Vernis à ongles dior, périmé ou pas?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Coucou à toutes :)
Je suis nouvelle sur le forum et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai besoin d'aide !!!
Ma tante m'a donné récemment deux vernis à ongles dior, et je ne sais absolument pas si ils sont toujours bon ou pas, j'ai un peu peur de me pourrir les ongles avec.. Ils ne sont pas du tout séché, mais le problème c'est que le flacon n'est pas du tout comme ceux d'aujourd'hui, ils ressemble un peu aux flacons des vernis mavalas...
Je vais essayer d'insérer une photo à la fin du post..
Sinon la photo n'est pas de très bonne qualités donc je vous dis l'étiquette :
Premier vernis ->
VERNIS A ONGLES
NAIL ENAMEL
Christian Dior
COQUILLAGE
SHELL
104
Deuxième vernis ->
DIORLISSE
Vernis prefecteur de l'ongle
Ridge filler for ,ails
Dior
Merci à vous toutes <3

Glam'débutante

Je n'arrive pas à mettre la photo.. désolé!

TheBestCrevetteInTheWorld

Très franchement, tant que la texture est bonne, pas de soucis! Si elle est devenue pâteuse, rajoutes un peu de diluant à vernis (Mavala en fait un) et ça ira très bien :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'débutante

merci beaucoup c'est gentil :)

Papesse du Glam

Je ne me suis jamais posé la question de la péremption d'un vernis! S'ils sont fluides, c'est bon.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

TheBestCrevetteInTheWorld

Oui, surtout que quand ils sont trop vieux même le diluant ne peut rien, donc on s'en rend vite compte!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Les vernis ça dure super longtemps surtout s'ils sont bien conservés. J'en ai qui ont presque 10 ans et aucun problème

Beauté - Conseils maquillage » Vos ongles aujourd'hui? Beauté - Conseils maquillage
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis ColorClub/ChinaGlaze/ELF/Eyeko/Kiko/Sephora Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis OPI Austin Tatious Turquoise Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - SAV et questions pratiques » Chaussures en cuir vernis abimées. Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook