Vernis écaillé

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Vernis écaillé  by on Mar Jan 31, 2012 9:25  

Bien le bonjour !

Voilà je suis dans une tristesse profonde , on m'a offert des jolies derby vernis sur IDbyme , je les ai entretenu comme j'ai pu ( crème , chiffon...) mais le vernis commencait tout de même à craquer lentement et là ce matin , drame , j'aperçois un petit trou ...

Pensez vous qu un coordonnier puisse les réparer? Est ce de la mauvaise qualité? Bref c'était la première fois que j'avais des chaussures vernies...
Par avance , merci de vos conseils

Glam'stagiaire

Re: Vernis écaillé  by on Mer Fév 22, 2012 13:24  

Tu peux aller voir le cordonnier ça ne te coûte rien, je pense qu'il va réussir il suffit juste qu'il bouche le trou par l'intérieur puis un peut coup de vernis noir et hop tout prêt !

Glam'stagiaire

Re: Vernis écaillé  by on Ven Fév 24, 2012 12:52  

Ok merci pour la réponse ! Je vais voir ce qu'il peut faire mais bon j'ai bien peur qu'elles soient déjà en fin de vie....

Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis ColorClub/ChinaGlaze/ELF/Eyeko/Kiko/Sephora Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis OPI Austin Tatious Turquoise Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - SAV et questions pratiques » Chaussures en cuir vernis abimées. Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils maquillage » Vernis craquelé!!! Beauté - Conseils maquillage

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook