Peggy Sage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Peggy Sage  by on Mar Nov 02, 2010 18:21  

Peggy Sage est une marque de maquillage proposant une gamme de produits très complète.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur les produits de la marque, vos préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...

Image
ImageImage

Bonsoir,
est-ce que certaines d'entre vous ont des vernis de cette marque ?
J'ai lu pas mal d'avis sur le net qui disent qu'ils tiennent super bien et que les couleurs sont biens ; j'en ai repéré 19 (erf va falloir faire un choix :?) du coup avant d'en acheter j'aimerai bien savoir si vous connaissez, histoire de pas me faire avoir...

sujet indexé

VIP de la bulle

Re: Vernis Peggy sage  by on Mar Nov 02, 2010 19:08  

J'en ai un couleur 038 (un rose très pâle) que j'ai acheté à Gouiran Plaisir (78).
La pose du vernis est facilité par son pinceau très pratique.
La couleur est sympa, sinon je ne l'aurais pas choisie... sinon la tenue, pas grande différence avec mes autres vernis (OPI, Dior, Lancôme...)

Prêtresse du Glam

Re: Vernis Peggy sage  by on Mar Nov 02, 2010 19:10  

dainesella a écrit:
sinon la tenue, pas grande différence avec mes autres vernis (OPI, Dior, Lancôme...)

Le prix, lui, si... donc si la tenue est pareil ou quasi, ça peut valoir le coup...

Rhaaa, j'en ai 16 maintenant sur la liste... et c'est pas le chéri qui va m'aider à choisir en plus ^^

VIP de la bulle

Re: Vernis Peggy sage  by on Mar Nov 02, 2010 20:26  

ça dépends pour le prix car mes OPI je les ai eus à environ 5 dollars l'unité aux US

16, la moitié maintenant et l'autre à Noël !!

Prêtresse du Glam

Re: Vernis Peggy sage  by on Mer Nov 03, 2010 11:08  

J'ai réussi à descendre à 6 (beaucoup de nuances proches, j'ai dû choisir ^^) + 1 diluant

Papesse du Glam

Re: Vernis Peggy sage  by on Mer Nov 03, 2010 12:28  

Avec les Essie, c'est les meilleurs vernis que je connaisse.

Application super facile, aucun pâté, par contre prévoir plusieurs couches car assez transparents.

Je mets un top coat et il dure facile 2 sem, je le retire car j'aime varier les couleurs mais il n'est pas écaillé du tout.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Prêtresse du Glam

Re: Vernis Peggy sage  by on Ven Nov 05, 2010 19:50  

Merci de votre avis les filles, j'en ai commandé trois, je vais voir ce qu'ils donnent :)

Prêtresse du Glam

Re: Vernis Peggy sage  by on Sam Nov 20, 2010 16:26  

kitten_clara a écrit:
Je mets un top coat et il dure facile 2 sem, je le retire car j'aime varier les couleurs mais il n'est pas écaillé du tout.

Alors j'en ai un depuis mercredi soir (deux couches+top coat) et il est déjà barré au bout...
Un peu déçue de la tenue, donc (surtout par rapport au china glaze qui m'a fait 5 jours et que j'ai enlevé pour changer, et pas parce qu'il était abîmé), mais bon je sais que ceux là seront des vernis à alterner souvent :)

PDGère du glam

Re: Peggy Sage  by on Ven Oct 21, 2011 16:27  

Coucou les filles!
Combien coûte un vernis?

Cosmétiques Make-up Parfum » Palette rouge à lèvres Peggy Sage Neuve Cosmétiques Make-up Parfum

Caroline Daily on Facebook