Ventes spéciale BCBG Max Azria

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Ventes spéciale BCBG Max Azria  by on Lun Nov 28, 2011 12:19  

Bonjour à toutes !
Je suis toute nouvelle sur le forum et une novice en matière de bonnes affaires dans la mode, toutes les ventes presses parisiennes sont trop loin de moi (pauvre petite toulousaine).
Voilà il y a quelques temps j'ai appris que la marque BCBG Max Azria (que j'adore) faisait des ventes dans ses entrepôts. J'ai peu d'information dessus si ce n'est que je crois qu'elles sont réservées aux employées du site.
Même si la marque reste abordable j'avoue qu'avoir mes articles encore moins chers ce serait génial !!
Donc si certaine d'entres vous ont des info là dessus, ou si elles ont des combines pour essayer d'en savoir plus ce serat super !

J'ai essayé de les appeler mais malheureusement ne serait-ce qu'en parler était apperement tabou ! Voilà.

Merci d'avance pour vos réponses.

Prêtresse du Glam

Re: Ventes spéciale BCBG Max Azria  by on Mar Nov 29, 2011 12:01  

Dans ma ville (mais ça a fermé il y a peu) il y avait un magasin d'usine Manoukian qui vendait aussi du MaxAzria (à -70%) donc ça doit bien exister ailleurs. Où habites-tu ?

En tout cas sur vente privée il y a souvent des vente MaxAzria.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'bulleuse

Re: Ventes spéciale BCBG Max Azria  by on Mar Nov 29, 2011 12:57  

il y a un outlet BCBG Max Azria à la vallée village près de paris ! il est super !!!

Messagère du Glam

Re: Ventes spéciale BCBG Max Azria  by on Sam Fév 25, 2012 17:57  

qui peut me dire s'il existe un site pour acheter du bcbg max azria sur internet, j'ai cherché et je ne trouve pas, merci d'avance

Glam'bulleuse

Re: Ventes spéciale BCBG Max Azria  by on Sam Fév 25, 2012 18:42  

Il y a un Outlet BCBG Max Azria à Montpellier également! Il est dans la zone commerciale du Carrefour St Jean de Védas, à côté de Décathlon me semble t'il!

Le site : www.bcbg.com

Chargée de relations publiques - Le Bellano Club
Le Bellano Club

Mon vide-dressing

Messagère du Glam

Re: Ventes spéciale BCBG Max Azria  by on Sam Fév 25, 2012 18:46  

CarolineHdz a écrit:
Il y a un Outlet BCBG Max Azria à Montpellier également! Il est dans la zone commerciale du Carrefour St Jean de Védas, à côté de Décathlon me semble t'il!

Le site : http://www.bcbg.com

sur le site , on ne peut pas commander en dehors des USA

Messagère du Glam

Re: Ventes spéciale BCBG Max Azria  by on Dim Mars 18, 2012 22:05  

j'ai trouvé sur ebay un vendeur des states qui vends des robe bcbg neuves pour environ 100/150 €

pensez vous qu'il s'agisse de vraies ?

le vendeur teresahilton
sa boutique :

http://myworld.ebay.fr/teresahilton/?_t ... 4340.l2559

merci de vos réponses

Mode - Petites annonces » Les ventes de Brooklyn Mode - Petites annonces
Mode - Petites annonces » Les ventes d'Ombre. ! Mode - Petites annonces
Mode - SAV et questions pratiques » Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Petites annonces » Les ventes de Mlle-Mpm ! Mode - Petites annonces
Télévision » Reportage : "Ventes privées : un marché de dupes ?" Télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook