Soucis avec la texture de mon vernis

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Soucis avec la texture de mon vernis  by on Dim Nov 28, 2010 12:33  

J'ai quelques vernis trop liquides qui nécessitent 3 bonnes couches avant d'avoir un résultat correct, et encore... Est-il possible "d'épaissir" un vernis ?

sujet indexé

Prêtresse du Glam

Re: Vernis à ongles trop liquides  by on Dim Nov 28, 2010 12:59  

J'ai le même problème avec certains de mes vernis Bourjois ... Mais je n'ai pas de solution désolée ! :(

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Vernis à ongles trop liquides  by on Dim Nov 28, 2010 13:50  

Pas de solution à ma connaissance. Soit ton vernis n'est pas de très bonne qualité, soit il a été formulé pour un rendu très léger.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

PDGère du glam

Re: Vernis à ongles trop liquides  by on Dim Nov 28, 2010 14:07  

Euh... à part laisser le flacon ouvert un ptit moment pour qu'il devienne un peu + "pâteux" et encore je sais pas si ca marchera bien sans l'abimer.....

Mon Monde Ebay

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook