Vernis bleu , comment s'habiller avec !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Vernis bleu , comment s'habiller avec !  by on Mar Juin 01, 2010 20:30  

Bon j'ai osé le vernis bleu ce soir, j'en avais acheté après en avoir vu plusieurs fois sur des nanas en me faisant la réfléxion que c'était sympa!

Sauf que la, ce soir, avec du bleu sur mes doigts je ne suis plus trop sûre et je me demande vraiment comment je vais m'habiller demain pour que ca passe bien.

Quel style de vêtement avec des doigts flashy bleus ? Quelles couleurs ? J'évite le total look bleu quand même ?!

Merci de vos conseils et / ou photos !

Prêtresse du Glam

Re: Vernis bleu , comment s'habiller avec !  by on Mar Juin 01, 2010 21:15  

Dans ces cas là je ne prends pas de risque, je m'habille en noir...
Oui je suis pas trop une aventurière du look :D

"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."

Prêtresse du Glam

Re: Vernis bleu , comment s'habiller avec !  by on Mar Juin 01, 2010 21:21  

Bonsoir *Marion* !

Qu'est-ce que tu appelles "bleu flashy" ?
Plutôt ça ? Image

ou ça ? Image

ou ça ? Image

Photo... alors peut-être pas avec le short mais pour montrer que ça passe avec du noir par exemple.
Image

Je portais ce vernis Essie il n'y a pas longtemps >> Image et comme tenue jean brut/marinière/veste noire, ça allait très bien.

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Messagère du Glam

Re: Vernis bleu , comment s'habiller avec !  by on Mar Juin 01, 2010 21:23  

J'ai souvent du vernis bleu (plutôt pétrole) en ce moment, et à vrai dire ça passe avec pas mal de trucs. Des couleurs pas trop flash: du noir, du blanc, du gris, du beige, tout ce qui est jean, marinière, les accessoires camel. Ceci dit j'avais une petite chemise rayée blanc/rouge aujourd'hui et je ne faisais pas trop drapeau américain :D

Présidente du Glam

Merci les filles, alors pour avoir des conseils objectifs je vous mets une photo du bleu en question :

Image

VIP de la bulle

Re: Vernis bleu , comment s'habiller avec !  by on Mar Juin 01, 2010 22:09  

Ah, justement moi aussi je me posais la même question, et j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure du vernis bleu clair... cet été! Je mettrais bien une petite veste en jean bleu clair, sur une robe fluide simple, et pas trop colorée, pour éviter que ça fasse "arc en ciel"!

Prêtresse du Glam

C'est un bleu assez clair et flashy. Je pense qu'avec un haut blanc et un jean clair, ça le ferait ! Pas facile à porter (et à assumer pour mon cas).

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Présidente du Glam

ChichaGirl a écrit:
un jean clair
tu viens de me créer un nouveau besoin !!!

Bon, du coup j'hésite c'est soit total black, soit que des ton clairs sans couleur qui ressort ou bien dernière solution plutôt lache : le dissolvant !
:lol:

Messagère du Glam

Re: Vernis bleu , comment s'habiller avec !  by on Mar Juin 01, 2010 22:40  

Dissolvant interdit !!!!

Prêtresse du Glam

Re: Vernis bleu , comment s'habiller avec !  by on Mar Juin 01, 2010 22:51  

ça me fait plaisir de savoir que je suis pas la seule à choisir ma tenue en fonction des détails :lol:
(je choisis toujours en premier les chaussures, le reste suit)

Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)

Glam'bulleuse

Re: Vernis bleu , comment s'habiller avec !  by on Mer Juin 02, 2010 8:13  

Haha shoubi! Tu n'es pas la seule, je fais la même chose! Mais bon, je suis amoureuse des chaussures, donc je ne dois pas être très objective :-o

+1 avec Nanyss! Dissolvant interdit. Dans tes trois "propositions" je verrais plutôt les couleurs claires, alors.

Mon blog: http://nouvellevague-mellow.blogspot.com

TheBestCrevetteInTheWorld

Le vernis flashy c'est le genre de détails super pour relever une tenue simple : jean + tee-shirt tout simple, ou pourquoi pas marinière, blouse unie... Niveau couleur, si tu ne veux pas prendre de risque tu reste dans le noir, beige, bleu marine, blanc, gris.

J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

VIP de la bulle

Avec du bleu je pense que le blanc, le noir, le jean, le gris, le beige... sont des couleurs neutres qui iront bien. Mais il y a aussi le orange, plus fashy mais aussi plus audacieux, ou dans une version plus soft, le pêche, qui va vraiment bien avec le bleu.

Mode - Comment porter » Comment porter ces chaussures verte? Mode - Comment porter
Forme minceur sport et nutrition » Comment calculer son poids idéal? Forme minceur sport et nutrition
Mode - SAV et questions pratiques » Comment reconnaitre un vrai sac LANCEL ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment s'habiller pour » Pour une soirée de lancement d'une voiture avec un futur ché Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter une jupe droite sans faire trop stricte Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook