Ventes privées the Kooples du 23 au 29 juin

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il va y avoir des ventes privées The Kooples du 23 au 29 juin.
Il suffit d'être dans les fichiers clients et d'imprimer un bon que vous pourrez trouver sur le facebook de la marque.
Savez- vous à combien peuvent être les réductions????

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'oureuse

quelqu'un est allé y faire un tour?
j'ai essayé la robe à fleur bustier tout a l'heure au printemps, quel malheur, elle est magnifique et me va comme un gant lol le bustier est parfait!

Grande Prêtresse du Glam

Pas eu le temps, je vais y faire un tour demain

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Présidente du Glam

Y a-t-il un code pour l'e-shop?

Messagère du Glam

J'y suis allée aujourd'jui, énormément de 30% surtout sur les pantalons, quelques rares 40% et pas mal de 20% (t-shirts) également

Mes ventes ebay

TheBestCrevetteInTheWorld

Nous avons déjà un topic consacré à The Kooples, merci de consulter l'index et de poster à la suite :!: Pour les discussions, comme l'a indiqué Nanou, merci de se rendre dans le topic de la marque dans "shopping" :D

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Mode - Petites annonces » Parka The Kooples Mode - Petites annonces
Mode - Petites annonces » Les ventes de Brooklyn Mode - Petites annonces
Mode - SAV et questions pratiques » The Kooples Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Petites annonces » Les ventes d'Ombre. ! Mode - Petites annonces
Mode - SAV et questions pratiques » Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook