mains et je trouve cela très propre et très classe du moment que ce soit fait sur ongles courts.
En ce qui concerne les pieds, je ne vois pas comment l'assortir avec autre chose que de jolies tongues car avec des escarpins ouverts, je trouve que cela fait Too Much.

Super Pooky

Quel vernis sur des orteils courts?  by on Mer Sep 02, 2009 18:21  

Tout est dans le titre
je découvre le bonheur d'avoir des ongles aux orteils (ils se cachaient de crainte d'être coupés avant)
je ne vais quand même pas mettre de rouge (ça fait coccinelle inversée) ni du nude... alors quoi?

Gare au gorille

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Quel vernis sur des orteils courts?  by on Mer Sep 02, 2009 18:27  

Tout! :lol: J'adore mettre des couleurs flashys sur les orteils, des pailletées, des métallisés... On peut se permettre pleins de fantaisie! J'adore surtout le corail, le rose fuschia ou le orange.
Si tu portes des sandales et donc que tes orteils se voient, tu peux faire un rappel d'une touche de couleur de ta tenue.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Super Pooky

Re: Quel vernis sur des orteils courts?  by on Mer Sep 02, 2009 18:32  

ben tu connais ma garde-robe!

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

Re: Quel vernis sur des orteils courts?  by on Mer Sep 02, 2009 18:35  

Des couleurs flashy évidemment ! Autant sur les mains ça ne passe pas toujours au boulot (mon boss ne raffole pas de mon vernis orange fluo, allez savoir pourquoi !) mais sur les pieds ça ne se remarque pas autant, en plus avec la fin des beaux jours, c'est le moment d'en profiter !

Re: Quel vernis sur des orteils courts?  by on Mer Sep 02, 2009 18:42  

Si tu es habillée avec des teintes plutôt sourdes, tu oses effectivement sur les orteils une couleur + vive :wink: Les rouges-orangés-roses sont peut-être les + faciles à porter, mais tu peux aller vers du moins conventionnel aussi. Là j'ai un jaune citron sur les orteils, et dans le genre j'ai aussi un bleu royal de chez Sephora qui rend vraiment bien (alors que sur les mains, bof bof)

Super Pooky

Re: Quel vernis sur des orteils courts?  by on Mer Sep 02, 2009 18:50  

c'est important la couleur de la peau, moi c'est pas très bronzé...

Gare au gorille

Ministre du Glam

Re: Quel vernis sur des orteils courts?  by on Mer Sep 02, 2009 19:12  

Tu peux tout mettre !
Mes couleurs préférées : rouge (toutes les variations), fushia, corail, marron ou tout simplement transparent...

Présidente du Glam

Re: Quel vernis sur des orteils courts?  by on Mer Sep 02, 2009 19:18  

je reste sobre dans ce domaine : rose transparent et gris métalisé (ce dernier accentue ma peau à peine dorée) je crois que le corail donne aussi l'impression d'une peau plus bronzée !

mon petit vide dressing:ici

Grande Prêtresse du Glam

Re: Quel vernis sur des orteils courts?  by on Mer Sep 02, 2009 19:23  

Je suis terriblement ennuyeuse à côté de Crevette! 8)
J'adore le rouge, pétant ou bordeaux! Et ce, même sur une peau très blanche ou non bronzée. :wink:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Super Pooky

Re: Quel vernis sur des orteils courts?  by on Mer Sep 02, 2009 20:16  

je vais m'y coller sinon Crevette va vérifier...

Gare au gorille

Re: Quel vernis sur des orteils courts?  by on Mer Sep 02, 2009 21:55  

Pooky a écrit:
c'est important la couleur de la peau, moi c'est pas très bronzé...

Bah, sur des orteils c'est pas non plus THE truc important...
Mais moi je ne trouve pas que tu as la peau "pas très bronzée", si tu compares à ma pâleur de fantôme :P Je dirais plutôt que tu as un teint ni trop pâle ni trop foncé, tu peux notamment te permettre ce genre de rose, un peu clair avec un peu de mauve :

Image
OPI Suzi and the lifeguard

Dans la même idée, les lilas sont + jolis sur une peau de ton moyen :
Image
OPI Done out in deco

Ce qui va à tout le monde, le corail bien vif
Image
OPI OPI on Collins Ave.

Ou un corail + doux
Image
OPI Conga-Line coral

Un bleu foncé irisé, très joli sur les orteils
Image
OPI Yoga-Ta Get This Blue!

Un vert assez clair, c'est très joli
Image
OPI Gargantuan Green Grape

Prêtresse du Glam

En fait le seul truc que tu peux pas te permettre c'est la French pédicure :lol:

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Super Pooky

Re: Quel vernis sur des orteils courts?  by on Jeu Sep 03, 2009 4:52  

Crevette, t'es géniale!! j'adore l'idée du mauve!!
Opi je trouve chez séphora?

Gare au gorille

Re: Quel vernis sur des orteils courts?  by on Jeu Sep 03, 2009 19:14  

OPI tu trouves ça dans certains Monop, mais on ne trouve pas toutes les couleurs et c'est assez cher : 13 euros le flacon, d'une grande contenance par contre.
Sur les sites américains, tu peux les trouver beaucoup beaucoup moins cher (entre 8,5 et 4 dollars, tu imagines...) mais il faut en commander plusieurs pour que ça vaille le coup avec les frais de port à l'international. Par contre, ce sont d'excellent vernis!
Je suis sûre que le mauve t'irait vraiment bien :) Justement, celui que je te montrais est d'une collection de cet été, donc tu devrais le trouver chez Monop sans trop de soucis :) (Tu en as un aussi très joli de la "Collection de France" de l'hiver dernier, un peu + mauve passé)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis ColorClub/ChinaGlaze/ELF/Eyeko/Kiko/Sephora Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis OPI Austin Tatious Turquoise Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - SAV et questions pratiques » Chaussures en cuir vernis abimées. Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils maquillage » Vernis craquelé!!! Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook