|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
+1! J'en cherchais aussi (mais vraiment miroir, pas argent), si nos pro des vernis OPI et cie passent par ici, je suis toute ouïe!
Mon vide dressing |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
en farfouillant sur le net, j'ai trouvé ces vernis mais il me semble qu'ils font plus argentés que miroir, pas sur que ça soit ce que tu cherches... |
|
Ministre du Glam |
Il y avait déjà un topic similaire, peut-être vous y trouverez une réponse ! |
|
Ah pas mal le Agnes B en effet, il n'a pas l'air trop pailleté! J'ai une offre, je me laisserais bien tenter du coup...
Mon vide dressing |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Je me rappelle avoir vu une requête similaire sur le forum, je l'ai retrouvée là.
London calling to the faraway towns |
|
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
@Tigrouu il n'existe plus celui là. Je l'avais acheté à l'époque, mais Maybelline ne le vend plus.
Mon blog Audrey at Tiffany's |
|
Je suis tombée par hasard sur une autre cible potentielle : le Stargazer Chrome.
London calling to the faraway towns |
|
Vous les trouvez où les vernis Maybeline? Dans mon Monop' il n'y a que les Gemey-Maybeline, et il n'y a pas beaucoup de choix!
Mon vide dressing |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
J'ai le white gold chrome de Sally Hansen (par contre acheté il y a bien 8 ans aux States) on doit pouvoir le trouver sur les sites américains ?! Je ne savais même pas que c'était un effet miroir, je découvre ^^, |
|
Glam'oureuse |
Je repasse par ici car je viens de tomber sur un article dans le blog de "pschiiit" sur la collection ESSIE de vernis miroir. |