|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Pixie a écrit: Hyde Tu utilises quel produit d'Elancyl et ca marche vraiment où tu fais autre chose en complément? car sur le net les avis sont très mitigés sur Elancyl. Elancyl "correcteur vergetures, gel-crème". Je ne fais RIEN d'autre que d'appliquer la crème sur les vergetures, un petit massage jusqu'à absorption et hop. Je suis une grosse flemmarde, je ne m'hydrate jamais le corps, ça me saoule, pas le temps et je deteste avoir cette sensation de coller de partout, erk. Sinon le produit marche vraiment selon mon point de vue, étant donné que je suis passée de trucs immondes, larges et violet sur les cuisses à de fins traits blancs. Après faut voir ce que tu attend, personnellement les traits blancs que j'ai là, ça me va très bien, parce que ça ne se voit pas de loin. Qu'elles ne disparaissent jamais je m'en fout, je voulais vraiment les atténuer, avant on ne voyait un peu que ça quoi, on aurait presque cru que je m'étais charcuté, donc bon. Après, ça prend du temps pour voir un résultat, forcement. C'est un traitement sur la longueur, ce n'est pas parce que tu ne vois pas trop de difference au bout d'un mois que ça n'a pas agit et/ou que ça n'agit pas. |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
"J'utilise Topicreme tous les soirs apres la douche car j'ai la peau seche et la ou je vis l'eau est tres calcaire ce qui n'arrange pas les choses. Je vous la recommande, c'est une tres bonne creme hydratante sans etre grasse (dispo en pharmacie/parapharmacie) et elle a un peu attenue mes vergetures. If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Hyde je vais peut-être l'acheter si ca a marché pour toi mais moi mes vergetures sont blanches et comme j'ai la peau noire ca fait zébrée bizarre mais bon |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
Je crois que malheureusement on ne peut pas y faire grand chose (notamment les blanches plus "anciennes", les violettes donc "récentes" sont traitables avec des crèmes spécifiques il me semble)
•● Mon eBay ●• |
Papesse du Glam |
Après 4 grossesses je suis en mesure d'affirmer que les vergetures une fois qu'elles sont là, elles restent Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
|
Papesse du Glam |
L'huile "tonique" de Clarins n'est pas mal aussi! je l'utilise depuis des années et en plus elle sent boooon Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
|
Papesse du Glam |
Un peu chère, c'est vrai mais il en faut pas beaucoup donc finalement c'est plutôt économique Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Ministre du Glam |
Je suis aussi une victime du fléau des vergetures depuis que j'ai 16 ans... Elles sont apparus suite à un régime et je les gardées jusqu'au printemps dernier. Après 2 longues années à appliquer du Jonctum et toutes sortes de crème anti vergetures ( notamment Elancyl) sur mes jambes et mes fesses je me suis aperçu lors d'un essayage de maillots de bain qu'elles avaient "disparues". En réalité avec le temps et les traitements elles se sont décolorées et ont la même couleur que ma peau donc on ne les voit que sous la loupe du dermato |
Papesse du Glam |
T'as la chance Pinpin! les tiennes sont des vergetures "caméléon". Les miennes ce sont des vergetures à la mode d'aujourd'hui...des vergetures "zébre" Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Glam'oureuse |
|
|
Glam'débutante |
La partie a vergetures doit toujours être stimulée , sous la douche faut bien se masser & chaque jour boire bcp d'eau et bien hydrater la peau.Les régimes yoyo ou encore le fait d'être enceinte peut augmenter le risque d'avoir des vergetures.Pour les vergetures naissantes je conseille l'huile de rose musquée a appliquer matin et soir , ça marche bien sur les vergetures rosée par contre pour les blanches ça met du temps a les attenuer mais bon je perds pas espoir en tout cas pour ma part on les voient moins.Sinon apparemmen faut essayer la vitamine E a appliquer ( c'est de l'acide je crois :S mais jamais testé).Sinon pr les cacher un peu d'autobronzant dans votre crème hydratante et voilà =)Faut être patiente pour que ça s'atténu mais ça ne disparaitera jamais vraiment. |
|
|
|
Glam'oureuse |
Je suis dans le même cas que toi QueenBee depuis mon adolescence mes amies les vergetures ne m'ont plus jamais quitté |
|
|
Papesse du Glam |
Peut être qu'un changement dans l'alimentation pourrait favoriser l'élasticité de la peau? je dis ça mais je ne m'y connais pas...mais bon, on s'acharne toujours à hydrater la peau quand la meilleure hydratation doit venir de l'intérieur...boire beaucoup d'eau, par exemple. Éviter le soleil, ça va de soi! il accélère le vieillissement des tissus cutanés et assèche notre peau. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Faudrait manger des omégas 3 (par exemple poissons gras, amandes), ça existe aussi en compléments alimentaires. Après est-ce que cela a une réelle influence sur la qualité de la peau ? Je pense oui, surtout par rapport à une fille qui est tout le temps au régime hypocalorique (= peau sèche et flasque). |