|
|
|
sheera
Glam'oureuse
Message(s) : 333

|
Le maquillage Claire's
by
sheera
on Jeu Oct 21, 2010 19:06
Claire's est une chaîne de boutiques proposant des bijoux et accessoires à petit prix. On y trouve également du maquillage assez girly. Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes... Pour parler de la mode, direction la partie shopping. ___________________________________

Hello, les filles. Il ne me semble pas avoir déjà lu de topic sur ces vernis, alors voilou :
J'ai découvert ces vernis par pur hazard en farfouillant sur le net à la recherche de nouveau vernis et j'en suis tombée amoureuse. Je voulais vous faire partager ma découverte du siècle hihihi ! Juste un souci, ils ne sont pas dispo en France !
Dite moi si vous trouvez une solution pour ce les procurer et puis à l'occaz' laissez moi aussi votre avis sur ces vernis.

Et bien d'autres couleurs...
sujet indexé
http://videdressingdesheera.blogspot.com/
|
|
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
La fille a fait un dégradé rose violet ?? C'est trop beau !!
J'ai jamais vu de vernis "Claire's mood" mais des Claire's ça c'est sur et je trouve qu'ils tiennent plutôt bien et il ya pas mal de couleurs !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
dorothy
Glam'bulleuse
Message(s) : 250

|
wahaouououou!!!!!!!!! je pars en quête de ces vernis!!! sont trop beaux et rigolos!!!
|
sheera
Glam'oureuse

|
Aleeks : Non, c'est pas un dégradé. C'est un seul et unique vernis qui change en fonction de la chaleur du doigt, c'est pour ça qu'à l'extrémité la couleur à tendance à être différente. C'est comme les bague mood qu'on avait quand on étaient petite et qui changeaient selon la température du doigt.
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
dessideria
VIP de la bulle
Message(s) : 166

|
Apparemment la marque Toma fait aussi des vernis de ce type (vu sur ce site)
|
Loreleilei
VIP de la bulle
Message(s) : 169

|
J'avais vu un article là dessus: http://www.justesublime.fr/du-vernis-qu ... a-chaleur/ A priori c'est pas près d'arriver en France car j'avais demandé à une vendeuse Claire's elle ne connaissait même pas 
|
Ptite étOile
PDGère du glam
Message(s) : 618

|
Pareil pour moi .. c'est nul !
|
Loreleilei
VIP de la bulle

|
Je comprends pas pourquoi, en plus ça cartonne là bas ils sont sûrs de vendre ici... 
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Hiiiiii c'est trop cool ! Je vais aller voir dans le Claire's de Nantes mais je doute que ça se trouve en France en effet...
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Je ne les ai pas vu en tout cas la dernière fois que je suis allée chez Claire's
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Yunaa23
Glam'bulleuse
Message(s) : 238

|
Sinon dans le même style il ya des vernis à melanger avec 3 couleurs differentes
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
Je découvre un truc là! ^^ Yunna23: de quoi tu parles? tu peux nous en dire plus? tu m'intéresses!
|
sheera
Glam'oureuse

|
Yunna23 parle d'un flacon de vernis où il y a 3 couleurs superposées. J'ai vu ça chez claire's aussi, mais pour le coup je n'ai aucune idée de la façon dont ça s'applique .
|
Loreleilei
VIP de la bulle

|
Je les ai vus aussi et failli acheter et heureusement que je ne l'ai pas fait j'ai vu le résultat sur un blog et j'ai trouvé ça vraiment moche ! J'essayerais de retrouver le lien. 
|
Ptite étOile
PDGère du glam
Message(s) : 618

|
Je pense qu'avec les vernis magnétique qui vont sortir chez Lm cosmétics qu'il sera possible de faire un résultat avec un dégradé aussi :
Vu sur Youtube : http://www.youtube.com/user/tartofraise ... Sn5B1aKC9Q
Moi j'adore !!!
|
sab2010
Glam'experte
Message(s) : 49

|
Sa ressemble plus à des ongle peinturé mais ma fois si sa séche aussi vite que le 1 seconde de bourjois là je veus bien tester.
|
Ev@
Glam'oureuse
Message(s) : 413

|
Je pense aller au Claire's de Montréal, je verrais si j'en vois là-haut. Mais c'est pas sur que ce soit les mêmes produits qu'aux US
EDIT : on peut en commander là apparemment : the nail world
EDIT de Crevette : j'ai caché ton lien, apprends à le faire en consultant le tuto de Debra 
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
J'adoooore !!!
Trop nul qu'on ne les ait pas en France 
|
Loreleilei
VIP de la bulle

|
J'ai retrouvé le lien pour le vernis 3 couches de claire's: krisstales Pas convaincue duuuu tout !!
EDIT de Crevette : j'ai caché ton lien, apprends à le faire en consultant le tuto de Debra 
|
|